Les meufs avec des gros seins mettent a l’amande les meufs aux petits seins
Le 23 décembre 2022 à 11:04:26 :
Le 23 décembre 2022 à 11:00:07 :
Perso je me vis bien.
J'ai une poitrine plutôt très petite. Mais ça ne me complexe pas spécialement.
Je me compare pas aux autres.D'accord l'hypocrite. On se compare tous aux autres, sans cesse. Il s'agit d'un sentiment profondément humain. Alors sois tu n'es pas humaine (la question, cependant, pourrait se poser compte tenu ton absence de poitrine comme tu l'écris), soit tu ne vis pas en société.
Tu fais mine de ne pas complexer histoire de te rassurer, comme tous ceux qui se savent inférieurs sur les divers marché, et celui de l'enveloppe physiques et ses attributs, notamment sexuels, est l'un des plus puissants et grands au sein de nos sociétés contemporaines.Tu ne détiendras jamais une haute valeur.
qu'est ce que tu racontes, t'es complexé par la vie ? on peut très bien vivre sans devoir se comparer h24
Le 23 décembre 2022 à 11:02:43 :
Le 23 décembre 2022 à 10:58:37 :
Le 23 décembre 2022 à 10:56:54 :
Honnêtement les gros seins, j'en ai connu plein, c'est bien tu fais mumuse avec 10min puis c'est fini, ça peut devenir encombrant. Une femme avec des petits seins, sans pour autant qu'ils soient inexistants > all. Encore une fois le principal c'est la douceur de la peau et la beauté du visage.Comment ca ca devient encombrant mais keskidilui
Khey tu vas pas les malaxer une éternité non stop cette paire de seins, mes meilleurs coup était avec des petits/moyens seins. Ça devient encombrant parce que ça te tombe à la figure, et tu peux pas te coller pleinement contre elle pour un câlin, après un certain stade où tu t'y habitue c'est bon t'as compris.
D'ailleurs j'ai lâcher un fille avec des obus pour une fille plus belle, plus mignonne avec des petits seins. Le visage fait tout.
Le visage fait tout, mais c'est encore mieux avec une grosse poitrine opulente.
La différence entre toi, l'éternel sous-fifre, et l'élite de ce monde, c'est que cette dernière ne fait pas de hiérarchie ou de choix. Elle ne sélectionne que le meilleur à tous points de vue. Tu comprends ? Tu hiérarchises les aspects car tu sais pertinemment que tu ne peux pas te permettre, compte tenu ta valeur, de goûter à l'excellence.
Le 23 décembre 2022 à 11:06:27 :
Je comprends pas pourquoi c’est si dur à comprendre pour certains que des hommes n’aiment pas les gros seins et préfèrent les petits / moyens seins, tous les goûts sont dans la nature.
Dire qu’un homme est gay parce qu’il aime les femmes sans trop de formes marquée ça serait comme dire qu’une femme est lesbienne parce qu’elle aime un puceau du 18-25.
Gay ou pédophile refoulé, c'est au choix. La bibliographie psychiatrique et sociologique abonde en ce sens.
Comme cette 2000 blindée d'hormones ?
Le 23 décembre 2022 à 11:06:42 :
Perso je me vis bien.
Je me compare pas aux autres.D'accord l'hypocrite. On se compare tous aux autres, sans cesse. Il s'agit d'un sentiment profondément humain. Alors sois tu n'es pas humaine (la question, cependant, pourrait se poser compte tenu ton absence de poitrine comme tu l'écris), soit tu ne vis pas en société.
Tu fais mine de ne pas complexer histoire de te rassurer, comme tous ceux qui se savent inférieurs sur les divers marché, et celui de l'enveloppe physiques et ses attributs, notamment sexuels, est l'un des plus puissants et grands au sein de nos sociétés contemporaines.Tu ne détiendras jamais une haute valeur.
qu'est ce que tu racontes, t'es complexé par la vie ? on peut très bien vivre sans devoir se comparer h24
C'est inconscient, on se compare sans cesse. Nos objectifs, nos accomplissements, nos réussites ou nos échecs, tout cela est perçu selon des comparatifs interindividuels.
Le 23 décembre 2022 à 11:06:47 :
Le 23 décembre 2022 à 11:02:43 :
Le 23 décembre 2022 à 10:58:37 :
Le 23 décembre 2022 à 10:56:54 :
Honnêtement les gros seins, j'en ai connu plein, c'est bien tu fais mumuse avec 10min puis c'est fini, ça peut devenir encombrant. Une femme avec des petits seins, sans pour autant qu'ils soient inexistants > all. Encore une fois le principal c'est la douceur de la peau et la beauté du visage.Comment ca ca devient encombrant mais keskidilui
Khey tu vas pas les malaxer une éternité non stop cette paire de seins, mes meilleurs coup était avec des petits/moyens seins. Ça devient encombrant parce que ça te tombe à la figure, et tu peux pas te coller pleinement contre elle pour un câlin, après un certain stade où tu t'y habitue c'est bon t'as compris.
D'ailleurs j'ai lâcher un fille avec des obus pour une fille plus belle, plus mignonne avec des petits seins. Le visage fait tout.
Le visage fait tout, mais c'est encore mieux avec une grosse poitrine opulente.
