[ARGENTINE] C'est grâce ce qui se passe quand même
Le 20 décembre 2022 à 07:06:15 :
Je comprends pas comment autant de personnes peuvent soutenir l’Argentine alors que ça a été l’équipe la plus détestable de tout le mondial. Ils ont la tête comme un melon, ça insulte, ça triche non stop. Cautionner tout ça pour bander sur leur nain, cette honte
Les fanatiques d'une personnalité sont pas assez matures pour réfléchir objectivement, que ce soit avec Messi ou Ronaldo
Je comprends pas comment autant de personnes peuvent soutenir l’Argentine alors que ça a été l’équipe la plus détestable de tout le mondial. Ils ont la tête comme un melon, ça insulte, ça triche non stop. Cautionner tout ça pour bander sur leur nain, cette honte
On a mis au rang de star un mec qui a tricher en finale (Maradona)
Le 20 décembre 2022 à 07:08:26 :
Je comprends pas comment autant de personnes peuvent soutenir l’Argentine alors que ça a été l’équipe la plus détestable de tout le mondial. Ils ont la tête comme un melon, ça insulte, ça triche non stop. Cautionner tout ça pour bander sur leur nain, cette honteLes fanatiques d'une personnalité sont pas assez matures pour réfléchir objectivement, que ce soit avec Messi ou Ronaldo
la rage des pays du tiers monde contre les pays développés .
On croit qu'ils nous admirent mais ils nous jalousent dans le fond , et si on perd face à eux , ils nous méprisent . Car ils "s'attendent" à se qu'on gagne ( haut la main si possible)
C'est une bonne redpill pour les Occidentaux-c*ck qui font preuvende faiblessse quand ils vont dans ces pays àjouer les bons samaritains
Mais pas leurs équipes qu'ils ne considère pas française
internet =/= la vraie vie
IRL les argentins aiment bien la France, et au pire s'en foutent
Faudrait arrêter de trop trainer sur internet, sortez un peu, allez rencontrer du monde IRL bande de nolifes
Le 20 décembre 2022 à 07:19:26 :
internet =/= la vraie vieIRL les argentins aiment bien la France, et au pire s'en foutent
Faudrait arrêter de trop trainer sur internet, sortez un peu, allez rencontrer du monde IRL bande de nolifes
Prochains touristes Argentins que je croise dans la rue , je vais copieusement les insulter , ni pardon ni oublie
90% d'inflation
C'est une déchèterie chez eux
Le 20 décembre 2022 à 07:19:26 :
internet =/= la vraie vieIRL les argentins aiment bien la France, et au pire s'en foutent
En France c'est pareil , les quelques low avec 1 liké =/= l'avis général
Données du topic
- Auteur
- swordoftime
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 20:05:04
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73