Réconforter un mec qui ne donne pas d’orgasmes
Le 26 décembre 2022 à 17:53:03 :
Le 26 décembre 2022 à 17:26:20 :
Que c'est pas que sa faute, ca se fait à deuxJ'ai toujours réussi à en donner aux meufs qui n'en avaient jamais eu de leur vie
Oui, y'a une légère part qui vient d'elle, si elle fait aucun effort ça sera difficile c'est sûr
Mais normalement si tu fais le boulot correctement elle sera dans le bon mindset et ça marchera
Ouais mais toi t'es trop un chad aussi
Apprivoisez vous, quoi.
Messagepasvalideputaindemerde
Ça va faire un an qu’on est ensemble, mais j’ai juste un corps archi compliqué
Avec les doigts il commence à capter mais il complexe de pas y arriver avec la langueC'est plus facile avec la langue qu'avec les doigts car c'est à peu près impossible de faire mal.
Bref je vois pas le soucis, au pire il n'a qu'à alterner doigts + langue, c'est pas compliqué bordel on ne parle pas de construire une fusée non plus quoiÇa fait des mois qu’on essaye, sans succès. Le souci vient probablement de moi et mon état d’esprit. C’est pour ça que je veux le réconforter, il pense que c’est réellement de sa faute
T'as déjà eu des expériences traumatisantes?
Il t'excite suffisamment? (pas que physiquement, dans sa manière d'être etc aussi)
Comment ça se passe toute seule?
Vous en discuterez plus en detail en mp hihi ^^
Le 26 décembre 2022 à 17:51:48 :
Le 26 décembre 2022 à 17:50:38 :
Le 26 décembre 2022 à 17:48:30 :
Bah masturbes toi avec lui, qu'il apprenne au début à simplement accompagner tes gestes.
Vous faites ça plusieurs fois en lui laissant de plus en plus "la main" ().C'est un jeu à deux tout ça, faut apprendre le corps de l'autre et pour ça en général on a besoin d'aide.
Surtout si t'es mal à l'aise tu ne dois pas bien communiquer, et lui ne doit pas bien comprendre.Apprivoisez vous, quoi.
Avec les doigts il commence à capter mais il complexe de pas y arriver avec la langueC'est plus facile avec la langue qu'avec les doigts car c'est à peu près impossible de faire mal.
Bref je vois pas le soucis, au pire il n'a qu'à alterner doigts + langue, c'est pas compliqué bordel on ne parle pas de construire une fusée non plus quoiÇa fait des mois qu’on essaye, sans succès. Le souci vient probablement de moi et mon état d’esprit. C’est pour ça que je veux le réconforter, il pense que c’est réellement de sa faute
Ça sert à rien de le réconforter, c'est pas ça qui va régler le problème.
Tant qu'il n'arrivera pas à te faire grimper aux rideaux il va bader, c'est comme ça t'y peux rien c'est de la psychologie masculine de base.
Faut continuer à vous tripoter jusqu'à trouver la recette ya pas 10 000 solutions.
Le 26 décembre 2022 à 17:56:39 :
Le 26 décembre 2022 à 17:53:03 :
Le 26 décembre 2022 à 17:26:20 :
Que c'est pas que sa faute, ca se fait à deuxJ'ai toujours réussi à en donner aux meufs qui n'en avaient jamais eu de leur vie
Oui, y'a une légère part qui vient d'elle, si elle fait aucun effort ça sera difficile c'est sûr
Mais normalement si tu fais le boulot correctement elle sera dans le bon mindset et ça marcheraOuais mais toi t'es trop un chad aussi
Ahi, physiquement je sais pas mais là dessus je me débrouille, oui
Le 26 décembre 2022 à 17:57:09 :
> Apprivoisez vous, quoi.
>
> Messagepasvalideputaindemerde
T'as déjà eu des expériences traumatisantes?
Il t'excite suffisamment? (pas que physiquement, dans sa manière d'être etc aussi)
Comment ça se passe toute seule?Vous en discuterez plus en detail en mp hihi ^^
Ayaa tu forces avec ça
Le 26 décembre 2022 à 17:57:19 :
Le 26 décembre 2022 à 17:51:48 :
Le 26 décembre 2022 à 17:50:38 :
Le 26 décembre 2022 à 17:48:30 :
Bah masturbes toi avec lui, qu'il apprenne au début à simplement accompagner tes gestes.
