Je vais regarder l'intégrale de La Petite Maison dans la Prairie
Le 30 octobre 2024 à 23:36:42 :
Par contre, pour le Marathon, 6Ter chie dans la colle en balançant les épisode dans le désordre... (ou alors ils enchainent dans l'ordre depuis ce matin, puis reportage en prime time + épisode 101 à 22h, et ils continuent là où ils se sont arrêté avant le prime time ?)
ils foutent comme d'hab les épisodes dans l'ordre avec celui de la vielle avant les autres
Le 30 octobre 2024 à 23:37:12 ClaireDearing a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 23:36:42 :
Par contre, pour le Marathon, 6Ter chie dans la colle en balançant les épisode dans le désordre... (ou alors ils enchainent dans l'ordre depuis ce matin, puis reportage en prime time + épisode 101 à 22h, et ils continuent là où ils se sont arrêté avant le prime time ?)ils foutent comme d'hab les épisodes dans l'ordre avec celui de la vielle avant les autres
Mais ils enchainent depuis ce matin... Toute la journée full La petite maison dans la prairie
Le 30 octobre 2024 à 23:37:48 :
Le 30 octobre 2024 à 23:34:29 :
bordel en plus la pertinence NULLE à chier de la comparaison avec Dr Quinncolorado spring c'est des gens plein de vices et assez mauvais, rien à voir avec Walnut Grove qui a un solide socle de valeurs
Pas fou Dr Quinn. À chaque fois que ça passait je zappais
y'a beaucoup moins de bon épisodes + absence de HD
trop de trucs avec les indiens srx
bordel en plus la pertinence NULLE à chier de la comparaison avec Dr Quinncolorado spring c'est des gens plein de vices et assez mauvais, rien à voir avec Walnut Grove qui a un solide socle de valeurs
oui, on s'endort devant ce truc, alors que charles est introllable, les histoires sont profondes
l'op t'es motivé
c'est HYPER long
9 saison de plus de 22 épisodes chacun, chacun faisant 45+ minutes
quand j'étais enfant j'avais bcp aimé et j'étais amoureux de Marie
Aujourd'hui je serais incapable de revoir toute la série, je n'ai absolument pas que ça à faire. D'ailleurs les séries makers l'ont bien compris, c'est devenu très rares des séries aussi longues. Ou alors elles sont très dynamiques style 24h chrono que j'ai adoré. Mais même 24h chrono commence à dater.
Le 30 octobre 2024 à 23:38:19 ClaireDearing a écrit :
y'a beaucoup moins de bon épisodes + absence de HD
trop de trucs avec les indiens srx
Et dr quin est un gros plagiat.
L'épisode ou ils so t coincés dans la mine
Le reverend qui devient aveugle
Le.boxeur
L'épisode ou il y'a un sacrebleu
Lepisode oubil y'a tricherie à l'école
Le 30 octobre 2024 à 23:39:02 :
l'op t'es motivé
c'est HYPER long
quand j'étais enfant j'avais bcp aimé et j'étais amoureux de MarieAujourd'hui je serais incapable de revoir toute la série, je n'ai absolument pas que ça à faire. D'ailleurs les séries makers l'ont bien compris, c'est devenu très rares des séries aussi longues. Ou alors elles sont très dynamiques style 24h chrono que j'ai adoré. Mais même 24h chrono commence à dater.
une fois que t'es dedans ça passe oklm t'enchaines aisément
tu vois ça comme un truc hyper long que avant de t'y mettre
Le 30 octobre 2024 à 23:39:17 :
https://streamable.com/dyk4ud
madame oleson, nels et compagnie ont plus de charisme que tous les perso de série actuels réunis
Le 30 octobre 2024 à 23:39:57 :
l'op t'es motivé
c'est HYPER long
quand j'étais enfant j'avais bcp aimé et j'étais amoureux de MarieAujourd'hui je serais incapable de revoir toute la série, je n'ai absolument pas que ça à faire. D'ailleurs les séries makers l'ont bien compris, c'est devenu très rares des séries aussi longues. Ou alors elles sont très dynamiques style 24h chrono que j'ai adoré. Mais même 24h chrono commence à dater.
je t'assure qu'à l'époque déjà je m'ennuyais à certains épisodes
pourtant j'ai dû voir les 3 premières saisons
aujourd'hui je suis devenu encore plus exigeant
limite je verrais tous les épisodes de Columbo avant de voir la petite maison dans la prairie
Le 30 octobre 2024 à 23:42:36 :
Le 30 octobre 2024 à 23:39:57 :
l'op t'es motivé
c'est HYPER long
tu vois ça comme un truc hyper long que avant de t'y mettreje t'assure qu'à l'époque déjà je m'ennuyais à certains épisodes
pourtant j'ai dû voir les 3 premières saisons
aujourd'hui je suis devenu encore plus exigeant
limite je verrais tous les épisodes de Columbo avant de voir la petite maison dans la prairie
certains mais moi j'ai l'intégral sur mon PC je regarde ce que je veux 80 % c'est super
Le 30 octobre 2024 à 23:39:57 ClaireDearing a écrit :
l'op t'es motivé
c'est HYPER long
Chaque épisode est passionnant comme un bon film bien rythmé et plein de rebondissements
Le 31 décembre 2022 à 00:25:39 :
Le 31 décembre 2022 à 00:23:06 :
Pareil je regardais entre midi et deux.. trop de souvenirs !! MarieMarie était un peu énervante en grande soeur trop parfaite
La cécité l'a calmé mais elle se trouve quand même un aveugle bg
l'actrice est vrmt devenue aveugle?
Données du topic
- Auteur
- Canaillesucre
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:58:26
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 489