Je déteste les gosses de ma copine
Le 24 décembre 2022 à 09:11:50 :
Le 24 décembre 2022 à 09:09:51 :
Le 24 décembre 2022 à 09:08:07 :
Ce que tu déteste au fond c'est de ne pas être leur père.
La famille traditionnelle est la seule qui apporte le bonheur.C’est marqué que je ne veux pas d’enfants khey, fais un effort
Tu dis ça maintenant. Mais comme tu parle encore de fille et de copine pour désigner une femme qui a sans doute largement au dessus de trente ans tu ne dois pas encore être très mâture au plan relationnel.
Ouais ça doit être ça merci khey pour ton intervention
Le 24 décembre 2022 à 09:11:03 :
C'est ça, à la fin le gars paye tout pendant des années, puis la fille se barre avec un autre (qui a volé volera).
J'ai un pote qui s'est retrouvé dans cette situation, elle s'est même tirée avec le Monopoly.Bah ton pote tu me le présente, il me montre sa meuf et je lui dirais dans les 20 minutes si c'est une putain ou un femme a mariée.
Il n'a jamais su faire des choix corrects dans ce domaine, alors qu'il est extrêmement doué avec les nanas. Je pense que fondamentalement c'est son complexe de classe (origines prolos) qui l'éloigne des filles qui lui correspondent. J'ai essayé de lui en parler, mais ce n'est pas le genre de sujet sur lequel les gens écoutent leurs potes.
Cheh comme on dit dans la caste inférieure
Le 24 décembre 2022 à 09:09:08 :
Le 24 décembre 2022 à 09:06:41 :
Aaarf, désolé pour toi khey.
Moi aussi je suis dans le cas de détester les chiards en général. Et toi qu'on t'en impose...Par contre, désolé encore une fois mais ça sent la rupture a plus ou moins long terme.
C'est des sujets trop importants pour que ça passe outre.Tu va avoir du mal à profiter que d'elle en mode célibataire avec les lardons.
Merci pour ton avis. Je pense à peu prêt la même chose. En plus elle est en demande qu’on passe du temps tous ensemble, qu’on ait une vie de famille et moi je profite de chaque occasion pour me défiler et faire autre chose de mes journées
Ouais je me doutais.
C'est logique ceci dit, elle veut recréer une image de "famille" avec toi et les mioches. Ça lui permet aussi de remplacer le père avec toi.
Mais forcément ça coince. D'autant plus si tu la trouve bien elle. C'est un peut une impasse.
J'ai un copain dans le même cas que toi. Lui, il a voulu faire "comme si". Même si lui aussi ne les aimais pas trop (je crois qu'on peut jamais vraiment aimé les gosses d'un/d'une autre).
Résultat très mitigé, les gamins sont turbulents car comme tout divorce, cadres bizzarement.
Bref, désengage toi pas trop tard, sinon ça va être dur dur...
Le 24 décembre 2022 à 09:11:10 :
[08:58:18] <Kephallonia>
A quel moment t'eleves les gosses d'un autre ?Ceci
Lop ce larbin qui élève les gosses d'un autre on aura tout vu avec cette société de miséreux
Il y a un monde entre s'occuper des enfants d'un autre homme et les critiquer sans gêne sur le 18-25
c'est toujours comme ça dans les familles de cassos comme la tienne
Le 24 décembre 2022 à 09:15:43 :
Moi aussi je suis dans le cas de détester les chiards en général. Et toi qu'on t'en impose...Par contre, désolé encore une fois mais ça sent la rupture a plus ou moins long terme.
C'est des sujets trop importants pour que ça passe outre.Tu va avoir du mal à profiter que d'elle en mode célibataire avec les lardons.
Merci pour ton avis. Je pense à peu prêt la même chose. En plus elle est en demande qu’on passe du temps tous ensemble, qu’on ait une vie de famille et moi je profite de chaque occasion pour me défiler et faire autre chose de mes journées
Ouais je me doutais.
C'est logique ceci dit, elle veut recréer une image de "famille" avec toi et les mioches. Ça lui permet aussi de remplacer le père avec toi.Mais forcément ça coince. D'autant plus si tu la trouve bien elle. C'est un peut une impasse.
J'ai un copain dans le même cas que toi. Lui, il a voulu faire "comme si". Même si lui aussi ne les aimais pas trop (je crois qu'on peut jamais vraiment aimé les gosses d'un/d'une autre).
Résultat très mitigé, les gamins sont turbulents car comme tout divorce, cadres bizzarement.Bref, désengage toi pas trop tard, sinon ça va être dur dur...
