Topic de Pseudo455 :

Les GAMERS se plaignent tout le temps (et souvent à tort)

  • 1

Hier je regardais un type jouer à COD Warzone 2 et ce type faisait que de dégueuler sa haine sur ce jeu, pourtant le jeu est ultra propre, les maps sont belles, le jeu est (vraiment) F2P, le gameplay est niquel et les animations sont vraiment belles aussi.

Et cela me faisait repenser à l'époque du passage de Dofus 1.29 à Dofus 2.0, et comment tout le monde (moi y compris) s'est mis à insulter Ankama pour ce changement. Peut-on aujourd'hui en 2k22 bientôt 2k23 admettre qu'on a été de mauvaise foi et que la 1.29 était un peu pourrie et pas tenable sur le long terme ?

Les gamers ne font que de se plaindre, même quand ils ont un jeu potable entre les mains

C'est juste l'avis personnelle de quelqu'un.
Je ne vois pas le problème.
Tu connais quelqu'un qui est public et qui se ne plainte jamais ?
Tu crois que la télévision serait encore d'actualité si il n'y avait que des bonnes nouvelles ?
call of duty en même temps

Le 27 décembre 2022 à 09:44:54 :
C'est juste l'avis personnelle de quelqu'un.
Je ne vois pas le problème.
Tu connais quelqu'un qui est public et qui se ne plainte jamais ?
Tu crois que la télévision serait encore d'actualité si il n'y avait que des bonnes nouvelles ?

Il n'y a que des bonnes nouvelles à la télévision, de quoi tu parles :(

Les gens d'une manière générale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Le 27 décembre 2022 à 09:48:34 :

Le 27 décembre 2022 à 09:44:54 :
C'est juste l'avis personnelle de quelqu'un.
Je ne vois pas le problème.
Tu connais quelqu'un qui est public et qui se ne plainte jamais ?
Tu crois que la télévision serait encore d'actualité si il n'y avait que des bonnes nouvelles ?

Il n'y a que des bonnes nouvelles à la télévision, de quoi tu parles :(

Qu'est ce que je disais.

Le 27 décembre 2022 à 09:39:25 :
Hier je regardais un type jouer à COD Warzone 2 et ce type faisait que de dégueuler sa haine sur ce jeu, pourtant le jeu est ultra propre, les maps sont belles, le jeu est (vraiment) F2P, le gameplay est niquel et les animations sont vraiment belles aussi.

Et cela me faisait repenser à l'époque du passage de Dofus 1.29 à Dofus 2.0, et comment tout le monde (moi y compris) s'est mis à insulter Ankama pour ce changement. Peut-on aujourd'hui en 2k22 bientôt 2k23 admettre qu'on a été de mauvaise foi et que la 1.29 était un peu pourrie et pas tenable sur le long terme ?

Les gamers ne font que de se plaindre, même quand ils ont un jeu potable entre les mains

Les gamers DOIVENT se plaindre. Si on se plaignait jamais, les JV n'avanceraient pas, vu que les éditeurs sont complètement déconnectés de la réalité et, qui plus est n'ont aucun respect pour les joueurs.

Et pour COD MW2, on peut dire qu'Activision s'est bien planté au niveau des cartes en multi: elles sont bcp trop grandes (sauf Shoot House et Shipment), du 6c6 sur des cartes de cette taille là, mais faut vraiment être c** comme un manche à balai pour valider ça. Ça devrait être les mêmes cartes mais en 12c12 minimum.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudo455
Date de création
27 décembre 2022 à 09:39:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 219