Topic de Pseudo455 :

Chômage et perte de libido

Supprimé
  • 1

Est-ce que ça peut être lié ?

Je suis passé d'un rythme de 2-3 branlettes par jour à une branlette tous les 3 jours, sachant qu'entre-temps j'ai "perdu" mon emploi et que ça fait des mois que j'en recherche un autre, sans succès

Entre temps je me suis aussi trouvé une petite amie

J'suis pas médecin, mais oui il y a probablement un lien entre l'activité et la stimulation sexuelle.

Le 30 décembre 2022 à 16:44:46 :
J'suis pas médecin, mais oui il y a probablement un lien entre l'activité et la stimulation sexuelle.

J'espère vraiment trouver un emploi bientôt, et je croise les doigts pour que ça change quelque chose côté libido

car j'ai déjà tout tenté : alimentation, sport, etc, et rien n'y fait

Quand je bossais j'étais toujours en chien, t'avais des avions de chasse dans l'Open Space, j'étais obligé d'aller au chiotte pour faire ma petite affaire.

Le 30 décembre 2022 à 16:46:49 :
Quand je bossais j'étais toujours en chien, t'avais des avions de chasse dans l'Open Space, j'étais obligé d'aller au chiotte pour faire ma petite affaire.

Exactement pareil khey, et j'ai toujours connu ce type de libido depuis toujours, donc quand tu ne sens plus rien dans ton caleçon pendant 2-3 jours après branlette/baise ça fait extrêmement bizarre...

La réponse de l'IA : Il est possible qu'une situation de chômage puisse avoir un impact sur la libido d'une personne. Le stress et l'anxiété liés au chômage peuvent avoir des effets sur la santé mentale et physique, ce qui peut entraîner une baisse de la libido. De plus, le manque de structure et de routine dans la vie quotidienne, qui est souvent présent lorsque l'on est au chômage, peut aussi avoir un impact sur la libido. Cependant, il est important de souligner que la perte de libido peut avoir de nombreuses causes et que le chômage n'est qu'un facteur possible parmi d'autres. Si vous ressentez une baisse de la libido et que cela vous préoccupe, il est recommandé de parler à un professionnel de santé pour obtenir des conseils et un soutien adéquats.

Le 30 décembre 2022 à 16:50:28 :
La réponse de l'IA : Il est possible qu'une situation de chômage puisse avoir un impact sur la libido d'une personne. Le stress et l'anxiété liés au chômage peuvent avoir des effets sur la santé mentale et physique, ce qui peut entraîner une baisse de la libido. De plus, le manque de structure et de routine dans la vie quotidienne, qui est souvent présent lorsque l'on est au chômage, peut aussi avoir un impact sur la libido. Cependant, il est important de souligner que la perte de libido peut avoir de nombreuses causes et que le chômage n'est qu'un facteur possible parmi d'autres. Si vous ressentez une baisse de la libido et que cela vous préoccupe, il est recommandé de parler à un professionnel de santé pour obtenir des conseils et un soutien adéquats.

Pas vraiment envie de parler à un professionnel de santé de ça

Je suppose qu'il faut attendre que je trouve un emploi et on verra bien si ça change qq chose :(

Quand je bossais beaucoup et que je faisais du sport, j'étais une "bête" de sexe.

Je pouvais niquer 4 fois par jour, j'avais une grosse endurance etc..

Le je suis au chomage avec une activité partiel, je tient plus du tout, je pourrais baiser qu'une fois par semaine sans probleme.

Tout est dans la tête et aussi surtout au manque de rythme

Le 30 décembre 2022 à 16:59:42 :
Quand je bossais beaucoup et que je faisais du sport, j'étais une "bête" de sexe.

Je pouvais niquer 4 fois par jour, j'avais une grosse endurance etc..

Le je suis au chomage avec une activité partiel, je tient plus du tout, je pourrais baiser qu'une fois par semaine sans probleme.

Tout est dans la tête et aussi surtout au manque de rythme

Je vois, content de pas être le seul dans cette situation :(

Vivement que je me trouve un emploi, et j'essayerai de m'inscrire à un club de sport près de chez moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudo455
Date de création
30 décembre 2022 à 16:43:36
Date de suppression
30 décembre 2022 à 18:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 373