[19:18:12] <B-1-1-529>J'espère que vous allez vous faire sélectionné pour feed le topic se la salope odoki Perso j'irai sur un autre topic officiel qui aura plus de succès que ce topoc de salope qui feed la salope odoki
[19:18:12] <B-1-1-529>J'espère que vous allez vous faire sélectionné pour feed le topic se la salope odoki
Perso j'irai sur un autre topic officiel qui aura plus de succès que ce topoc de salope qui feed la salope odoki
On est d'accord, vous êtes tous des secondaires du tarax qui spamme par MP à cause de la suppression de l'année dernière ?
[19:19:57] <AntoineFandePS3>Persoent je dois poster à 58 horloge Windows pour avoir mon post à 00
J'ai resynchronisé avec time.windows.com tout à l'heure et c'est +0,5 secondes à peu près.
Odoki qui vole le topic cdm )
Et les golems de jvc vont feed zont topac pemt
Le 31 décembre 2022 à 19:18:12 :J'espère que vous allez vous faire sélectionné pour feed le topic se la salope odoki Perso j'irai sur un autre topic officiel qui aura plus de succès que ce topoc de salope qui feed la salope odoki
Le 31 décembre 2022 à 19:18:12 :J'espère que vous allez vous faire sélectionné pour feed le topic se la salope odoki
[19:21:58] <Chibraxe>Plutôt poster sur un topic random que sur le topic des collabo
Encore un.
Le 31 décembre 2022 à 19:23:11 ModoDeLaNation a écrit :Plutôt poster sur un topic random que sur le topic des collabo
Stop spam
Le 31 décembre 2022 à 19:23:11 :Plutôt poster sur un topic random que sur le topic des collabo