J’ai fait ma première (et dernière fois) il y a 8 ans
Le 22 octobre 2024 à 23:50:07 :
C'est presque pire qu'être puceau.Même si tu ne l'es plus, et donc évite ce regret, tu en as créé un autre en ayant une première fois catastrophique.
Ma première fois aussi l'était, dans un lieu pas romantique, de manière purement bestiale et bâclée.
Mais j'ai pu remonter en selle quelques mois après et vivre une belle histoire d'amour avec une autre.
Ton erreur a été de rester sur un échec. Mais il n'est jamais trop tard pour t'y remettre
Si je suis resté sur un échec c’était pas volontaire
J’ai tout essayé pour retrouver une meuf : aucun succès
Le 22 octobre 2024 à 23:55:03 :
C'est presque pire qu'être puceau.Même si tu ne l'es plus, et donc évite ce regret, tu en as créé un autre en ayant une première fois catastrophique.
Ma première fois aussi l'était, dans un lieu pas romantique, de manière purement bestiale et bâclée.
Mais j'ai pu remonter en selle quelques mois après et vivre une belle histoire d'amour avec une autre.
Ton erreur a été de rester sur un échec. Mais il n'est jamais trop tard pour t'y remettre
J’ai tout essayé pour retrouver une meuf : aucun succès
Si tu as pu en séduire une, c'est que tu es capable d'en séduire d'autres, et si 8 ans + la maturité des femmes plus mûres que des gamines ne te suffisent pas, c'est que tu n'as pas vraiment cherché à te remettre avec quelqu'un
Le 22 octobre 2024 à 23:57:23 :
Le 22 octobre 2024 à 23:55:03 :
J’ai tout essayé pour retrouver une meuf : aucun succèsSi tu as pu en séduire une, c'est que tu es capable d'en séduire d'autres, et si 8 ans + la maturité des femmes plus mûres que des gamines ne te suffisent pas, c'est que tu n'as pas vraiment cherché à te remettre avec quelqu'un
Je t’assure que j’ai cherché pourtant
Le 04 novembre 2024 à 00:06:12 :
En quoi c’etait catastrophique ?
Pas bandé, la capote qui s’enlevait après 3 allers retours a 2 reprises, dans le noir complet, et à part missionnaire j’arrivais pas à trouver le trou
Le 04 novembre 2024 à 00:09:34 :
Donc si je comprends bien tu es triste ne plus pouvoir inserer ton zizi dans un orifice et tu es la forme de vie la plus evolué de la Terre ?
Qu’est ce que tu racontes
Tu fais 1m cb?
Tu date des meuf mais conclut pas?
Le 04 novembre 2024 à 00:32:15 :
T es bg?
Tu fais 1m cb?
Tu date des meuf mais conclut pas?
5/10
1m85
Non j’arrive même pas à avoir de date
J'ai même pas fait un bisous ni calin depuis...
Go Passport Bro
C'est pas en restant chofa que tu va baiser et te fonder un foyer
Le 04 novembre 2024 à 06:19:48 :
Go Passport BroC'est pas en restant chofa que tu va baiser et te fonder un foyer
Je suis pas un chofa je suis totalement apolitique
Bah t’as glow down voilà c’est tout
Y’a rien de plus facile que de baiser en 2024 mais faut pas être en dessous de 5/10
Données du topic
- Auteur
- TristeEtSeul
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 20:37:08
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 55