Queen Marine LE PEN a sorti sa vidéo de NOËL 😍
Et comme l'année dernière c'est adorable.
https://www.instagram.com/reel/CmW7tzII5oT/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Ça me bute
Ils sont tous pété de thune en fait tous millionnaire pendant que le peuple crève
[21:10:20] <Touchekiki>
Ça me buteIls sont tous pété de thune en fait tous millionnaire pendant que le peuple crève
En quoi elle est pétée de thune sur cette vidéo ?
C'est littéralement le salon de 95% de la population.
Tu parles bien de la femme de gauche pour un interventionniste étatique qui se bat pour faire entrer l'avortement dans la constitution ? C'est ça ta "Queen" ?
Sans parler que Libegon je me souviens très bien, t'étais un franc-supporter du Z. Pourquoi avoir viré pour la partie la plus médiocre du camp national ? Tu rêves d'intégrer le club de ses lieutenants apparatchiks homos ?
Le 19 décembre 2022 à 21:11:10 :
[21:10:20] <Touchekiki>
Ça me buteIls sont tous pété de thune en fait tous millionnaire pendant que le peuple crève
En quoi elle est pétée de thune sur cette vidéo ?
C'est littéralement le salon de 95% de la population.
Je sais pas je dirai les deux chatons à 1500 balles l'unité notamment
Puis c'est bien connu que les LePen sont pétés de thune
Le 19 décembre 2022 à 21:25:42 :
[21:23:33] <europe1487>
yas queen. Merci d’être une idiote utile Marine. on aura encore besoin de tes services en 2027Parce que votre Zemmour c'est un gagnant peut-être ?
"Votre" Zemmour, t'étais sûrement 20 000 fois plus supporter que le khey qui a posté ce commentaire.
Juste comme tous les lâches, tu as quitté le camp de la raison pour celui du populisme avec le résultat des élections. Les mecs comme toi peuvent finir par voter Macron sans problème, ils font concession sur concession.
[21:25:36] <Ducon_Morretti_>
Tu parles bien de la femme de gauche pour un interventionniste étatique qui se bat pour faire entrer l'avortement dans la constitution ? C'est ça ta "Queen" ?
Elle a voté pour mettre la loi Veil et non l'avortement dans la constitution.
L'objectif était de bloquer l'avortement à 14 semaines par ce moyen pour éviter les délires gauchistes d'avortement à 8 mois.
Sans parler que Libegon je me souviens très bien, t'étais un franc-supporter du Z. Pourquoi avoir viré pour la frange la plus médiocre du camp national ? Tu rêves d'intégrer le club de ses lieutenants apparatchiks homos ?
Zemmour m'a dégoûté. J'aimais bien Zemmour sur CNews, dans ses livres, il était parfois vulgaire mais il devait choquer.
Sauf qu'il est resté comme ça en tant qu'homme politique. J'aimais toujours son discours historique et pour la grandeur de la France, mais plus la campagne avançait, plus il est entré dans le mépris et la vulgarité, préférant insulter Marine Le Pen ou les classes populaires (tout en complimentant Mélenchon en plus parfois, à vomir).
Zemmour était non seulement dans l'outrance mais en plus il passait son temps à parler d'immigration, il n'avait presque rien d'autre à dire. Il n'avait aucun programme pour la jeunesse, les infrastructures, etc.
Tu me parles d'apparatichiks, mais c'est pas au RN qu'on les trouve, c'est à Reconquête. J'ai fait de bonnes rencontres à GZ, puis j'ai rencontré des militants parisiens j'ai été dégoûté, tout le mépris parisien insupportable réuni. Ce genre de bourgeoisie faussement patriote.
Ceci va de paire avec la ligne jacobine de Zemmour (un non sens à droite, mais que faut-il attendre d'un type qui a voté 2 fois Mitterrand), qui n'est pas du tout ma position idéologique, je suis un girondin pour une vraie décentralisation forte et assumée comme en Italie ou en Allemagne, pour faire vivre l'ensemble du pays.
Zemmour est un type déconnecté qui n'est jamais sorti de Paris, qui veut tout concentrer là-bas.
Tout cela m'a refroidi, j'avais arrêté de militer dès février.
Marine a ensuite très bien géré sa campagne, jouant la carte de l'apaisement, du sérieux, et de la proximité, j'ai beaucoup apprécié.
