Je suis une vielle meuf et pourtant
SuppriméC’est étonnant mais tout le monde me dit ouais tu trouveras jamais de gars ils veulent juste te sauter mais j’ai déjà trouvée pleins de mec ultra sérieux pour se mettre en couple
Et ils savent que je suis vierge + que je fais rien
Je suis aimante je fais la cuisine le ménage j’ai des valeurs oldschool je suis gentille et drole
J’aime les enfants et les animaux
Seul défaut : instable émotionnellement
Le 29 décembre 2022 à 02:05:45 :
Bah ça sert à quoi d’être en couple si tu couches pas avec eux ? Perso je suis une vieille meuf et ça marche bien pour moi aussi mais pourquoi se mettre avec des mecs avec qui tu fais rien ?
Vaginisme et traumatisée sexuelle
Quand je dis vielle meuf je parle aux yeux des golems ou des vieux mecs hein
Je suis objectivement une fille bien sinon
Aller, un khey de 0 jour qui se fait passer pour une meuf pour que les autres khey de l'autre topic réagissent, ça part sur une ddb
Boostez svp
Le 29 décembre 2022 à 02:05:45 :
Bah ça sert à quoi d’être en couple si tu couches pas avec eux ? Perso je suis une vieille meuf et ça marche bien pour moi aussi mais pourquoi se mettre avec des mecs avec qui tu fais rien ?
Tu peux découvrir l’autre et passer à l’acte après le mariage
Le 29 décembre 2022 à 02:07:09 :
Difficulté de trouver un partenaire pour une fille = 0 et ce quimporte l'âge ou ce que tu penses
This
Le 29 décembre 2022 à 02:07:09 :
Difficulté de trouver un partenaire pour une fille = 0 et ce quimporte l'âge ou ce que tu penses
Je valide mdr
Je pensais avant que y avait une difficulté mais j’ai jamais galère et nofake j’arrive à trouver des mecs qui ont le physique et le caractère par chance
Données du topic
- Auteur
- lavraialone4
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 02:03:29
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 02:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC