Topic de Mericduup :

Je suis sûrement l'une des pire personnes au monde

Le 17 décembre 2022 à 16:45:46 :
Nan mais il sert à son commentaire, genre t'es inconscient et ton comportement est un choix.

t'es son père pour le protégé comme ca? Je l'encourage justement à changer ca

Le 17 décembre 2022 à 16:06:47 :
Je suis seul dans ma chambre actuellement alors que tous mes proches sont entrain de fêter la révélation du sexe du bébé de ma soeur et mon beau frère j'ai un vraiment un soucis

Ça fait 3 Noël que je reste dans ma chambre sous prétexte que cv mal

Pourquoi tu n’arrives pas à te retrouver avec eux?

Le 17 décembre 2022 à 16:50:10 :

Nan mais il sert à son commentaire, genre t'es inconscient et ton comportement est un choix.

Tu l'encourage pas du tout et ne lui propose absolument rien, aucun outil pour changer de comportement, en fait tu l'enfonces, mais bon comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Go randonnée kheyou tu va aimer ( matos de randonnée sur décathlon ou le bon coin).

Mais en ce moment il fait froid alors bof, attends le printemps prochain :-)

Le 17 décembre 2022 à 16:55:31 :

Le 17 décembre 2022 à 16:50:10 :

Tu l'encourage pas du tout et ne lui propose absolument rien, aucun outil pour changer de comportement, en fait tu l'enfonces, mais bon comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Merci en tout cas khey c'est sympa de ta part

Le 17 décembre 2022 à 16:55:31 :

Je l'encourage à bouger en lui parlant des risques qui le guettent, c'est pas en le chouchoutant comme tu le fais qu'il comprendra le dangé qui l'entour

Le 17 décembre 2022 à 16:46:53 :
Et t'espères changer un jour?

Je souhaite que ça, je vois aucun avenir positif voir aucun avenir tout court avec autant de mal être je vais pas fajre l'aw mais flemme de vivre si c'est pour être mal toute ma vie
Donc oui j'espère changé ne serait ce que par survie

Le 17 décembre 2022 à 16:55:04 :

Le 17 décembre 2022 à 16:06:47 :
Je suis seul dans ma chambre actuellement alors que tous mes proches sont entrain de fêter la révélation du sexe du bébé de ma soeur et mon beau frère j'ai un vraiment un soucis

Ça fait 3 Noël que je reste dans ma chambre sous prétexte que cv mal

Pourquoi tu n’arrives pas à te retrouver avec eux?

Car je me sens mal et je suis isolé socialement depuis 2017, depuis cet isolement j'arrive plus à passer du temps avec ma famille

"Révélation du sexe du bébé" on est aux us ou quoi ?

Le 17 décembre 2022 à 16:57:30 :
Go randonnée kheyou tu va aimer ( matos de randonnée sur décathlon ou le bon coin).

Mais en ce moment il fait froid alors bof, attends le printemps prochain :-)

J'ai tout perdu récemment ( mon boulot, j'ai arrêté dy aller du jour au lendemain, ma voiture)
Du coup cette semaine j'ai dû faire 1h de marche pour des courses et ça m'a fait tellement de bien mentalement nofake

en + des AD essaye de trouver une formation dans un taf qui te plait, ca te donneras l'impression d'avancer dans la vie, un but et de meilleures perspective d'avenir

Données du topic

Auteur
Mericduup
Date de création
17 décembre 2022 à 16:02:29
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 272