La différence entre toi, l'éternel sous-fifre, et l'élite de ce monde, c'est que cette dernière ne fait pas de hiérarchie ou de choix. Elle ne sélectionne que le meilleur à tous points de vue. Tu comprends ? Tu hiérarchises les aspects car tu sais pertinemment que tu ne peux pas te permettre, compte tenu ta valeur, de goûter à l'excellence.
sors de chez toi, quitte ce forum, fais quelque chose
Perso je me vis bien.
Maintenant imagine toi une femme qui dirait à un homme la même chose que tu viens de dire parce qu’il ne serait pas suffisamment musclé ou grand, le traitant de non-humain.
Comment considèrerais tu cette femme ?
Le 23 décembre 2022 à 11:08:06 :
Je comprends pas pourquoi c’est si dur à comprendre pour certains que des hommes n’aiment pas les gros seins et préfèrent les petits / moyens seins, tous les goûts sont dans la nature.
Dire qu’un homme est gay parce qu’il aime les femmes sans trop de formes marquée ça serait comme dire qu’une femme est lesbienne parce qu’elle aime un puceau du 18-25.Gay ou pédophile refoulé, c'est au choix. La bibliographie psychiatrique et sociologique abonde en ce sens.
Non, c’est stupide, il s’agirait de grandir.
Le 23 décembre 2022 à 11:09:19 :
Perso je me vis bien.
Maintenant imagine toi une femme qui dirait à un homme la même chose que tu viens de dire parce qu’il ne serait pas suffisamment musclé ou grand, le traitant de non-humain.
Comment considèrerais tu cette femme ?
Comme pas très sympathique du point de vue des règles de bienséances au sein de la société, mais froidement objective. Si sa valeur lui permet de viser l'excellence, elle s'y résoudra. Quiconque abaisse ses standards le fait uniquement car il connait, par comparaison, sa valeur intrinsèque vis-à-vis d'autrui.
Le 23 décembre 2022 à 11:08:53 :
Le 23 décembre 2022 à 11:06:42 :
Perso je me vis bien.
C'est inconscient, on se compare sans cesse. Nos objectifs, nos accomplissements, nos réussites ou nos échecs, tout cela est perçu selon des comparatifs interindividuels.
il y aura toujours mieux que toi ailleurs, tu ne peux pas vivre en te comparant aux autres, tu fais de ton mieux avec ce que la vie te donne et puis c'est bon, pas besoin de complexer toute ta vie parce que tu fais 1m60
Perso je me vis bien.
Tu fais mine de ne pas complexer histoire de te rassurer, comme tous ceux qui se savent inférieurs sur les divers marchés, et celui de l'enveloppe physique et ses attributs, notamment sexuels, est l'un des plus puissants et grands au sein de nos sociétés contemporaines.Tu ne détiendras jamais une haute valeur.
Le 23 décembre 2022 à 11:10:27 :
Dire qu’un homme est gay parce qu’il aime les femmes sans trop de formes marquée ça serait comme dire qu’une femme est lesbienne parce qu’elle aime un puceau du 18-25.Gay ou pédophile refoulé, c'est au choix. La bibliographie psychiatrique et sociologique abonde en ce sens.
Non, c’est stupide, il s’agirait de grandir.
Dixit le mec qui fait l'éloge des femmes plates et son désir sexuel pour ces dernières.
Je suis d'accord avec l'op, en dépit de tout les hommes soja et/ou hypocrites du topic.
Si vous deviez vous même dessiner le corps d'une femme vous lui mettrez une belle, grosse poitrine.
Perso c'est Bonnet C minimum maintenant, j'arrête le bénévolat, elle veulent que je fasse quoi avec des petits seins?
L'autre jour une meuf me dit, "J'ai des petits seins, mais j'ai un gros cul tqt" j'ai pas donné suite
La poitrine c'est le symbole de la féminité par excellence, marre des hommes ratés au bout d'un moment.
Seins moyens ronds ou en poire > mamelles laiteuses > piqûres de moustiques > seins refaits
Perso je me vis bien.
Je me compare pas aux autres.
Pareil J’en ai une plutôt petite/moyenne et ça n’empêche pas de plaire
Je dirais même que je préfère ainsi ça permet de s’habiller élégamment plus facilement
Le 23 décembre 2022 à 11:13:14 :
Perso je me vis bien.
Je me compare pas aux autres.Pareil J’en ai une plutôt petite/moyenne et ça n’empêche pas de plaire
Je dirais même que je préfère ainsi ça permet de s’habiller élégamment plus facilement
Ouais enfin moi j'ai des seins ridicules et j'ai quand même bien la rage quand je passe devant les collège / lycée et que j'vois des gamines de 13-14 ans avec des seins qui font 3 fois les miens ahi
J'ai sûrement pas assez bu d'eau du robinet petite
Le 23 décembre 2022 à 11:11:27
il y aura toujours mieux que toi ailleurs, tu ne peux pas vivre en te comparant aux autres, tu fais de ton mieux avec ce que la vie te donne et puis c'est bon, pas besoin de complexer toute ta vie parce que tu fais 1m60
Tu ne le choisis pas, l'être l'humain et les sociétés contemporaines fonctionnent ainsi. Tu peux vivre dans le déni si ça te chante, ça ne changera rien au factuel.
Mais en effet, ça ne t'empêchera pas pour autant de vivre. Simplement, tu resteras de valeur plutôt médiocre.
Données du topic
- Auteur
- PiedPourri
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 10:45:40
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 166