Topic de Noahthebig :

La vie n'a aucun interet

On a juste le choix entre l'ennui et la servitude, ça vaut pas le coup.
Si seulement j'avais le courage de me tuer putain

Le 30 décembre 2022 à 18:50:21 :
Va travailler et faire du vélo+musculation ça ira mieu

Déjà fais tout ça, toujours rien de positif à signaler, l'esclavage c'est pas forcément mieux que le vide.

Impossible de faire du vélo je me déplace avec une canne

baiser des bonnes meufs, rouler dans une bonne caisse la nuit avec une bonne musique, se balader en forĂȘt avec son chien, lire de super bons livres, se taper de super bons plats avec un bon vin, ....

je pourrais continuer comme ça..... C'est juste que tu ne t'intĂ©resses pas Ă  grand chose peut ĂȘtre?

Tu vas passer plus de temps mort que vivant alors profite pour tenter un truc tu vas crever de toute facon ça arrivera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

Le 30 décembre 2022 à 18:53:59 :
baiser des bonnes meufs, rouler dans une bonne caisse la nuit avec une bonne musique, se balader en forĂȘt avec son chien, lire de super bons livres, se taper de super bons plats avec un bon vin, ....

je pourrais continuer comme ça..... C'est juste que tu ne t'intĂ©resses pas Ă  grand chose peut ĂȘtre?

Personne veut de moi, j'ai pas d'argent et de toutes façons ça ne m'attire pas, j'essaye juste de vivre dans mon coin.

J'attend la mort de mes parents qui devrait pas tarder Ă  arriver car ils sont vieux et je me supprime je pense

Personne veut de moi, j'ai pas d'argent et de toutes façons ça ne m'attire pas, j'essaye juste de vivre dans mon coin.

J'attend la mort de mes parents qui devrait pas tarder Ă  arriver car ils sont vieux et je me supprime je pense

bah "vivre dans son coin" ça peut ĂȘtre gĂ©nial aussi.....Moi si je voulais vivre comme ça, j'irais vivre en montagne d'abord en bivouac, et je construirais une petite habitation genre cabanon...

Comme dit plus haut, on a certainement qu'une vie, alors bouge toi, tente des trucs, prends des risques avec les femmes, avec l'argent, vis Ă  fond khey.....

Le 30 décembre 2022 à 18:58:33 :

bah "vivre dans son coin" ça peut ĂȘtre gĂ©nial aussi.....Moi si je voulais vivre comme ça, j'irais vivre en montagne d'abord en bivouac, et je construirais une petite habitation genre cabanon...

Comme dit plus haut, on a certainement qu'une vie, alors bouge toi, tente des trucs, prends des risques avec les femmes, avec l'argent, vis Ă  fond khey.....

Je suis né à la campagne, on s'y fais vite chier

Bref, je crois que ce qui me fais le plus mal c'est que tout le monde s'en fous, quand on est insignifiant comme moi, on est un meuble.

Je suis né à la campagne, on s'y fais vite chier

Bref, je crois que ce qui me fais le plus mal c'est que tout le monde s'en fous, quand on est insignifiant comme moi, on est un meuble.

honnĂȘtement...... on l'est tous, et bien + qu'on le croit

la meuf folle amoureuse de toi, qui ferait n'importe quoi pour toi, qui pleure dans tes bras si tu lui parles de faire un break, et qui 2 ans aprĂšs, est avec un autre mec, et en a absolument plus rien Ă  foutre de toi, et mets des messages sur facebook pour dire qu'elle connait enfin l'amour avec son nouveau mec....

ton pÚre qui s'est barré quand tu avais 12 ans avec une autre femme, et qui t'invite dans son nouveau foyer mais qui te fait comprendre que tu ne peux pas rester dormir car "pas assez de place"

quand tes potes organisent une soirée et "oublient" de t'inviter......

= c'est l'ĂȘtre humain khey, il est instable, peu fiable, jaloux, colĂ©rique, .....

La vie peut ĂȘtre cruelle, mais magnifique Ă  la fois....

Tout ce que j'entreprend je le rate,
J'ai "travailler" pour mes parents (En fait mes parents ne me respecte pas en tant qu'ĂȘtre humain et ne me laisse mĂȘme pas ouvrir une bouteille de vin, c'Ă©tait juste un moyen pour eux de me placer) pendant 10 ans.
Quand j'ai eu 24 ans je me suis dit nique sa mĂšre je passe mon DEAU.
Je l'ai eu, j'ai changer de ville pour faire des Ă©tudes.
La suite ? Retour la boucle, je découvre la yes life et le shit, je finis par laisser tomber mes études, je garde juste mon statue étudiant encore un an pour garder ma chambre au crous.
J'ai eu la chance d'avoir de bon amis mais je pense qu'ils en ont marre de voir que je veut pas aller mieux, ils me laissent tous tomber les uns aprĂšs les autres.

En plus avec le COVID, les confinement les infos anxiogĂšne... Sans parler de la vie qui deviens de plus en plus cher, difficile de vivre avec juste un chĂŽmage, mais bon je l'ai chercher

Bref d'habitude je boucle 10 minutes de temps en temps sur ce forum, là ça fait 2 semaines que j'enchaine les secondaires, chaque fois je me fais ban par ce que je me clash avec des fachos, je déteste les facho...

mĂȘme physiquement je pensais ĂȘtre ok mais on m'a noter 4/10 alors bon...

L'op qui reste dans son coin et qui rage qu'on le snob, mais t'a 15 ans non ?
C'est normale de s'en battre les couilles des autres, toi mĂȘme tu t'intĂ©resses pas aux autres et tu veux de l'attention sur t'a situation que tu t'es toi mĂȘme construit đŸ€Ł
Stop OUIN ouin et bouges ton cul, personne le fera pour toi :oui:
Et aller voir quelq'un pour s'aider sa reviens Ă  s'aider sois mĂȘme, donc attends pas et fonces
Parole d'un ancien dépressif profond
Trop de confort sa rend des hommes faibles

Chaque fois que je veut en parler avec un topic le bot me supprime et me dirige vers un numéro vert, "pour me protÚger"

J'ai 30 ans, les gamineries des kheys attardés qui me disent des méchancetés ne m'atteingnent pas...

Si tu prends ça pour des méchanceté alors mon grand c'est finito pour toi
T'a des gens qui crĂšvent la dalle et qui sont plus heureux que toi, c'est quoi le problĂšme
Le khey attardé il est passé par ce que tu traverse.. et Guess what, il s'est bouger le cul et s'en est sorti, pas sa mÚre malheureusement..

Le 30 décembre 2022 à 19:13:59 :
Si tu prends ça pour des méchanceté alors mon grand c'est finito pour toi
T'a des gens qui crĂšvent la dalle et qui sont plus heureux que toi, c'est quoi le problĂšme

je parle pas de toi, je boucle tout seul.

Putain reset t'a Matrix mec, si t'a rien a perdre alors essayes des trucs sa peut pas ĂȘtre pire.
Un sac a dos et du stop loin de chez toi, juste les papiers d'identité, sa t'aidera + que n'importe quel solution

Données du topic

Auteur
Noahthebig
Date de création
30 décembre 2022 à 18:45:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 272