On ne devient jamais un père de substitution. La nana lâchera toujours un "c'est pas tes gosses", et les gosses un "t'es pas mon père". Par contre, les supporter et même financer, là il faut.
C'est juste un plan qu'il ne faut pas vivre.
[09:12:24] <MeddyMitchell>
Lop ce larbin qui élève les gosses d'un autre on aura tout vu avec cette société de miséreux
C’est noté que je ne m’occupe pas de leur éducation. Ok t’es un célestin et les relations homme femme c’est pas ton domaine mais fait un effort khey si tu veux participer
Et toi fait réellement un effort pour être un homme et te ressaisir car tu as tellement peur de la misère affective et sexuelle que tu élèves des gosses qui ne sont pas de toi ET en restant au crochet du nana qui est dentiste pour te sentir moins prolo
Le 24 décembre 2022 à 09:15:43 :
Ouais je me doutais.
C'est logique ceci dit, elle veut recréer une image de "famille" avec toi et les mioches. Ça lui permet aussi de remplacer le père avec toi.Mais forcément ça coince. D'autant plus si tu la trouve bien elle. C'est un peut une impasse.
Résultat très mitigé, les gamins sont turbulents car comme tout divorce, cadres bizzarement.Bref, désengage toi pas trop tard, sinon ça va être dur dur...
Merci pour l’exemple de ton pote ça me permet d’avoir un retour d’expérience.
A court terme j’ai prévu de partir de toute façon mais tu as raison il faut pas que je traîne trop
On ne devient jamais un père de substitution. La nana lâchera toujours un "c'est pas tes gosses", et les gosses un "t'es pas mon père". Par contre, les supporter et même financer, là il faut.
C'est juste un plan qu'il ne faut pas vivre.
Bien vu
Le 24 décembre 2022 à 09:19:01 :
C'est juste un plan qu'il ne faut pas vivre.Bien vu
J'ai un pote qui s'est retrouvé dans cette situation, et c'est ce qu'il a vécu. Il a perdu des années décisives à cause d'une gonzesse qui n'en valait pas la peine et a fini par partir avec un autre.
Le 24 décembre 2022 à 09:18:52 :
C’est noté que je ne m’occupe pas de leur éducation. Ok t’es un célestin et les relations homme femme c’est pas ton domaine mais fait un effort khey si tu veux participer
Et toi fait réellement un effort pour être un homme et te ressaisir car tu as tellement peur de la misère affective et sexuelle que tu élèves des gosses qui ne sont pas de toi ET en restant au crochet du nana qui est dentiste pour te sentir moins prolo
Je te souhaite de sortir de la boucle du smic toi aussi khey
[09:13:23] <Pseudo455>
C'est le genre de chose qu'on ne voit qu'en Occident, le lavage de cerveau a bien marché ici
Le turbo cuck de l'op qui ne sait pas qui sait le vrai père revient il le fera dégager fissa en (re)prenant salement le fion de sa copine
Tu fais quoi dans la vie khey ? J'ai l'impression que tu es plus au moins avec pour le prestige social le fait qu'elle est dentiste ça joue, tu es dans la médecine également sans indiscrétion ?
C'est clair, élever des gosses d'un autre c'est hors de question perso c'est rédhibitoire d'office.
Metissaaaageee
On écrit sur les murs à l’encre de nos veines
[09:20:33] <MeddyMitchell>
Le 24 décembre 2022 à 09:18:52 :
Je te souhaite de sortir de la boucle du smic toi aussi khey
Évite de présumé des choses hs le low qi mais je comprends toute vérité est dure à avaler
Le 24 décembre 2022 à 09:20:36 :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/mere-celibataire-10-raisons-de-fuir/ bonne lecture l'opé
Une fois qu’elle réalise à quel point il est difficile d’élever son enfant seul, son instinct primitif se remet en marche. Elle rêve toujours, au fond d’elle, d’un type comme l’Alpha l’ayant engrossé, mais comprend que seuls les gros Bétas seront prêt à trinquer pour les gosses d’un autre. Donc elle prend sur elle.
Le 24 décembre 2022 à 09:21:35 :
Tu fais quoi dans la vie khey ? J'ai l'impression que tu es plus au moins avec pour le prestige social le fait qu'elle est dentiste ça joue, tu es dans la médecine également sans indiscrétion ?C'est clair, élever des gosses d'un autre c'est hors de question perso c'est rédhibitoire d'office.
Je suis sportif professionnel khey. Je gagne pas autant que les footballeurs par exemple mais je n’ai rien à envier à son salaire si tu pense que je l’ai choisi pour l’argent
Données du topic
- Auteur
- MeddyMitchell
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 08:50:05
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 121