Imaginez avoir un GROUPE de pote
- 1
Je parle pas d'un groupe de connaissance que vous voyez vite fait après les cours ou en soirée mais d'un vrai groupe de pote depuis le collège/lycée comme dans les films et séries.
Moi je sais pas j'ai jamais eu d'ami IRL.
Le 20 décembre 2022 à 19:19:59 :
C'est nul. Il est plus agréable de voir les gens un par un que de les voir en groupe
Tu dis ça car tu dois être un célestin en puissance qui est remis au second plan dès qu'il est avec plus de 2 personnes.
Mais crois moi avec les groupes de vrais potes dont je parle personne est remis au second plan et tout le monde se marre.
Je parle pas des vagues connaissances avec lesquelles tu sors vite fait en soirée après le boulot/la fac mais des potes avec lesquels tu as fait les 400 coups. Dans le premier cas tout le monde veut être le chef du groupe et rabaisser les autres, on peut même pas appeler ça des potes.
Le 20 décembre 2022 à 19:22:02 :
Le 20 décembre 2022 à 19:19:59 :
C'est nul. Il est plus agréable de voir les gens un par un que de les voir en groupeTu dis ça car tu dois être un célestin en puissance qui est remis au second plan dès qu'il est avec plus de 2 personnes.
Mais crois moi avec les groupes de vrais potes dont je parle personne est remis au second plan et tout le monde se marre.
Je parle pas des vagues connaissances avec lesquelles tu sors vite fait en soirée après le boulot/la fac mais des potes avec lesquels tu as fait les 400 coups. Dans le premier cas tout le monde veut être le chef du groupe et rabaisser les autres, on peut même pas appeler ça des potes.
Tu m'inventes une vie. Je n'aime pas voir les gens en groupe car plus on est nombreux, moins les discussions sont intéressantes car tout se dilue en une fraction de seconde
Le 20 décembre 2022 à 19:23:17 :
Je peux t'affirmer que c'est très bien l'op surtout les vacances en été
Raconte vite fait khey?
Mes vacances d'été se sont passées à fondre à la maison sans rien foutre.
Le 20 décembre 2022 à 19:25:53 :
C'est mieux que la baise
Aucune idée khey
j'ai eu et j'ai encore plusieurs bandes de potes et c'est sympa je vais pas dire le contraire mais j'ai l'impression que les gens du forum ont tendance a surcoter ça
c'est pas comme dans les séries américaines hein
Le 20 décembre 2022 à 19:32:04 :
j'ai eu et j'ai encore plusieurs bandes de potes et c'est sympa je vais pas dire le contraire mais j'ai l'impression que les gens du forum ont tendance a surcoter çac'est pas comme dans les séries américaines hein
Ah t'as raison c'est surcôté mieux vaut être noyé dans la solitude et faire absolument tout tout seul
Le 20 décembre 2022 à 19:34:49 :
j'ai eu et j'ai encore plusieurs bandes de potes et c'est sympa je vais pas dire le contraire mais j'ai l'impression que les gens du forum ont tendance a surcoter çac'est pas comme dans les séries américaines hein
Ah t'as raison c'est surcôté mieux vaut être noyé dans la solitude et faire absolument tout tout seul
non j'ai jamais dit ça c'est génial d'avoir des potes avec lesquels t'as des souvenirs en commun, qui sont prets a t'aider dans la plupart des situations, avec lesquels tu peux te taper des délires, qui sont presque toujours partants pour faire des activités ensemble, c'est génial tout ça, mais bon faudrait pas non plus idéaliser ça
édit : par contre je plains sérieusement les célestins qui n'ont pas connu ça
Le 20 décembre 2022 à 19:38:49 :
non j'ai jamais dit ça c'est génial d'avoir des potes avec lesquels t'as des souvenirs en commun, qui sont prets a t'aider dans la plupart des situations, avec lesquels tu peux te taper des délires, qui sont presque toujours partants pour faire des activités ensemble, c'est génial tout ça, mais bon faudrait pas non plus idéaliser ça
Ah si c'est le rêve contrairement à la vie de célestin isolé 0 tout
Le 20 décembre 2022 à 19:42:18 :
Le 20 décembre 2022 à 19:38:49 :
Ah si c'est le rêve contrairement à la vie de célestin isolé 0 tout
oui je peux comprendre, mais faut pas idéaliser non plus ca a aussi des mauvais cotés.
Et puis désolé mais si tu t'es pas fait un seul pote depuis la maternelle jusqu'a maintenant la sélection est naturelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3547
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 19:18:56
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16