Topic de Miloukaou :

[CALVITIE] Ça marche BIEN les GREFFES sur les GOLFES ?

  • 1

J’ai vu que des cas ici de kheys vraiment chauves aller go Turquie, mais je suis curieux de voir un Norwood II-III max le rendu

J’ai une grosse densité à l’arrière, mais le fait d’avoir un grand front de base et de légers golfes s’étant créé avec l’âge me poussent à faire une microgreffe :(

Ce qui me pousse à vouloir le faire c’est que je sais que c’est génétique, tous les hommes ont des golfes creusés mais pas de chauves même en remontant aux arrières grands-parents

J’ai pas du tout peur de l’avancée dans le temps (avoir des trous derrière les cheveux greffés qui se forment) mais surtout de la qualité de la greffe, que ce soit naturel, que les cheveux soient proportionnels à la masse etc… :(

J'ai le même problème. Golfe creusés depuis tout petit. Je vais tester le minox au cas où les bulbes capillaires soit juste "endormis" dans cette zone. J'espère que ça va marcher, si c'est une absence de bulbe je suis bz go Turquie :peur:

Le 21 décembre 2022 à 00:28:27 :
J'ai le même problème. Golfe creusés depuis tout petit. Je vais tester le minox au cas où les bulbes capillaires soit juste "endormis" dans cette zone. J'espère que ça va marcher, si c'est une absence de bulbe je suis bz go Turquie :peur:

Si ça peut te rassurer, en prenant des gélules de vitamines (je sais plus lesquelles par contre), j’ai eu des « nouveaux » cheveux qui ont repoussé mais pas énormément non plus. C’est déjà ça

Après aller en Turquie sachant que t’as 0 suivi… Pour un truc qui me suivra à vie je préfère privilégier la France perso :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Miloukaou
Date de création
21 décembre 2022 à 00:20:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 290