Qui ICI à 25/30 ans (ou +) et vit encore COMME UN ADO ?
J'entends par la, vivre chez papa ou maman ou alors dans un appart miteux de 20/25 m² voire moins. Le tout en étant au RSA ou chômage. En refusant tout CDI et de manière général en ne cherchant pas à bosser et s'insérer + que ça. A la limite des interims ou CDD de temps en temps histoire de ...
Mais aussi en étant célibataire endurci, en jouant encore beaucoup aux jeux vidéos, en ne cherchant pas à construire sa vie ( avoir une Femme ; Avoir un taf stable CDI ou entrepreneur et s'impliquer ; avoir des enfants)
En se couchant à des heures merdiques et en se levant tard sans but réel et en passant la majeur partie de son temps à rien foutre, se branler, procrastiner et geeker
Bref, qui a une vie de déchet passé 25 ans ou + ici ?
J'ai beaucoup errer sur WoW comme un nolife jadis et des gars comme tu décris y'en a tellement sur ces jeux.
Normal y'a une recherche de semblables.
Appart pourri
AAH
Complètement décalé niveau sommeil
Passe mon temps sur l'écran
Le 28 décembre 2022 à 02:45:54 :
Le 28 décembre 2022 à 02:45:16 :
Moi car je suis un gros déchet dépressif, perdu sans avenir.
J'ai beaucoup errer sur WoW comme un nolife jadis et des gars comme tu décris y'en a tellement sur ces jeux.
Normal y'a une recherche de semblables.motivé à t'en sortir ?
J'aimerais bien mais je vois absolument pas comment faire...
Tenter une thérapie psy sans y croire pourquoi pas.
Car on reste lucide tout ca n'est pas 'normal' ni même sain.
Le 28 décembre 2022 à 02:44:38 :
Le 28 décembre 2022 à 02:44:02 :
Bah moiquel âge ?
Le 28 décembre 2022 à 02:44:03 :
Je vie chez mes daron, je suis au RSA je me couche a 5h je fais rien hormis go muscu, regarder des animés et foromerquel âge ? + ton père en pense quoi que tu sois un gros déchet ?
27 ans et il ne dit trop rien vu que je suis assez cool et que j'ai des problèmes psy et de santé
-J'ai un appart de 50m2 en location
-J'ai un taff en cdi
-J'ai une voiture + le permis
-Celibataire endurcit mais no pulco
-Joue aux jeux video
-Se couche tard
A 28 piges, tu me classes où du coups ?
Données du topic
- Auteur
- Jemeritlamor007
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 02:42:33