Topic de PiedPourri :

Les meufs avec des gros seins mettent a l’amande les meufs aux petits seins

Tout homme normalement constitué veut d'une femme normalement constituée. La question sur ce point ne se pose même pas.

Le reste c'est juste du bonus.

Le 23 décembre 2022 à 10:52:06 :
Bordel aussitôt tous les haineux insecure qui m’attaquent. :rire:

On t’en veut pas t’inquiète, va agripper de la carcasse :)

Pour avoir tester les deux j'aime aussi bien une femme avec des petits seins, ça m'empêche pas de suçoter où de foutre ma tête dedans, c'est moins sexuel mais beaucoup plus érotique et amoureux.

Ce qui importe le plus c'est le visage, toujours.

Et vive vive vive les gros nichons
Les paires de seins comme des ballons
En pommes, en poires, ovales ou ronds
Faut du volume sous les tétons !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 23 décembre 2022 à 10:53:27 :

Pourquoi t’es aussi aigris kheyou ? Je t’ai fait quelque chose ??

Ou sont les photos pour la comparaison ?

Le 23 décembre 2022 à 10:54:38 :

Le 23 décembre 2022 à 10:53:27 :

Pourquoi t’es aussi aigris kheyou ? Je t’ai fait quelque chose ??

Non c’est vrai je suis méchant ce matin merci de me remettre a ma place :(

Honnêtement les gros seins, j'en ai connu plein, c'est bien tu fais mumuse avec 10min puis c'est fini, ça peut devenir encombrant. Une femme avec des petits seins, sans pour autant qu'ils soient inexistants > all. Encore une fois le principal c'est la douceur de la peau et la beauté du visage.

Le 23 décembre 2022 à 10:55:22 :
Ou sont les photos pour la comparaison ?

Oui un khey pour montrer la redpill des gros seins svp :)

avec les seins tombants jusqu'à genoux dès 25 ans ?

petits seins fermes >>>

Le 23 décembre 2022 à 10:56:54 :
Honnêtement les gros seins, j'en ai connu plein, c'est bien tu fais mumuse avec 10min puis c'est fini, ça peut devenir encombrant. Une femme avec des petits seins, sans pour autant qu'ils soient inexistants > all. Encore une fois le principal c'est la douceur de la peau et la beauté du visage.

Comment ca ca devient encombrant mais keskidilui

C'est la même chose qu'avec les courtes bites : personne n'en veut même si ça joue les hypocrites. C'est inférieur, absolument inutile, d'autant plus pour les femmes qui se doivent d'avoir une poitrine développée, non seulement pour le mâle qui les baisera, mais aussi et surtout pour les futurs gosses.
Bref, à l'instar des petites bites, les meufs plates ça dégage. Ça finira avec le bas du panier, les sous-fifres.
Aya clef tu souleves une vraie question, perso je me demande si les meufs avec des gros seins sont conscientes de leur plus-value sur le marché de la séduction vis a vis des meufs a petits seins

Le 23 décembre 2022 à 10:57:34 :
avec les seins tombants jusqu'à genoux dès 25 ans ?

petits seins fermes >>>

Quand ils sont vraiment gros ils tombent bien avant les 25 ans, c'est difficile d'avoir une poitrine volumineuse et ferme, et des seins tombant très franchement ça ressemble à rien

Perso je me vis bien.
J'ai une poitrine plutôt très petite. Mais ça ne me complexe pas spécialement.
Je me compare pas aux autres.

Le 23 décembre 2022 à 10:58:37 :

Le 23 décembre 2022 à 10:56:54 :

Comment ca ca devient encombrant mais keskidilui

Khey tu vas pas les malaxer une éternité non stop cette paire de seins, mes meilleurs coup était avec des petits/moyens seins. Ça devient encombrant parce que ça te tombe à la figure, et tu peux pas te coller pleinement contre elle pour un câlin, après un certain stade où tu t'y habitue c'est bon t'as compris.

D'ailleurs j'ai lâcher un fille avec des obus pour une fille plus belle, plus mignonne avec des petits seins. Le visage fait tout.

Le 23 décembre 2022 à 11:00:07 :
Perso je me vis bien.
J'ai une poitrine plutôt très petite. Mais ça ne me complexe pas spécialement.
Je me compare pas aux autres.

D'accord l'hypocrite. On se compare tous aux autres, sans cesse. Il s'agit d'un sentiment profondément humain. Alors sois tu n'es pas humaine (la question, cependant, pourrait se poser compte tenu ton absence de poitrine comme tu l'écris), soit tu ne vis pas en société.
Tu fais mine de ne pas complexer histoire de te rassurer, comme tous ceux qui se savent inférieurs sur les divers marchés, et celui de l'enveloppe physique et ses attributs, notamment sexuels, est l'un des plus puissants et grands au sein de nos sociétés contemporaines.

Tu ne détiendras jamais une haute valeur.

Les petits seins vieillissent mieux, les seins veineux remplis de mayonnaise qui tombent jusqu'au nombril non merci

Moyens et fermes > all

Je comprends pas pourquoi c’est si dur à comprendre pour certains que des hommes n’aiment pas les gros seins et préfèrent les petits / moyens seins, tous les goûts sont dans la nature.
Dire qu’un homme est gay parce qu’il aime les femmes sans trop de formes marquée ça serait comme dire qu’une femme est lesbienne parce qu’elle aime un puceau du 18-25.

Données du topic

Auteur
PiedPourri
Date de création
23 décembre 2022 à 10:45:40
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 265