Je déteste les gosses de ma copine
On ne devient jamais un père de substitution. La nana lâchera toujours un "c'est pas tes gosses", et les gosses un "t'es pas mon père". Par contre, les supporter et même financer, là il faut.
C'est juste un plan qu'il ne faut pas vivre.
+1 le pire c'est quand elle te dit "mes enfants d'abord"
Et qu'elle t'observr comment tu te comporte avec eux et qu'elle se satisfait que tu fais des efforts du tissage de lien avec eux, que tu pourrai t'attacher.
Mais en fait, si elle te lourde et c'est facile pour elle, tu es une pièce rapporté. Toi peut etre tu aura développer des sentiments pour ses chiards mais tu n'a aucun droits dessus.
Faire des chiards et se séparer 1 an aprés c'est naturel selection et que des problemes pour la suite.
Comme quoi, la culture catholique du "on est ensemble on divorce pas et on se débrouillera toujours" ca avait du bon
Moi je ne pourrais pas dépasser le stade du plan cul.
Faut que tu en trouves une sans enfant, tu n'as pas à subir les gosses métissés d'un autre.
Le 24 décembre 2022 à 10:33:02 :
Ça m’est déjà arrivé
Ce sont pas les tiens donc tu pourras jamais les supporter , déjà qu’on a parfois du mal à supporter ses propres enfantsTu devrais partir pendant qu’il est temps
Ça n’arrive qu’à vous les africains, étrangement
Le 24 décembre 2022 à 10:36:33 :
S'occuper des gosses d'un autre
j'avoue que bordel le seul cas ou c'est concevable c'est si les 2 ont des enfants avec kkun d'autre
Sinon tu te fais juste baiser et humilier
Je comprend pas pourquoi choisir une mère avec des gosses sachant que tu passeras toujours après les gosses. Plutot qu'une meuf sans gosse à moins d'avoir 50ans
Le 24 décembre 2022 à 08:53:31 :
L'état de son vagin après avoir accouché deux fois ?
Certaines s'en remette pas trop mal
Au pire tu peux tenter le double f si c'est large comme une porte de grange
Le 24 décembre 2022 à 08:53:31 :
L'état de son vagin après avoir accouché deux fois ?
Cet inculte sur le forum. Les meufs ont le loisir de pouvoir tout changer dans leur corps. Même après 50 grossesses elles peuvent avoir une belle chatte avec la chirurgie et le laser.
Le 24 décembre 2022 à 10:41:00 :
Moi je déteste les gosses tout court, que ce soit les miens ou pas je les gifle
bien la VIOLENCE EDUCATIVE ORDINAIRE tu vas finir convoqué par les service de l'enfance
en 2022 mettre un gosse au coin est unee violence éducative hein reveillez vous alors une giffle
Le 24 décembre 2022 à 10:41:08 :
Les pauvres gosses qui doivent supporter un beau-père aigri.
Qui en fait un topic avec des inconnus plutôt que d'en parler un peu avec sa conjointe
Le 24 décembre 2022 à 10:42:38 :
Le 24 décembre 2022 à 10:41:00 :
Moi je déteste les gosses tout court, que ce soit les miens ou pas je les giflebien la VIOLENCE EDUCATIVE ORDINAIRE tu vas finir convoqué par les service de l'enfance
en 2022 mettre un gosse au coin est unee violence éducative hein reveillez vous alors une giffle
Rien à foutre, je me sacrifie volontiers pour l'avenir
Qui en fait un topic avec des inconnus plutôt que d'en parler un peu avec sa conjointe
ca sert a rien de parler de ce genre de chose en fait ...
La meuf tu veux qu'elle change quoi? elle va envoyer ses gosses en pension pour qu'ils puissent avoir une relation normal sans être reveillé a 7h30 le weekend par des gosses qui crient?
Non elle va rien changer. Soit t'accepte ta vie comme ça soit tu te sépares.. C'est comme la quasi totalité des gros soucis de couple . La seul solution c'est quasi tout le temps la séparation
Le 24 décembre 2022 à 09:00:32 :
Yen a un qui est né en 2008 ou pas ?
Ce pseudo
Le 24 décembre 2022 à 10:46:25 :
ca sert a rien de parler de ce genre de chose en fait ...
La meuf tu veux qu'elle change quoi? elle va envoyer ses gosses en pension pour qu'ils puissent avoir une relation normal sans être reveillé a 7h30 le weekend par des gosses qui crient?
Non elle va rien changer. Soit t'accepte ta vie comme ça soit tu te sépares.. C'est comme la quasi totalité des gros soucis de couple . La seul solution c'est quasi tout le temps la séparation
Après on connait pas tout le contexte, et il "perçoit" peut-être les enfants de sa copine comme "débiles" alors qu'en fait ils sont tout simplement...des enfants de leur âge avec tout le bagage que ça implique : on était tous un peu couillons aussi quand on étaient gosses, et l'op le perçoit peut-être pas...C'et pour ça qu'il devrait en parler à sa wife.
Mère célibataire avec père dans le coin :
50% tu t'es mis avec car pas d'autre choix et tu t'es dit pourquoi pas ?
50% de chance d'être cuck avec l'ex
80% de chance que les gamins soient mal éduqués
50% que la meuf veut que tu éduques ses gosses
80% que tu payes tout comme un pigeon
90% de chance de rupture, les 10% restants ce sont les gros simp/cucklord
Bref faut être un pigeon.
Données du topic
- Auteur
- MeddyMitchell
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 08:50:05
- Nb. messages archivés