Topic de MeddyMitchell :

Je déteste les gosses de ma copine

Pour ceux qui parlent de l’éducation des gosses, je n’endosse pas ce rôle. Ils ont un père et c’est pas à moi d’éduquer qui que ce soit. En plus j’en ai rien à foutre d’eux je me vois mal leur dire quoi faire

Tu t'attendais à quoi l'auteur ? Évidemment que les gosses de mères célibataires sont tarés surtout en 2022 avec le système scolaire sans aucune discipline et les écrans dès la petite enfance y'a plus rien pour compenser un minimum.

Et puis faut avoir aucun amour propre pour accepter de passer après le père de ses enfants et de les élever à sa place. Au fond de toi tu sais très bien qu'elle t'aurait probablement même pas donné l'heure avant d'avoir ses chiards.

Ce que tu déteste au fond c'est de ne pas être leur père.
La famille traditionnelle est la seule qui apporte le bonheur.

Le 24 décembre 2022 à 09:04:48 :

Le 24 décembre 2022 à 09:01:46 :
Les gamins sont perturbés tu dois créer une relation avec eux, prends en 1 à la fois et fait des activités comme aller au musée d'histoire naturelle, manger une glace, bref comporte toi comme un figure paternelle car c'est le rôle que tu as endossé quand tu as pris la charge d'engrosser ta truie.

C'est ça, à la fin le gars paye tout pendant des années, puis la fille se barre avec un autre (qui a volé volera).
J'ai un pote qui s'est retrouvé dans cette situation, elle s'est même tirée avec le Monopoly.

Bah ton pote tu me le présente, il me montre sa meuf et je lui dirais dans les 20 minutes si c'est une putain ou un femme a mariée.
"Mais Boubou ftg on sait jamais, les meufs peuvent mentir...".
Bande de cons, 99.5% des individus sont de sombres merdes, t'inquiètes pas que sur 100 verres sur la table, si 99 sont contaminés vous m'y prendrez a deux fois avant de boire

Tfaçons l'OP a pas l'air prisonnier, il a compris qu'il devait se tirer, donc ça devrait aller.

Le 24 décembre 2022 à 09:06:41 :
Aaarf, désolé pour toi khey.
Moi aussi je suis dans le cas de détester les chiards en général. Et toi qu'on t'en impose...

Par contre, désolé encore une fois mais ça sent la rupture a plus ou moins long terme.
C'est des sujets trop importants pour que ça passe outre.

Tu va avoir du mal à profiter que d'elle en mode célibataire avec les lardons.

Merci pour ton avis. Je pense à peu prêt la même chose. En plus elle est en demande qu’on passe du temps tous ensemble, qu’on ait une vie de famille et moi je profite de chaque occasion pour me défiler et faire autre chose de mes journées

Si tu ne t'attaches pas un minimum a eux, la relation est vouée à l'échec.

Le 24 décembre 2022 à 08:50:05 :
Tout va bien entre nous, elle est vraiment merveilleuse et m’apporte tout ce dont j’ai besoin.
Malheureusement elle a 2 chiards qui sont cons à bouffer du foin, je les supporte pas, rien que d’entendre leur voix m’exaspère au plus haut point. Je les déteste comme j’ai jamais détesté personne. Le plus grand est un abrutis fini qui fait le gentil garçon mais qui est mauvais et le plus petit est un peu plus mignon mais il est inintéressant au possible.
Ah oui, toute ma famille les adore et disent que ça me fait du bien de vivre avec des gosses, moi qui n’en ait jamais voulu. :hap:

Voila, j’ai pas spécialement besoin d’avis ou de conseils mais j’avais juste besoin de le dire.

Joyeux Noël à tous :noel:

Si t'as pris t'as meuf ac le package gosse en fait tu dois accepter les gosses comme ils sont :hap:
Eux non plus n'ont rien demandé.
Vous gagnerez plus a vous entendre qu'à vous tirer ds les pattes H24 :hap:
Et ta copine sera + heureuse :hap:

L'Occident est perdu, la France est perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 décembre 2022 à 09:08:07 :

C’est marqué que je ne veux pas d’enfants khey, fais un effort

Le 24 décembre 2022 à 09:05:45 :

Le 24 décembre 2022 à 09:00:26 :
Je te comprends, pendant un moment je parlais (amicalement) avec une maman célibataire de 31 ans et son chiard était vraiment horrible au quotidien

il était à moitié hyperactif, pouvait prendre un objet en métal et le frapper contre quelque chose d'autre et elle ne disait rien pour qu'il arrête. Au bout de 30 mn, j'étais déjà à deux doigts de partir chercher un doliprane

en même temps 0 père et maman gauchiste ça donne ça je suppose

T'as la réponse dans ton énoncé le génie, espèce de tailleur d'arbres, t'as aucune idée de ce que la charge éducative représente, si la mère dit rien c'est déjà qu'il y a un gros gros problème et ça court à la catastrophe.
Aucune structure familiale, aucune autorité, aucune éducation, aucune putain d'once de paternalisme (pour moi vous êtes des ado++ qui ont troqué la glace au chocolat contre le cul d'une jolie dame) et ça vient taper sur des enfants de 6 ans.

Ce gosse n'est pas ma responsabilité donc ton message est totalement hors propos

et effectivement j'ai déjà donné les raisons de cette éducation eco+ du gamin à la fin de mon message, tu ne fais que renforcer ce que j'ai déjà dit

C'est ça, à la fin le gars paye tout pendant des années, puis la fille se barre avec un autre (qui a volé volera).
J'ai un pote qui s'est retrouvé dans cette situation, elle s'est même tirée avec le Monopoly.

Bah ton pote tu me le présente, il me montre sa meuf et je lui dirais dans les 20 minutes si c'est une putain ou un femme a mariée.

Il n'a jamais su faire des choix corrects dans ce domaine, alors qu'il est extrêmement doué avec les nanas. Je pense que fondamentalement c'est son complexe de classe (origines prolos) qui l'éloigne des filles qui lui correspondent. J'ai essayé de lui en parler, mais ce n'est pas le genre de sujet sur lequel les gens écoutent leurs potes.

[08:58:18] <Kephallonia>
A quel moment t'eleves les gosses d'un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceci :rire:

Lop ce larbin qui élève les gosses d'un autre on aura tout vu avec cette société de miséreux :rire:

Le 24 décembre 2022 à 09:09:51 :

Le 24 décembre 2022 à 09:08:07 :

C’est marqué que je ne veux pas d’enfants khey, fais un effort

Tu dis ça maintenant. Mais comme tu parle encore de fille et de copine pour désigner une femme qui a sans doute largement au dessus de trente ans tu ne dois pas encore être très mâture au plan relationnel.

Le 24 décembre 2022 à 09:11:10 :

A quel moment t'eleves les gosses d'un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lop ce larbin qui élève les gosses d'un autre on aura tout vu avec cette société de miséreux :rire:

C’est noté que je ne m’occupe pas de leur éducation. Ok t’es un célestin et les relations homme femme c’est pas ton domaine mais fait un effort khey si tu veux participer

Bon courage khey.
La dépression arrive bientôt :ok:

Ils sont métisses

Un mélange de couleur

Oh oh.

Métisse.

Le 24 décembre 2022 à 09:11:10 :

C'est le genre de chose qu'on ne voit qu'en Occident, le lavage de cerveau a bien marché ici

Données du topic

Auteur
MeddyMitchell
Date de création
24 décembre 2022 à 08:50:05
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 300