Réconforter un mec qui ne donne pas d’orgasmes
Le 26 décembre 2022 à 17:29:38 :
Le 26 décembre 2022 à 17:26:40 :
Genre c'est ton mec ? Ou en général avec les filles ? Même si l'un va avec l'autre.Reconforte le pas et dis lui comment faire avec toi.
Si t'es pas dans l'équation, dis lui que les mecs qui font jouir sont très rare, et c'est pas totalement faux.
"Dis-lui comment faire avec toi" je crains que ce soit impossible
Vu tes réponses, je pense que ce soit lui le soucis, si la meuf en question a 1 ex qui lui a jamais touché le clito... S'il fait bien les préli, et si elle donne pas de conseils, il peut rien faire de plus
Le 26 décembre 2022 à 17:25:10 :
Faut dire quoi à un mec qui n’arrive pas à donner d’orgasmes (et qui complexe dessus) pour le réconforter ? Sachant que c’est pas SI grave…
Tu peux venir me voir le fake pour que je t'apprenne comment faire
Le 26 décembre 2022 à 17:28:30 :
Le 26 décembre 2022 à 17:26:38 :
Bah tu lui expliques comment tes ex s'y prenaient, et tu lui proposes une démo en liveLa femme en question a un seul ex qui ne lui a jamais touché le clito en 2 ans de relation
Go - 15
Le 26 décembre 2022 à 17:30:51 :
Le 26 décembre 2022 à 17:29:38 :
Le 26 décembre 2022 à 17:26:40 :
Genre c'est ton mec ? Ou en général avec les filles ? Même si l'un va avec l'autre.Reconforte le pas et dis lui comment faire avec toi.
Si t'es pas dans l'équation, dis lui que les mecs qui font jouir sont très rare, et c'est pas totalement faux.
"Dis-lui comment faire avec toi" je crains que ce soit impossible
Vu tes réponses, je pense que ce soit lui le soucis, si la meuf en question a 1 ex qui lui a jamais touché le clito... S'il fait bien les préli, et si elle donne pas de conseils, il peut rien faire de plus
C’est plutôt que la meuf ne peut pas spécialement donner de conseils, elle découvre son propre corps en même temps que lui
Et le mec s’est dépucelé avec elle
Mais oui je trouve que c’est absolument pas de sa faute, il complexe pour rien et ça s’apprend sur le tas non ?
Le 26 décembre 2022 à 17:25:10 :
Faut dire quoi à un mec qui n’arrive pas à donner d’orgasmes (et qui complexe dessus) pour le réconforter ? Sachant que c’est pas SI grave…
"C'est pas grave chéri, j'ai déjà eu mon quota avec mon ex"
Le 26 décembre 2022 à 17:35:02 :
L'auteur si t'es pas un fake, toi, t'aimeraies qu'il te fasse quoi ?
Rien de plus que ce qu’il fait déjà, c’est top même sans orgasme
D’où le besoin de le réconforter
Le 26 décembre 2022 à 17:35:50 Anjaa a écrit :
L'auteur si t'es pas un fake, toi, t'aimeraies qu'il te fasse quoi ?Rien de plus que ce qu’il fait déjà, c’est top même sans orgasme
Tu reste muette ou tu lui rends verbalement/avec des gestes le plaisir qu'il te procure pendant l'acte ?
Dit lui de donner sa meuf a un noir
Elle va se faire pilloner par une BBC en missionaire elle va jouir
Le 26 décembre 2022 à 17:35:50 :
L'auteur si t'es pas un fake, toi, t'aimeraies qu'il te fasse quoi ?Rien de plus que ce qu’il fait déjà, c’est top même sans orgasme
Ok mais il fait quoi ?
Que tu n'aies pas d'orgasme vaginal c'est une chose, plein de filles n'en ont pas et evidemment c'est encore plus dur si t'es débutante.
Mais l'orgasme clitoridien normalement ça devrait être largement atteignable.
T'arrives à jouir en solo ou pas ?
Le 26 décembre 2022 à 17:28:30 :
Le 26 décembre 2022 à 17:26:38 :
Bah tu lui expliques comment tes ex s'y prenaient, et tu lui proposes une démo en liveLa femme en question a un seul ex qui ne lui a jamais touché le clito en 2 ans de relation
gneugneu la faute à mon ex
Le 26 décembre 2022 à 17:26:20 :
Que c'est pas que sa faute, ca se fait à deux
Le 26 décembre 2022 à 17:37:36 :
Le 26 décembre 2022 à 17:35:50 Anjaa a écrit :
D’où le besoin de le réconforterTu reste muette ou tu lui rends verbalement/avec des gestes le plaisir qu'il te procure pendant l'acte ?
Bien sûr ouais, je tiens pas spécialement à m’étaler sur notre vie sexuelle en public mais tout est incroyable, on est ultra connectés, on se montre tout et communique beaucoup
Le 26 décembre 2022 à 17:38:42 :
Le 26 décembre 2022 à 17:35:50 :
D’où le besoin de le réconforterOk mais il fait quoi ?
Que tu n'aies pas d'orgasme vaginal c'est une chose, plein de filles n'en ont pas et evidemment c'est encore plus dur si t'es débutante.
Mais l'orgasme clitoridien normalement ça devrait être largement atteignable.
T'arrives à jouir en solo ou pas ?
Après 20 ans d’essais, oui
Données du topic
- Auteur
- Anjaa
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 17:25:10
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97