Topic de catfishforu :

Un plus grand chad et mental que moi dans ce forum?

Le 30 décembre 2022 à 06:08:16 :

Le 30 décembre 2022 à 06:06:15 :
L'auteur est un être brisé par la société de consommation, il n'a plus d'âme, plus d'espoir, sa vision de l'amour fait de lui la persona cible des agences marketing. Brisé.

on peut pas tout avoir. on s'adapte à ce que la société propose. Toi tu fais quoi?
Tu simp pour des sardines. Tandis que je leur donne pas l'heure.

Tu as la haine des femmes et tu es gangrené par ton orgueil

Le 30 décembre 2022 à 06:09:46 :

Le 30 décembre 2022 à 06:08:16 :

Le 30 décembre 2022 à 06:06:15 :
L'auteur est un être brisé par la société de consommation, il n'a plus d'âme, plus d'espoir, sa vision de l'amour fait de lui la persona cible des agences marketing. Brisé.

on peut pas tout avoir. on s'adapte à ce que la société propose. Toi tu fais quoi?
Tu simp pour des sardines. Tandis que je leur donne pas l'heure.

Tu as la haine des femmes et tu es gangrené par ton orgueil

it is what it is. Je hais pas les femmes au contraire. Mais je connais leur nature et celle des hommes, je suis pessimiste. La richesse matérielle, et la très belle gueule rend pas heureux. Je vends pas de rêves. Mais c'est accessible pour quiconque s'en donne les moyens.

Le 30 décembre 2022 à 06:11:27 :

Le 30 décembre 2022 à 06:09:46 :

Le 30 décembre 2022 à 06:08:16 :

Le 30 décembre 2022 à 06:06:15 :
L'auteur est un être brisé par la société de consommation, il n'a plus d'âme, plus d'espoir, sa vision de l'amour fait de lui la persona cible des agences marketing. Brisé.

on peut pas tout avoir. on s'adapte à ce que la société propose. Toi tu fais quoi?
Tu simp pour des sardines. Tandis que je leur donne pas l'heure.

Tu as la haine des femmes et tu es gangrené par ton orgueil

it is what it is. Je hais pas les femmes au contraire. Mais je connais leur nature et celle des hommes, je suis pessimiste. La richesse matérielle, et la très belle gueule rend pas heureux. Je vends pas de rêves. Mais c'est accessible pour quiconque s'en donne les moyens.

À quoi servait ton " je ne leur donne pas l'heure " ?

Données du topic

Auteur
catfishforu
Date de création
30 décembre 2022 à 05:55:31
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 372