Topic de CacaEpais75 :

Les espagnols sont les seules metis franco-maghrébins de l’UE

Le 26 décembre 2022 à 07:25:07 :

Le 26 décembre 2022 à 07:22:18 :
C'est plutôt les maghrebins qui sont métis européens Africains

C’est dans les deux sens. Quand les européens sont venus coloniser le nord de l’Afrique, ils se sont reproduits avec les noirs africains et ça a donné les arabes.

Mais quand ces arabes sont remontés en Europe, quand ils sont métisses au sud ça a donné des espagnols et les portugais

arrête de dire nimportequoi imbécile, les maghrébins n'ont jamais été noirs afrocentriste de merde :)

je suis maghrébin :)

t'as qu'a voir les rois algériens, aucun traits noirs :)

tape "massinissa" sur google et il n'y aura rien de noirs.

t'es vraiment une honte le renoi :)

Feedez pas l'op est un troll :)

il se fout de notre gueule :) il pense que le maghrébins étaientt noirs alors que c'est des conneries :)

meme avant les dominations romaines il y avait des blancs :) je vous invite a ddb et le laisser bider :)

Le 26 décembre 2022 à 07:27:07 :

Le 26 décembre 2022 à 07:24:36 :
les maghrébins métisse afro-européen el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

les maghrébins sont full berbere avec quelques apport des esclaves blancs et des musulmans expulsé d'espagne ni plus ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Il y’a une différence, regarde Zemmour est un berbère mais les arabes ont des traits de noirs africains et les cheveux crépus. Et faut que les gens arrêtent de se détester ils ont tous des origines en commun

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672036192-telechargement.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672036254-aavedql.jpeg
Ça y est, tu commences à voir la différence ?

Sinon, pour les traits en commun, elle provient d'anciennes migrations Nord Africaines, vers l'Afrique de l'Ouest.

Ensuite, si l'on s'intéresse aux populations berbères modernes, elles sont classifiées comme caucasoïdes.

Y'a les Algériens, les Marocains..

Quoi,la colonisation fonctionne pas dans ce sens? :)

Le 26 décembre 2022 à 07:31:42 :

les maghrébins métisse afro-européen el famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

les maghrébins sont full berbere avec quelques apport des esclaves blancs et des musulmans expulsé d'espagne ni plus ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Il y’a une différence, regarde Zemmour est un berbère mais les arabes ont des traits de noirs africains et les cheveux crépus. Et faut que les gens arrêtent de se détester ils ont tous des origines en commun

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672036192-telechargement.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672036254-aavedql.jpeg

Sinon, pour les traits en commun, elle provient d'anciennes migrations Nord Africaines, vers l'Afrique de l'Ouest.

arrête de le feed :)
c'est un afrocentriste qui s'approprie l'afrique du nord comme noir ce fdP :)

ddb son topic :)

[07:29:39] <omosstherag>

C’est dans les deux sens. Quand les européens sont venus coloniser le nord de l’Afrique, ils se sont reproduits avec les noirs africains et ça a donné les arabes.

Mais quand ces arabes sont remontés en Europe, quand ils sont métisses au sud ça a donné des espagnols et les portugais

arrête de dire nimportequoi imbécile, les maghrébins n'ont jamais été noirs afrocentriste de merde :)

Toujours à piquer l'histoire des Berbères les maghrebix,la votre elle est where ?

Le 26 décembre 2022 à 07:32:45 :

Le 26 décembre 2022 à 07:31:42 :

arrête de le feed :)
c'est un afrocentriste qui s'approprie l'afrique du nord comme noir ce fdP :)

ddb son topic :)

Les Afro-centristes... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672036509-ficyakyxwaa80rj.jpeg

Le 26 décembre 2022 à 07:34:55 :

Toujours à piquer l'histoire des Berbères les maghrebix,la votre elle est where ?

oulah mais tu vis dans quel monde?
je suis berbère :( il y a une différence entre berbère et maghrébin maintenant? :rire:

N'oublie pas les Kouloughlis ce sont des métis mâles ottoman ( janissaire ) et femmes algéroise.

Et les janissaires étaient composés en grande majorité d'Européens de l'Est balkanique issue des devchirmé ottomans.

Miroslav qui se tapait des beurettes à Alger dès le 17e siècle.

