Topic de chaisea3pieds :

Je viens enfin de comprendre comment fonctionne le succès avec les femmes

  • 1

Il s'agit d'une vulgaire question de Contraste...

Je suis en train d'en rire nerveusement tant l'explication était à la fois simple et évidente.

Les femmes ont tendance à décider très rapidement (parfois en quelques secondes) si elles vont potentiellement se livrer à un homme ou non, en fonction de 2 critères dans un premier temps : son physique mais surtout, son charisme, son aptitude à dire des choses intéressantes et de manière plus ou moins captivante, son aisance sociale, en bref ce que l'on pourrait appeler son expérience et compétence sociale.

Or, et je viens de le réaliser seulement aujourd'hui, les femmes évaluent instinctivement le contraste entre les deux. Pour parler de manière scientifique, elles calculent le ratio suivant : score social / score physique. Afin d'avoir du succès avec les femmes, ce ratio doit être au moins égal à 1.

Un homme 8/10 physiquement, est attendu par les femmes avec une une compétence sociale également de 8/10, à défaut de quoi le ratio sera négatif.
Inversement, un homme 6/10 physiquement mais avec une compétence sociale évaluée à 9/10 donnera un ratio très élevé, et un contraste positif.

Ceci vient expliquer deux choses à la fois :

- Le fait que tant d'hommes moches ou banals ont une vie sentimentale et sexuelle riche, qui ne galèrent jamais à trouver des femmes même au dessus de leur propre score physique (score physique faible mais score social très élevé)
- L'existence des BG timides et à quel point ils galèrent immensément plus que les premiers (score physique élevé mais score social très faible)

Le secret avec les femmes est un juste une question de foutu contraste entre ce que vous présentez physiquement, et ce que développez socialement... le deuxième critère doit être au moins égal au premier, à défaut de quoi vous êtes nexté MEME si vous êtes très beau.

QUAND PENSEZ-VOUS ?

Assommer les femmes avec ce genre de pavé :rire:
n'importe quoi, si t'es beau tu baises
si tu baises pas c'est que tu te crois beau en étant moche, c'est tout
L'op qui vient de découvrir l'intelligence sociale :rire:
Rétrospectivement, j'ai beaucoup d'exemples concrets qui me reviennent désormais et qui viennent attester de ça... c'est évident en fait, presque tout est là... un mec beau mais timide dégoute les femmes, elles ont l'impression d'être trompée sur la marchandise précisément parce que chez elles le physique n'est pas le critère prédominant contrairement à ce que l'on prétend ici.
Je connais un gars exceptionnellement intelligent socialement, il entre pas du tout dans les critères de la plupart des meufs (petit, chétif etc) mais le gars dégageait une PUTAIN d'énergie sexuelle/sociale, il avait beaucoup de succès avec les meufs, et j'étais pas une exception :hap:

Le 19 décembre 2022 à 19:05:53 :
n'importe quoi, si t'es beau tu baises
si tu baises pas c'est que tu te crois beau en étant moche, c'est tout

Toi t'es puceau non ? Il n'y a que les puceaux qui croient qu'un beau baise automatiquement. C'est archi faux.

Tu peux être un 9/10, si tu ne fais pas rapidement preuve de compétences sociales au moins égale à la moyenne, tu te fais NEXT. Cette exigence de compétence sociale est proportionnelle à ton score physique : plus un homme est beau, plus il est attendu socialement à un score élevé, à défaut de quoi il est laissé sur le carreau.

Cette décision peut arriver au bout de quelques jours, mais aussi au bout de quelques minutes ! Cette histoire de contraste est réelle putain...

Le 19 décembre 2022 à 19:11:09 :
Je connais un gars exceptionnellement intelligent socialement, il entre pas du tout dans les critères de la plupart des meufs (petit, chétif etc) mais le gars dégageait une PUTAIN d'énergie sexuelle/sociale, il avait beaucoup de succès avec les meufs, et j'étais pas une exception :hap:

Ben voilà... score physique faible, qui du coup fait un contraste très positif avec son intelligence sociale. J'ai connu un gars moche, mais MOCHE (laid, gros, cheveux gras), qui séduisait et baisait à tour de bras. Bon lui il s'avère que c'était le cas typique du "pervers narcissique" du coup c'est extrême, mais bon.

N’imp

Supprime vite le malaisax

  • 1

Données du topic

Auteur
chaisea3pieds
Date de création
19 décembre 2022 à 19:01:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 308