Vous faites ça plusieurs fois en lui laissant de plus en plus "la main" ().C'est un jeu à deux tout ça, faut apprendre le corps de l'autre et pour ça en général on a besoin d'aide.
Surtout si t'es mal à l'aise tu ne dois pas bien communiquer, et lui ne doit pas bien comprendre.Apprivoisez vous, quoi.
Tant qu'il n'arrivera pas à te faire grimper aux rideaux il va bader, c'est comme ça t'y peux rien c'est de la psychologie masculine de base.Faut continuer à vous tripoter jusqu'à trouver la recette ya pas 10 000 solutions.
This
Dis rien, propose-lui un truc pour le consoler ça lui fera plaisir.
Une fellation un truc comme ça.
Le mec se sent comme une merde et ca se voit qu' à ta facon de réconforter il va se sentir encore plus naze
à sa place je lirais des pdf ou je chercherais des tutos sur le sujet et puis je test
Le 26 décembre 2022 à 17:55:48 :
Si t'es pas un Fake je plains ton mec qui sort avec une Aw qui veut se faire désirer par des 0 tout du forum parce qu'elle n'existe pas IRL
Aya, pseudo féminin = se faire désirer ?
Je remet parce que t'as peut être zappé:
Ben tu peux pas stimuler toi même ton clitoris pendant la pénétration ? Ou carrément prendre un petit vibro et l'utiliser en même temps ?
Déjà le voir te voir prendre ton pied ça le remettra un peu en confiance même si vous utilisez des sextoys dans un premier temps
Tant qu'il n'arrivera pas à te faire grimper aux rideaux il va bader, c'est comme ça t'y peux rien c'est de la psychologie masculine de base.Faut continuer à vous tripoter jusqu'à trouver la recette ya pas 10 000 solutions.
Ouais, j’imagine que c’est la soluce
Même si à chaque fois qu’on rate, il se sent encore plus comme une merde alors qu’absolument pas
Le 26 décembre 2022 à 17:54:07 :
Le 26 décembre 2022 à 17:52:46 Anjaa a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 17:51:29 :
Le 26 décembre 2022 à 17:50:47 Anjaa a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 17:50:02 :
tu baise avec des taulard l'op?Non pas vraiment, déso chef
je pensait a ça parceque c'est souvent le cas chez les "femmes" de ton accabit.
J’ai absolument rien dit de moi mais soit
"réconforter un homme qui ne donne pas d'orgasmes"
j'ai fréquenté un milieu et ça ma tout de suite fais pensé , a ce milieu.
Le secondaire de Moumousse le aigri qui cherche à trigger l'op.
Le 26 décembre 2022 à 18:00:50 :
Le mec se sent comme une merde et ca se voit qu' à ta facon de réconforter il va se sentir encore plus nazeà sa place je lirais des pdf ou je chercherais des tutos sur le sujet et puis je test
On fait ça depuis des mois aussi
Le 26 décembre 2022 à 17:59:31 :
Dis rien, propose-lui un truc pour le consoler ça lui fera plaisir.Une fellation un truc comme ça.
Pire idée bordel, le mec va juste apprendre à associer la pipe avec une situation d'échec
Comment créer un névrosé du sexe en 1 leçon ahi
Le 26 décembre 2022 à 18:04:23 :
Je remet parce que t'as peut être zappé:Ben tu peux pas stimuler toi même ton clitoris pendant la pénétration ? Ou carrément prendre un petit vibro et l'utiliser en même temps ?
Déjà le voir te voir prendre ton pied ça le remettra un peu en confiance même si vous utilisez des sextoys dans un premier temps
Mais je prends mon pied sans orgasme, c’est ça le truc. Et il le sait, il le voit
Il est top au lit mais complexe juste parce qu’il arrive pas à me faire jouir régulièrement
Données du topic
- Auteur
- Anjaa
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 17:25:10
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97