Maghrébins = majoritairement berbères https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672036576-fipvvuxxoaitteo.jpeg

Le 26 décembre 2022 à 07:35:39 :

oulah mais tu vis dans quel monde?
je suis berbère :( il y a une différence entre berbère et maghrébin maintenant? :rire:

"Une fois la conquête achevée et le processus d’islamisation engagé, l’histoire du Maghreb au cours du viiie siècle fut dominée par le développement d’une vive opposition berbère à l’égard du pouvoir arabe"

J'arrête de feed ,des déracinés apatride :rire2:

"Une fois la conquête achevée et le processus d’islamisation engagé, l’histoire du Maghreb au cours du viiie siècle fut dominée par le développement d’une vive opposition berbère à l’égard du pouvoir arabe"

je suis pas arabe le déchet, je suis berbère

Putain les Maghrébins complexés barrez-vous du forum, vous nous gonflez sur tous les topics bordel.

La vérité c'est que :

-Vos daronne nettoient mes chiottes
-Mon daron met votre CV à la poubelle
-Vos frères pédalent sous la pluie pendant 2 h pour m'apporter mon délicieux magdounalt pendant que je me gratte les couilles
-Des fois, ils grattent un petit billet en squattant toute la journée dans un hall d'escalier qui pue la pisse au risque de se prendre une balle ou de finir en zonzon tout ça pour que je m'amuse le samedi soir dans des soirée où ils n'iront jamais avec des meufs qu'ils toucheront jamais

Et je parle pas des clapiers insalubres dans lesquels vous vivez, où n'importe quel humain ayant un peu de dignité refuserait de passer 2 secondes.

On vit dans vos têtes, vous existez que par nous, la réalité c'est que tous ce que vous avez construit en Ibérie, on vous l'a pris, et vous êtes tombés dans les oubliettes de l'histoire pendant qu'on découvrait le monde.

Aujourd'hui, après avoir détruit votre pays vous migrez en masse en Europe répéter le même schéma cyclique.

Les espagnols ont toujours des territoires chez vous d'ailleurs et engrengent masse de thunes sur les touristes des mosquées et palais andalous style l'Alhambra.

Le Maroc lui vit du tourisme sexuel de pédos genre Jack Lang, et les marocains vont ramasser des tomates en Andalousie en été.

From Tariq Ibn Ziyad to Tariq Ibn Saisonnier.

Et vous vous gonflez avec votre complexe d'inferiorité, sur chaque topic qui parle de la Péninsule Ibérique, 2 pages intéressantes puis vient une horde de Maghrébins qui se ramène pour rappeler que gneu gneu al andalus. C'est bon, on a compris que le paillasson qui vous sert de nation a réussi à conquérir un petit bout d'Europe après s'être faite piétiner par Rome, Byzance, les Arabes, les Ottomans, le Portugal, l'Espagne et la France, (la moitié de l'eurasie quoi) vous pouvez changer de disque maintenant.

Pourquoi les Maghrébins viennent empoisonner les topics ? Respectez vous sérieux, on viens pas vous emmerder à chaque fois que vous parlez de votre histoire, alors que la moitié de la Méditerranée vous est passée dessus une fois le moyen-âge passé (et encore, lors de la fin du moyen-âge ce n'était pas très glorieux, il aura fallu des esclaves pour poutrer les Mongoles). Donc merci de laisser les autres tranquilles, car on peut parler de vos périodes les moins glorieuses également. D'autant que les Wisigoths étaient en pleine guerre civile quand les Arabes ont débarqués (poutrer deux Empire épuisés par 30 ans de guerre, une province sécessionistes, quelques tribues ça et là, et des Germains se foutant sur la gueule, le concours de circonstance a pas mal aidé les Arabe :hap:)

Sinon, l'Empire Portuguais c'est ça :
-découvre le cap de Bonne Espérance et la route vers l'Inde
-Ruine Le Caire
-Crée un énorme empire colonial malgré une démographie pourrie
-Les troupes qui font couramment les chads sur les champs de batailles
-Une putain de guerre contre l'Empire Ottoman (impliquant Ethiopiens, Somaliens, Indien, bref, un joli foutoir), dont ils tirent des résultats honorables

Et aujourd'hui, ils ont réussis à intégrer, à peu près, leur immigration (de ce qu'on m'a dit).
100% chad ce pays.

Encore les victimes qlf pour nous expliquer que Cristiano Ronaldo est arabe ?

La conquête arabe en Espagne et au Portugal c’était l’administration militaire qui a changé, pas le peuple sur place.

