[PRESERVATIF] La taille STANDART est hyper ETROITE ??
Le 26 décembre 2022 à 21:53:54 :
c'est pour que tous les mecs achètent du XL et se sentent plus
Effectivement tu te dis "ah je rentre pas dans le normal? ptn je pensais pas"
Mais je vois pas qui rendre dans ce ptn de normal
On est d'accord que l'anneau ne s'étire pas ? Fin il s'étire mais ca te presse trop après
Le 26 décembre 2022 à 21:56:03 :
Le 26 décembre 2022 à 21:55:13 :
J'ai le même problème et je suis pulcoXL = marketing, c'est la taille normale en réalité
Le plus gros complexe d'un homme = sa bite, alors si on peut lui faire croire qu'il en a une grosse
J'achète du XL et pige pas, y'a toujours plus de boîtes en mode standard. Après ça m'étonnerait pas non plus un vieux coup de marketing du genre
Le 26 décembre 2022 à 21:52:58 :
Je vais probablement bientôt me dépuceler alors j'ai testé d'en tester un pour pas débuter de zéro
Si l'anneau serre et qu'on arrive pas à le descendre facilement c'est pas normal on est d'accord ?
Déroule la, si tu te sens serré au point de débander, achète du xl.
Source: expérience perso, bite large, ça m’a fait foirer mes premières fois.
Toutes les capotes sont pareilles, XL ou pas
Le latex c’est extensible les low
ça sert à rien de prendre trop large, la capote va craquer
J’ai du mal à passer le gland et le prépuce mais après, ça se déroule seul jusqu’en bas et ça fait cockring.
En général, j’ai une marque un peu comme un garrot à la fin
Le 26 décembre 2022 à 21:58:57 :
Toutes les capotes sont pareilles, XL ou pasLe latex c’est extensible les low
non, trop serré ça t'empêche si tu veux faire plus d'un round
Le 26 décembre 2022 à 21:57:55 :
Le 26 décembre 2022 à 21:56:03 :
Le 26 décembre 2022 à 21:55:13 :
J'ai le même problème et je suis pulcoXL = marketing, c'est la taille normale en réalité
Le plus gros complexe d'un homme = sa bite, alors si on peut lui faire croire qu'il en a une grosseJ'achète du XL et pige pas, y'a toujours plus de boîtes en mode standard. Après ça m'étonnerait pas non plus un vieux coup de marketing du genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47888368-1-0-1-0-l-arnaque-des-capotes-xl.htm l'élite le disait déjà il y a 7 ans
Données du topic
- Auteur
- TeIecomNancy
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 21:52:58
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55