Topic de lavraialone4 :

Je suis une vielle meuf et pourtant

Supprimé
J’attire que des gars très sérieux d’ailleurs je vais me fiancée :(

C’est étonnant mais tout le monde me dit ouais tu trouveras jamais de gars ils veulent juste te sauter mais j’ai déjà trouvée pleins de mec ultra sérieux pour se mettre en couple :)

Et ils savent que je suis vierge + que je fais rien :)

Alalala comment ça me fait rire les gens qui pense qu’une femme ne peut pas trouver l’amour juste pcq pour eux c’est une p :rire:

Je suis aimante je fais la cuisine le ménage j’ai des valeurs oldschool je suis gentille et drole

J’aime les enfants et les animaux

Seul défaut : instable émotionnellement

J’ai pas précisée intelligente pour pas faire rager les golems
Bah ça sert à quoi d’être en couple si tu couches pas avec eux ? Perso je suis une vieille meuf et ça marche bien pour moi aussi mais pourquoi se mettre avec des mecs avec qui tu fais rien ? :hap:

Le 29 décembre 2022 à 02:05:45 :
Bah ça sert à quoi d’être en couple si tu couches pas avec eux ? Perso je suis une vieille meuf et ça marche bien pour moi aussi mais pourquoi se mettre avec des mecs avec qui tu fais rien ? :hap:

Vaginisme et traumatisée sexuelle :ok:

Quand je dis vielle meuf je parle aux yeux des golems ou des vieux mecs hein

Je suis objectivement une fille bien sinon

Aller, un khey de 0 jour qui se fait passer pour une meuf pour que les autres khey de l'autre topic réagissent, ça part sur une ddb

Boostez svp

Je suis pas pour la morale ou le fait de juger des gens juste sur leurs actes momentanée c’est diabolisé car ils sont pas accès à ce genre de monde
Difficulté de trouver un partenaire pour une fille = 0 et ce quimporte l'âge ou ce que tu penses :ok:

Le 29 décembre 2022 à 02:05:45 :

Tu peux découvrir l’autre et passer à l’acte après le mariage

Le 29 décembre 2022 à 02:07:09 :
Difficulté de trouver un partenaire pour une fille = 0 et ce quimporte l'âge ou ce que tu penses :ok:

This

Persoent c'est moi qui fais la popote à la maison :oui:

Le 29 décembre 2022 à 02:07:09 :

Je valide mdr

Je pensais avant que y avait une difficulté mais j’ai jamais galère et nofake j’arrive à trouver des mecs qui ont le physique et le caractère par chance

" instable émotionnellement "

Haha. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571704431-alors-en-fait.png

Après les golems d’ici diront que je mens pour se rassurer car ils veulent pas imaginer qu’on puisse m’aimer ent

Le 29 décembre 2022 à 02:06:59 :
mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672111253-op.png

t'es la vraie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672111253-op.png

Non la fausse

C'est fatigant tous ces Fake à la longue

Données du topic

Auteur
lavraialone4
Date de création
29 décembre 2022 à 02:03:29
Date de suppression
29 décembre 2022 à 02:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés