J’ai fait ma première (et dernière fois) il y a 8 ans
Le 25 décembre 2022 à 20:59:32 :
Le 25 décembre 2022 à 20:54:48 :
Le 25 décembre 2022 à 20:37:08 :
J’avais 20 ans à l’époque, une 6/10 de ma promo à la fac, on s’est rapprochés, on a couché ensemble, ça été catastrophique donc le lendemain elle m’a dit qu’elle préférait qu’on oublie tout ça et qu’on reparte chacun de notre côtéC’était donc la première et seule fois que je couchais avec elle.
Et depuis : j’ai jamais réussi a recouché avec une femme, que ce soit des femmes de son niveau physique, voire des 3-4/10 comme celles que j’aborde sur tinder (le match mensuel avec la magalie que tu acceptes pour l’algo, on connaît)
Et irl c’est pareil, j’arrive plus a rienJe pense que cette première fois était un miracle en fait
Pour me faire comprendre que « tu arriveras jamais à baiser, mais toute façon quand tu le fais regarde comme c’est nul, tu rates rien »Le truc c'est de ne se pas prendre la tête, et faire connaissance avec des femmes.
Et leur proposer de sortir dans différents endroits.
T'en fais pas, elles savent très bien pourquoi un mec veut trainer avec elles, c'est juste qu'elles veulent être en couple, pas être un plan cul.
Je fais connaissance avec pleins de femmes
C’est juste que soit elles me plaisent pas, soit je leur plais pas, soit on est pas compatibles
Trop bizarre ta situation
Le 11 octobre 2024 à 02:21:04 :
Le 25 décembre 2022 à 20:59:32 :
Le 25 décembre 2022 à 20:54:48 :
Le 25 décembre 2022 à 20:37:08 :
J’avais 20 ans à l’époque, une 6/10 de ma promo à la fac, on s’est rapprochés, on a couché ensemble, ça été catastrophique donc le lendemain elle m’a dit qu’elle préférait qu’on oublie tout ça et qu’on reparte chacun de notre côtéC’était donc la première et seule fois que je couchais avec elle.
Et depuis : j’ai jamais réussi a recouché avec une femme, que ce soit des femmes de son niveau physique, voire des 3-4/10 comme celles que j’aborde sur tinder (le match mensuel avec la magalie que tu acceptes pour l’algo, on connaît)
Et irl c’est pareil, j’arrive plus a rienJe pense que cette première fois était un miracle en fait
Pour me faire comprendre que « tu arriveras jamais à baiser, mais toute façon quand tu le fais regarde comme c’est nul, tu rates rien »Le truc c'est de ne se pas prendre la tête, et faire connaissance avec des femmes.
Et leur proposer de sortir dans différents endroits.
T'en fais pas, elles savent très bien pourquoi un mec veut trainer avec elles, c'est juste qu'elles veulent être en couple, pas être un plan cul.
Je fais connaissance avec pleins de femmes
C’est juste que soit elles me plaisent pas, soit je leur plais pas, soit on est pas compatiblesTrop bizarre ta situation
Pourquoi ?
Le 11 octobre 2024 à 02:24:01 :
C'est pas toi qui avais un peu été pris par surprise pour ta première fois alors que t'étais pas spécialement prêt? J'ai déjà lu un topic comme ça et l'op en sah s'était à moitié fait violer
Non
J’avais envie
Le trauma restera en plus, ton cas est assez singulier.
Ta seule option est de trouver une vierge, au moins tu auras le drap blanc. Mais là encore, ce n'est pas évident, tu vas devoir surmonter cela.
Le 11 octobre 2024 à 02:28:08 :
Lop pas au courant de la règle des 5 ans, tes a nouveau puceau
Je n’ai jamais cessé de me considérer puceau
Le 11 octobre 2024 à 02:28:29 :
Le trauma restera en plus, ton cas est assez singulier.Ta seule option est de trouver une vierge, au moins tu auras le drap blanc. Mais là encore, ce n'est pas évident, tu vas devoir surmonter cela.
C’est pas grave je commence à faire une croix sur les femmes
Le 11 octobre 2024 à 02:18:39 :
Le 11 octobre 2024 à 02:07:18 :
Il s'était passé quoi pour que ce soit catastrophique ?Problème d’erection a cause du stress
J’ai pas osé tenté des choses j’osais a peine la toucher et là regarder
tu lui avais dit que c'était ta première fois ?
Le 11 octobre 2024 à 02:38:34 :
Il s'était passé quoi pour que ce soit catastrophique ?Problème d’erection a cause du stress
J’ai pas osé tenté des choses j’osais a peine la toucher et là regardertu lui avais dit que c'était ta première fois ?
Oui
[04:18:08] <TristeEtSeul>
J’ai pas osé tenté des choses j’osais a peine la toucher et là regardertu lui avais dit que c'était ta première fois ?
Oui
Chaud
Le 11 octobre 2024 à 04:22:29 :
[04:18:08] <TristeEtSeul>
Oui
Chaud
C’est la vie
Le 22 octobre 2024 à 23:49:00 :
Au moins tu as baisé
Mais c’était une catastrophe tellement c’était nul
C'est presque pire qu'être puceau.
Même si tu ne l'es plus, et donc évite ce regret, tu en as créé un autre en ayant une première fois catastrophique.
Ma première fois aussi l'était, dans un lieu pas romantique, de manière purement bestiale et bâclée.
Mais j'ai pu remonter en selle quelques mois après et vivre une belle histoire d'amour avec une autre.
Ton erreur a été de rester sur un échec. Mais il n'est jamais trop tard pour t'y remettre
Données du topic
- Auteur
- TristeEtSeul
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 20:37:08
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 55