Topic de Noahthebig :

La vie n'a aucun interet

Le 30 décembre 2022 à 19:54:50 :

Le 30 décembre 2022 à 19:39:59 :
Mec en vrai tu kiffes être triste c'est sa le problème je crois, ma vie est 5 fois pire, j'ai commencer à me droguer sale a 14 ans, j'ai jamais arrêter, toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte a tournée autour de ça, mon père est un gros alcoolo finit et ma mère dépressive drogué, j'ai stopper l'école a 16 ans, no diplôme, pauvre et le cerveau cassé par la came, et pourtant aujourd'hui je vais BIEN, par ce que j'ai pris goût au positif a force de côtoyer des gens sur mon chemin
N'oublie pas que nous sommes des aimants, le positif attiré le positif et inversement ;)
Je crois en toi l'op, ne te mens pas a toi même et cherche ce qui te donne la trique bonsang !

joli pseudo, on apprécie l'ambivalence

Merci l'ami, durement recherché celui la

Tout ça pour dire que je suis pas du genre à chercher un coupable extérieur à mon mal-être, je suis responsable, et c'est d'autant plus culpabilisant mais faut se rendre à l'évidence.

Le 30 décembre 2022 à 19:56:21 :
Tout ça pour dire que je suis pas du genre à chercher un coupable extérieur à mon mal-être, je suis responsable, et c'est d'autant plus culpabilisant mais faut se rendre à l'évidence.

Renseignes toi sur la loi de l'attraction
il faut vibrer positivement pour attirer le positif voilà pourquoi je vous encourage a quitter les boucles de négativité RS FORUM ETC...

Good luck bro

Données du topic

Auteur
Noahthebig
Date de création
30 décembre 2022 à 18:45:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 313