à une personne qui ne l'a pas emprunter de l'argent?
Mon frère m'harcèle pour lui demander de rembourser 150 euros de course alors que j'ai rien demander. C'est ma mère qu'il lui a demander d'acheter de la bouffe. Elle a 36k dans le compte et un revenus de 2k par mois, mais c'est moi qui doit rembourser 150 euros alors que j'ai rien emprunter. Le pire c'est qu'il travaille et qu'il a une famille. Moi je touche à peine le chômage et j'essaye de faire des économies. J'ai refusé catégoriquement et ils veulent me jeter de dehors.
Ma mère pareil. Elle a 36k et un revenus de 2k par mois. Le pire dans tout ça c'est que ma sœur qui touche 500 euros par mois et moi à peine 1000 euros, on doit le rembourser. On payait déjà des factures à la maison
Le 27 décembre 2022 à 23:12:48 : Il faut respecter ses parents, mais les boomers rendent vraiment la tâche compliquée
Je les respecte aussi. Mais moi et ma sœur, on a du travailler et l'aider à payer les factures pendant 2 ans vu qu'elle n'avait pas de revenus. Maintenant elle a eu un remboursement de 36k et une vierge noire de 2000 euros par mois + un autre revenus de 900 euros. Mais c'est moi et ma sœur qui doit sortir encore le billets