J'avais des énormes doutes sur elle en 2021 après sa difficile traversée du désert durant le quinquennat précédent, mais elle en est sorti grandi et a aujourd'hui une vraie carrure de femme d'état qu'elle n'avait pas en 2017.
Ceci s'accroît d'autant plus depuis sa victoire aux législatives d'ailleurs, où elle gère parfaitement le jeu parlementaire.
J'ai fait connaissance avec de membres du RN par des connaissances et amis pas politisés, et ce parti est un autre monde, il y a une réelle écoute et entente entre les militants, une vraie proximité est crée, il est très facile de parler à des cadres nationaux ou à des députés, là où les cadres de Reconquête (même les plus petits et inconnus), se prennent pour des star et s'en foutent des sympathisants ou militants.
Au moins je suis vacciné contre ce genre de bourgeoisie anti-patriote, aujourd'hui.
J'ai vu après la défaite beaucoup de militants comme moi partir. Le parti a été pris d'assaut par les extrémistes du PDF, il ne reste plus que ce genre de profils, ça ne me motive pas à rester et encore moins à soutenir Zemmour. Au moins par cohérence idéologique.
Pour moi, la ligne de fracture définitive a été des désaccords sur le conservatisme. Après le jugement sur l'avortement aux Etats Unis et Clarence Thomas qui veut remettre en question la contraception, le mariage homo ou les relations entre hommes, j'ai vu beaucoup de Zemmouristes sur Télégram et Twitter se réjouir de ça. Bah pas moi. Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas du tout sur la ligne Manif pour tous, au contraire.
J'ai finalement décidé de m'éloigner du parti, je me sens plus proche du RN à cause des questions territoriales (je suis girondin politiquement) et sociétales.
En résumé, le mépris de Zemmour et de ses proches, le centralisme très parisien et déconnecté du parti, l'absence de programme, le changement de ligne sur les sujets sociétaux sont les raisons principales pour lesquelles je suis parti, et j'ai trouvé un mouvement qui me correspond mieux, qui a vraiment évolué, qui est sérieux et instruit.
Le 19 décembre 2022 à 21:10:20 :
Le 19 décembre 2022 à 21:41:45 :
[21:25:36] <Ducon_Morretti_>
Tu parles bien de la femme de gauche pour un interventionniste étatique qui se bat pour faire entrer l'avortement dans la constitution ? C'est ça ta "Queen" ?Sans parler que Libegon je me souviens très bien, t'étais un franc-supporter du Z. Pourquoi avoir viré pour la frange la plus médiocre du camp national ? Tu rêves d'intégrer le club de ses lieutenants apparatchiks homos ?
Zemmour m'a dégoûté. J'aimais bien Zemmour sur CNews, dans ses livres, il était parfois vulgaire mais il devait choquer.
Sauf qu'il est resté comme ça en tant qu'homme politique. J'aimais toujours son discours historique et pour la grandeur de la France, mais plus la campagne avançait, plus il est entré dans le mépris et la vulgarité, préférant insulter Marine Le Pen ou les classes populaires (tout en complimentant Mélenchon en plus parfois, à vomir).
Zemmour était non seulement dans l'outrance mais en plus il passait son temps à parler d'immigration, il n'avait presque rien d'autre à dire. Il n'avait aucun programme pour la jeunesse, les infrastructures, etc.Tu me parles d'apparatichiks, mais c'est pas au RN qu'on les trouve, c'est à Reconquête. J'ai fait de bonnes rencontres à GZ, puis j'ai rencontré des militants parisiens j'ai été dégoûté, tout le mépris parisien insupportable réuni. Ce genre de bourgeoisie faussement patriote.
Ceci va de paire avec la ligne jacobine de Zemmour (un non sens à droite, mais que faut-il attendre d'un type qui a voté 2 fois Mitterrand), qui n'est pas du tout ma position idéologique, je suis un girondin pour une vraie décentralisation forte et assumée comme en Italie ou en Allemagne, pour faire vivre l'ensemble du pays.
Zemmour est un type déconnecté qui n'est jamais sorti de Paris, qui veut tout concentrer là-bas.Tout cela m'a refroidi, j'avais arrêté de militer dès février.
Marine a ensuite très bien géré sa campagne, jouant la carte de l'apaisement, du sérieux, et de la proximité, j'ai beaucoup apprécié.
etc.
Beau témoignage
Données du topic
- Auteur
- LibegonDechu
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 21:09:03
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 59