Du jour au lendemain William attrape la SLA : il est condamné à mourir
J'ai des fasciculations, des réflèxes exagéré de fou ( je donne presque un coup de pied quand tu test mon réflèxe au niveau des genoux ) j'ai aussi des tressautement parfois, genre j'écris au clavier et mes mains sautent toute seule ( ca arrive surtout quand je suis très fatigué sinon non)
Ca peut être la SLA ou pas ? sachant que j'ai pas de faiblesse musculaire
+ ça fait environ 6 ou 7 ans que j'ai ces symptomes
Le 14 janvier 2023 à 08:25:51 :
J'ai des fasciculations, des réflèxes exagéré de fou ( je donne presque un coup de pied quand tu test mon réflèxe au niveau des genoux ) j'ai aussi des tressautement parfois, genre j'écris au clavier et mes mains sautent toute seule ( ca arrive surtout quand je suis très fatigué sinon non)Ca peut être la SLA ou pas ? sachant que j'ai pas de faiblesse musculaire
+ ça fait environ 6 ou 7 ans que j'ai ces symptomes
Ptain khey, pareil, mes mains sautent toutes seules aussi quand je fais certaines choses, et d'autant plus quand je suis fatigué. Je pense pas que ce soit la SLA pour mon cas car ça doit faire 10 ans que c'est comme ça. Mais j'ai jamais réussi à déterminer ce que c'était. Par ailleurs je me pète très facilement la gueule.
J'en avais parlé à un généraliste, en 2 secondes et sans aucune autre info, il a dit que c'était un manque de magnésium, donc j'ai fait une cure de magnésium et ça n'a rien changé.
Si tu as des pistes je suis preneur.
ps: pour être plus précis, les "tressautements" ont lieu quand je dois me concentrer pour réfléchir.
Son incidence annuelle en France est de 2.7 nouveaux cas pour 100000 habitants. Le risque d'être atteint d'une SLA à l'échelle d'une vie est évalué à 1/350 pour les hommes et 1/400 pour les femmes
chaud en vrai c'est pas rare du tout
Le 14 janvier 2023 à 08:53:24 :
Le 14 janvier 2023 à 08:25:51 :
J'ai des fasciculations, des réflèxes exagéré de fou ( je donne presque un coup de pied quand tu test mon réflèxe au niveau des genoux ) j'ai aussi des tressautement parfois, genre j'écris au clavier et mes mains sautent toute seule ( ca arrive surtout quand je suis très fatigué sinon non)Ca peut être la SLA ou pas ? sachant que j'ai pas de faiblesse musculaire
+ ça fait environ 6 ou 7 ans que j'ai ces symptomesPtain khey, pareil, mes mains sautent toutes seules aussi quand je fais certaines choses, et d'autant plus quand je suis fatigué. Je pense pas que ce soit la SLA pour mon cas car ça doit faire 10 ans que c'est comme ça. Mais j'ai jamais réussi à déterminer ce que c'était. Par ailleurs je me pète très facilement la gueule.
J'en avais parlé à un généraliste, en 2 secondes et sans aucune autre info, il a dit que c'était un manque de magnésium, donc j'ai fait une cure de magnésium et ça n'a rien changé.
Si tu as des pistes je suis preneur.ps: pour être plus précis, les "tressautements" ont lieu quand je dois me concentrer pour réfléchir.
Non ça c'est parce que vous passez vos journées à vous branler
Le 14 janvier 2023 à 08:03:52 :
Le 14 janvier 2023 à 07:59:47 :
Le 14 janvier 2023 à 07:56:40 :
Quand ça commence par les mains ou les pieds, il y en qui ont déjà eu recours à l'emputation pour stopper la probagation dans les partis viteau ?Sinon c'est sûrement psychologique aussi, si un médecin te dit tu vas mourir dans les 2 mois tu vas vraiment mourir dans les 2 mois si tu t'instore cette croyance.
C'est pas des conneries ça c'est avéré.
Faut faire attention pas tout croire.
Croire on ses convictions et pas ce que te disent les autres. Le corps réagit à tes pensées et tes croyances.C'est une maladie auto-immune qui concerne la structure des fibres nerveuses, c'est pas comme une gangrène, ça arrivera tôt ou tard ailleurs dans ton corps.
Donc le cerveau ?
Lié de plein foyer à tes croyances.
Changer l'amitation aussi, peut être jeûner.
Apparemment il a fait une grosse opération et il regrette, était ce vraiment nécessaire ?
Ça a pas l'air d'avoir empirer la chose ?
????
Mais non bordel, le système immunitaire attaque les gaines autour des fibres nerveuses et ça empêche la transmission des potentiels d’action.
Données du topic
- Auteur
- AnasseKazib2022
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 16:28:24
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126