"Burger maison > all, y a rien de mieux" :rire:
Et l'autre qui nous raconte qu'il va au fromager du coin...
Et c'est lui mĂŞme qui fait son cheddar ?
A mon avis il vient tout droit de Rungis!
Et ne me parle pas de gruyère ou d'emmental, un hamburger c'est du cheddar, basta !
Pareil pour ton steack facon bouchere, ca n'a rien a foutre dans un hamburger, la viande doit ĂŞtre fine sinon, elle cuit mal au centre et le sang coule dans le pain...
Sauce tomate de tomate fraîche... Oui oui d'accord.
Putain les kheys un burger reste du fast food, t'auras beau mettre du foie gras sur ton burger, ca restera un truc eclatax pour caler vite fait bien fait...
Par contre l'OP, les frites eco +, plus jamais khey...
Les gars ca reste un steack dans du pain avec du fromage (l'un des moins goûtu), 2 feuilles de salade, une tomate et une sauce qui ne se bouffe pas chaude...
Les gars arrĂŞtez de vous prendre pour des gourmets avec votre burger "maison"...
Tiens moi aussi je fais mes croques monsieur, je suis paul bocuse...
Si je veux manger un bon truc, je mange pas un burger !
C’était incroyable mais tellement de taf que j’ai plus jamais refait
Le 26 décembre 2022 à 00:01:40 :
J’ai déjà fait des burgers de zinzin avec poulet pané maison / pain du marché / fromage du marché / confit d’oignon au cidre maison etc…
C’était incroyable mais tellement de taf que j’ai plus jamais refait
N'oubliez pas pour le burger maison il faut un steak de boeuf tué soit meme et cuit au feu de bois, le pain doit etre fait aussi en indépendant avec de la farine de blé récoltée dans son jardin, faire de la mayo tout seul devrait pas être compliqué suffit de faire pousser du colza et des tournesols dans son jardin, en extraire les huiles et melanger aux oeufs (de nos poules pondeuse) on peut faire une bonne mayo maison
Les tomates et salade viennent Ă©galement du potager et le fromage de ma cave ou j'ai fait fermenter le lait des vaches de mon jardin
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteDNB
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 23:29:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38