Topic de inanimentum-13 :

1400 CONNECTÉS le soir du nouvel an : EXCELLENTE NOUVELLE

Supprimé
  • 1

Les chiffres de connectés n'ont jamais été aussi bas depuis plusieurs années.

Le forum se dépeuple depuis plusieurs mois, les forumeurs se cassant de cet espace toxique. Ils ont enfin compris qu'il fallait passer à autre chose et reprendre leur vie en main.
On assiste à une lente déliquescence. C'est fini, FINI.

Que l'année 2023 permette la libération de nombreux autres gens de ce trou à merde.
C'est complètement mérité et si le forum ferme suite à un spam acharné de fakes terroristes et anti-juif, j'en serais très heureux.

Ok le yeslife. Je ferai chaque année le nouvelle an ici

Il faut se barrer de ce trou à merde. L'ancienne ambiance complice et geek originelle ne sera jamais retrouvée.

C'est devenu un trou à merde et un concentré de désespoir et de boucles absurdes.

Je fais le bilan de cette année sur ce forum et c'est une catastrophe. J'encule les ordures qui ont tout pourri et apporté leur toxicité en boucle sur leurs topics.

Je vais me casser définitivement, le site jvc.com est par ailleurs devenu une poubelle à publicités.

merci pour ces paroles le taulier
On était à combien l'année dernière ?
Ça tire à balles reel ici
croire que wébédia ne diminue pas le nombre de connecté, je le faisait mois meme sur les forums PHPBB a l'époque pour faire croire a une haute fréquentation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Tu oses parler de toxicité? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
En même temps c'est devenu de la merde. Faudrait un nouveau forum clairement je serai prêt à migrer si un khey montait un truc comme ça pour nous délivrer de Webidon.

Le 31 décembre 2022 à 22:50:02 :
Les chiffres de connectés n'ont jamais été aussi bas depuis plusieurs années.

Le forum se dépeuple depuis plusieurs mois, les forumeurs se cassant de cet espace toxique. Ils ont enfin compris qu'il fallait passer à autre chose et reprendre leur vie en main.
On assiste à une lente déliquescence. C'est fini, FINI.

Bah non, les gens qui passent leur temps ici vont juste trouver une autre addiction (jeux-vidéos, youtube, réseaux sociaux etc)

Cette baisse de connectés c'est à cause du 410 surtout, crois pas que les forumeurs se sont réveillés d'un coup en même temps pour se dire qu'il serait temps de quitter le forum

Y a aussi le fait que l'année dernière = covid etc

Il a raison. Ce forum est devenu pire qu'un HP.
Par contre les view sur twitch ne cesse d'augmenter donc je suis pas sur que ton analyse soit pertinente .

Le script Deboucled a également été lâché par son développeur tout récemment.

Plus aucune raison de rester patauger dans cette merde. On se barre les mecs.
Prenons une bonne résolution pour la nouvelle année.

Le 31 décembre 2022 à 22:53:51 Aureliusback17 a écrit :
Il a raison. Ce forum est devenu pire qu'un HP.

mais t'ai addict, comme nous :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
inanimentum-13
Date de création
31 décembre 2022 à 22:50:02
Date de suppression
31 décembre 2022 à 23:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 278