C’est aussi con de dire ça que les sénégalais sont blanc parce que colonisés par les français.
C’est juste l’administration qui change.

bataille d'aljubarrota : victoire de 6000 portugais contre 31 000 espagnols: francais.
Bataille des Atoleiros : victoire de 1400 templiers portugais contre 5000 espagnols
bataille de valverde : 11 000 portugais qui gagnent face à 39 000 espagnols
bataille de cananor: 4 navires portugais gagnent face à plus de 200 embarcations ottomanes
bataille de diu: 1200 portugais gagnent face à 5450 ottomans
bataille navale du cap Rachado : victoire de 20 navires portugais contre 15 navires hollandais
Bataille d'Elvas: 14 000 fantassins et 5 000 cavaliers espagnols défaits par 8 000 fantassins 2 900 cavaliers portugais
bataille de vimeiro: 18 000 portugais/anglais gagnent face à 14000 francais
Première bataille de Porto : 21 000 hommes dont 3 000 cavaliers francais defaits par 24000 portugais/ anglais
Bataille de Sabugal : 3200 portugais gagnent face à 8800 francais
Bataille de Fuentes de Oñoro : 35 000 fantassins1 500 cavaliers 48 canons anglais/portugais gagnent face à 38 000 fantassins espagnols/francais
Batalha dos Guararapes 4000 portugais qui gagnent face à 13 000 hollondais

Le marquis des mines, general qui a occupé Madrid...
Le declin du 2eme Empire francais commence avec l'invasion du portugal
quand je sais pas, je ferme ma guele par humilité au lieu de me venter comme un mongoloïde.
Il faut vraiment être un putain d'inculte pour penser qu'un empire dure plus de 600 ans juste en dominant les autochtones...

La conquête du Brésil s'est fait en expulsant les francais en Guyane par exemple.
un empire doit être conquis, mais également défendu.

J'ai des origines espagnoles, mozarabes exactement... et pourtant 0% de maure en moi en dépit de ton seum l'auteur

Le 26 décembre 2022 à 07:41:30 :

je suis pas arabe le déchet, je suis berbère

Oui oui un berbère parlant français et se considérant comme un arabe :rire2:

l'op a raison seul les pays germanique sont blancs le reste est métissé

Ca me fume les méditerranéens complexés qui ne veulent pas avouer qu'ils ne sont pas des blancs

sud européens c'est : fermiers anatoliens du néolithique + Indo-européens des steppes ukrainiennes + chasseur-cueilleurs du paléolithique (les italiens et grecs ont aussi du chasseur-cueilleurs du caucase, fermiers iraniens du néolithique et du natoufien)

maghrébins c'est : fermiers anatoliens du néolithique + ibéromaurusiens (chasseur-cueilleurs maghrébin du paléolithique) + Indo-européens des steppes + Natoufien + ouest africain + Fermiers iraniens du néolithique et un peu de chasseur-cueilleurs européens du paléo + chasseur-cueilleurs du caucase

Le 26 décembre 2022 à 08:26:31 :
sud européens c'est : fermiers anatoliens du néolithique + Indo-européens des steppes ukrainiennes + chasseur-cueilleurs du paléolithique (les italiens et grecs ont aussi du chasseur-cueilleurs du caucase, fermiers iraniens du néolithique et du natoufien)

maghrébins c'est : fermiers anatoliens du néolithique + ibéromaurusiens (chasseur-cueilleurs maghrébin du paléolithique) + Indo-européens des steppes + Natoufien + ouest africain + Fermiers iraniens du néolithique et un peu de chasseur-cueilleurs européens du paléo + chasseur-cueilleurs du caucase

Perso je vois pas la différence entre shitehole 1 et shitehole 2

Et pour l'Europe de l'Ouest en général, tu connais ? :(

Le 26 décembre 2022 à 08:32:14 :

Et pour l'Europe de l'Ouest en général, tu connais ? :(

C'est à peu près la même chose qu'avec les sud européens c'est juste les proportions qui changent. En général, ceux qui vivent plus au nord ont bcp plus d'indo-européens et moins d'anatoliens, ils n'ont pas non plus toutes les influences moyen-orientales ou nord africaines des sud européens.

Le "chasseur-cueilleur européen du paléolithique" (connu comme "WHG" pour western hunter-gatherer) atteint ses plus haut taux au nord de l'europe et notamment au niveau des pays baltes même chose pour l'indo-européens.

L'anatolien atteint ses plus haut taux en Sardaigne. Les Sardes sont fortement similaires au premiers fermiers européens.

Données du topic

Auteur
CacaEpais75
Date de création
26 décembre 2022 à 07:21:33
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 189