Je déteste les gosses de ma copine
Tout va bien entre nous, elle est vraiment merveilleuse et m’apporte tout ce dont j’ai besoin.
Malheureusement elle a 2 chiards qui sont cons à bouffer du foin, je les supporte pas, rien que d’entendre leur voix m’exaspère au plus haut point. Je les déteste comme j’ai jamais détesté personne. Le plus grand est un abrutis fini qui fait le gentil garçon mais qui est mauvais et le plus petit est un peu plus mignon mais il est inintéressant au possible.
Ah oui, toute ma famille les adore et disent que ça me fait du bien de vivre avec des gosses, moi qui n’en ait jamais voulu.
Voila, j’ai pas spécialement besoin d’avis ou de conseils mais j’avais juste besoin de le dire.
Joyeux Noël à tous
Ahi ce khey qui s'est mis avec un magalax
Les gosses sont metisses ?
Triste.
Ne lui dit jamais ça
Le 24 décembre 2022 à 08:52:19 :
99% des mecs ne veulent pas d'une fille qui a déjà des gosses, mais c'est un luxe de pouvoir se permettre d'avoir des critères
Non mais le pire c’est que c’est moi qui ai choisi quoi. Je savais qu’elle avait des gosses, j’avais d’autres possibilités pour me caser mais je me suis dit vas-y tente le coup cette fille elle vaut le coup d’essayer
A elle je lui reproche rien en plus, elle prend soin d’elle, c’est pas une grosse avachie dans le canapé et en plus elle est dentiste donc elle rapporte pas mal d’argent à la maison
Abruti d'op
Ou est le père ?
Le 24 décembre 2022 à 08:51:31 :
Ahi ce khey qui s'est mis avec un magalaxLes gosses sont metisses ?
Le 24 décembre 2022 à 08:53:13 :
Triste.Ne lui dit jamais ça
Merci du conseil khey
Jamais je pourrais le lui dire, elle n’a rien fait de mal, je vais juste disparaître de sa vie je pense
Le 24 décembre 2022 à 08:55:07 :
99% des mecs ne veulent pas d'une fille qui a déjà des gosses, mais c'est un luxe de pouvoir se permettre d'avoir des critèresNon mais le pire c’est que c’est moi qui ai choisi quoi. Je savais qu’elle avait des gosses, j’avais d’autres possibilités pour me caser mais je me suis dit vas-y tente le coup cette fille elle vaut le coup d’essayer
A elle je lui reproche rien en plus, elle prend soin d’elle, c’est pas une grosse avachie dans le canapé et en plus elle est dentiste donc elle rapporte pas mal d’argent à la maison
Si tu supportes pas ses gosses, ç n'ira jamais loin cette histoire de toute façon
Le 24 décembre 2022 à 08:57:02 :
Le 24 décembre 2022 à 08:55:07 :
99% des mecs ne veulent pas d'une fille qui a déjà des gosses, mais c'est un luxe de pouvoir se permettre d'avoir des critèresNon mais le pire c’est que c’est moi qui ai choisi quoi. Je savais qu’elle avait des gosses, j’avais d’autres possibilités pour me caser mais je me suis dit vas-y tente le coup cette fille elle vaut le coup d’essayer
A elle je lui reproche rien en plus, elle prend soin d’elle, c’est pas une grosse avachie dans le canapé et en plus elle est dentiste donc elle rapporte pas mal d’argent à la maisonSi tu supportes pas ses gosses, ç n'ira jamais loin cette histoire de toute façon
Je pense aussi
Même pas besoin d'expliquer pourquoi.
Je te comprends, pendant un moment je parlais (amicalement) avec une maman célibataire de 31 ans et son chiard était vraiment horrible au quotidien
il était à moitié hyperactif, pouvait prendre un objet en métal et le frapper contre quelque chose d'autre et elle ne disait rien pour qu'il arrête. Au bout de 30 mn, j'étais déjà à deux doigts de partir chercher un doliprane
en même temps 0 père et maman gauchiste ça donne ça je suppose
Données du topic
- Auteur
- MeddyMitchell
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 08:50:05
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 121