[🚨] UN CHOUFFIN A CRÉÉ LE MODPACK SKYRIM DE LA DÉCENNIE (800MOD)
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 22:36:18 JeanBulle a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 22:32:47 :
Le 23 décembre 2022 à 22:31:03 JeanBulle a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 22:28:32 :
Le 23 décembre 2022 à 22:27:56 -Evolution- a écrit :
> Le 23 décembre 2022 à 22:22:37 :
>
> > Le 23 décembre 2022 à 22:21:51 -Evolution- a écrit :
>
> > Bordel j'ai envie d'apprendre à modder pour tuner skyrim comme jamais, mais par contre faut avouer que le trop de mods à un pe dénaturer la DA originelle du jeu, ça ressemble à un Elden Ring ou un truc comme ça
>
> >
>
> > En tout cas bravo à lui, j'avais un peu tâter le moding sur rimworld ou skyrim, c'est un enfer quand tu commences à avoir des conflits
>
> >
>
> > Vous avez des tutos/guides pour pousser le vice encore plus loin ? Genre dans tout ce qui est fusion des mods
>
> Vire USSEP pour commencer + les conflits tu les règles manuellement
Attend, mais l'USSEP est essentiel non pour Ă©viter la masse de bug du jeu ?
USSEP = Poubelle sincèrement, personne le recommande aujourd'hui hormis les noobs et newbies
Ca crée plus de pb de compatibilités avec les mods que le jeu vanilla + ça corrige des trucs inutiles + ça change des trucs et rend le jeu globalement moins vanillaen clair pire idée pour modder son jeu et faut boycott les mods requiérants USSEP pour X ou Y raison
SĂ©rieux ?
J'ai toujours vu ce mod cité partout dans les bases à avoiroui sérieusement ça crée plus de soucis que ça en règle + le dev du mod est une p*** qui fait delete les mods des autres car "Ca règle le même problème que moi ça a copié sur moi ouin ouin" alors que c'est faux c'est pas copié, juste c'est un fix standalone pour pas devoir installer l'usine à gaz USSEP + même quand les modders expliquent que y'a ZERO alternative pour régler le fix, nexusmods répond "Euwé mais non il a rézon toi ta tort et pi c tout "
Littéralement n'importe quel modder un minimum compétent boycott ça
Aaaaaaayaa
c'est notroll pour le coup, USSEP = Pire mod de toute la planète
Le 23 décembre 2022 à 22:37:33 ClaudeLanzmann a écrit :
Bien joué pour le modpack GODTIER
"Godtier" oui mais non
Le 23 décembre 2022 à 22:39:22 :
Le but de son modpack c'est faire un ESO like ou ça se passe comment ? ahi
En vrai c'est le truc que j'essayerai d'éviter le jour où j'aurais un PC pour modder skyrim. Faire en sorte de garder l'âme du jeu et ne pas plonger dans le ESO ou d'autres open world classiques
Le 23 décembre 2022 à 21:27:30 :
Comment ça me saoule cet état d'esprit : Au lieu de filer un lien public c'est sucer une chaine youtube puis sucer la queue à un discord de merde.
Il met à disposition gratuitement le résultat de dizaines / centaines d'heures de travail
En quoi c'est une demande délirante de prendre 15 secondes pour cliquer sur sa chaîne ou son discord pour avoir accès à tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- Banniencore89
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 21:22:09
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 23:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC