Je déteste les gosses de ma copine
Elle les a une semaine / deux ou alors vous vivez ensemble H24 ?
Si H24 c’est chaud, tu tiendras jamais à long terme
Elle les a une semaine / deux ou alors vous vivez ensemble H24 ?
Si H24 c’est chaud, tu tiendras jamais à long terme
Le 24 décembre 2022 à 09:00:36 :
Elle les a une semaine / deux ou alors vous vivez ensemble H24 ?Si H24 c’est chaud, tu tiendras jamais à long terme
Bamako les a pas reconnu hein faut pas déconner
Le 24 décembre 2022 à 09:01:46 :
Les gamins sont perturbés tu dois créer une relation avec eux, prends en 1 à la fois et fait des activités comme aller au musée d'histoire naturelle, manger une glace, bref comporte toi comme un figure paternelle car c'est le rôle que tu as endossé quand tu as pris la charge d'engrosser ta truie.
va falloir apprendre à lire un topic
Le 24 décembre 2022 à 09:00:36 :
Elle les a une semaine / deux ou alors vous vivez ensemble H24 ?Si H24 c’est chaud, tu tiendras jamais à long terme
C’est ça le pire, elle les a que certains week end et pendant les vacances pour l’instant. Ça va changer et ils viendront vivre avec elle d’ici quelques mois.
Je suis d’accord avec toi, je tiendrais jamais le coup
Après on est le 24 décembre je me vois mal lui annoncer que je la quitte aujourd’hui, mais ça tardera pas trop
Ah oui, toute ma famille les adore et disent que ça me fait du bien de vivre avec des gosses, moi qui n’en ait jamais voulu.
La famille de merde qui est contente que tu élèves les gosses d'un autre et que ton patrimoine génétique finisse à la poubelle
Sympa ça doit voter à gauche tous les 5 ans
Le 24 décembre 2022 à 09:01:46 :
Les gamins sont perturbés tu dois créer une relation avec eux, prends en 1 à la fois et fait des activités comme aller au musée d'histoire naturelle, manger une glace, bref comporte toi comme un figure paternelle car c'est le rôle que tu as endossé quand tu as pris la charge d'engrosser ta truie.
C'est ça, à la fin le gars paye tout pendant des années, puis la fille se barre avec un autre (qui a volé volera).
J'ai un pote qui s'est retrouvé dans cette situation, elle s'est même tirée avec le Monopoly.
Le 24 décembre 2022 à 09:00:26 :
Je te comprends, pendant un moment je parlais (amicalement) avec une maman célibataire de 31 ans et son chiard était vraiment horrible au quotidienil était à moitié hyperactif, pouvait prendre un objet en métal et le frapper contre quelque chose d'autre et elle ne disait rien pour qu'il arrête. Au bout de 30 mn, j'étais déjà à deux doigts de partir chercher un doliprane
en même temps 0 père et maman gauchiste ça donne ça je suppose
T'as la réponse dans ton énoncé le génie, espèce de tailleur d'arbres, t'as aucune idée de ce que la charge éducative représente, si la mère dit rien c'est déjà qu'il y a un gros gros problème et ça court à la catastrophe.
Aucune structure familiale, aucune autorité, aucune éducation, aucune putain d'once de paternalisme (pour moi vous êtes des ado++ qui ont troqué la glace au chocolat contre le cul d'une jolie dame) et ça vient taper sur des enfants de 6 ans.
Aaarf, désolé pour toi khey.
Moi aussi je suis dans le cas de détester les chiards en général. Et toi qu'on t'en impose...
Par contre, désolé encore une fois mais ça sent la rupture a plus ou moins long terme.
C'est des sujets trop importants pour que ça passe outre.
Tu va avoir du mal à profiter que d'elle en mode célibataire avec les lardons.
Je savais qu’elle avait des gosses, j’avais d’autres possibilités pour me caser mais je me suis dit vas-y tente le coup
Mais oui c’est ça
C’était ta SEULE option oui
Données du topic
- Auteur
- MeddyMitchell
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 08:50:05
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 121