Topic de JeanTrevor5 :

DILEMME : 100.000 euros ou avoir la capacité

Supprimé

Vous avez le choix entre recevoir 100.000 euros net d'impôts versé immédiatement sur votre compte en banque ou en billets de 50 dans une valise, à votre convenance.

OU ALORS, si vous ne prenez pas l'argent, vous aurez désormais la capacité d'utiliser la technique secrète du HOYOKO TENSHO par votre poing droit en cas de baston :oui:

Vous n'aurez donc plus jamais besoin de vous soucier de votre sécurité personnelle puisque vous pouvez partiellement désintégrer un type pourtant intégralement vêtu d'une lourde armure de métal d'un seul coup de poing à votre guise. :oui:
Par contre vous courrez le risque d'être poursuivi pour meurtre si vous l'utilisez, ou d'être capturé par des organisations étatiques pour mener des expériences génétiques sur vous. Ou encore de devenir une bête de foire.

Vous choisissez quoi ? :(

L'argent, toujours l'argent.

Le 21 décembre 2022 à 19:30:24 :
L'argent, toujours l'argent.

Je comprends. :oui:

L'argent on est pas dans un manga Narutin
Et quand bien même tu finirais dans la caniveau avec une balle dans la tete ou sur une chaine nue avec des sondes dans le cul
Flemme de tuer tout le monde un peu nan?
Dilemme correct.
Je réfléchis

Mais ace que je ne comprends pas, c'est a partir de quand se déclenche l'action.

Peut on donner une baffe a quelqu'un sans le tuer ?

C'est flou là.

Si on peut plus toucher une feuille sans la désintégrer ..

Le 21 décembre 2022 à 19:35:05 :
Mais ace que je ne comprends pas, c'est a partir de quand se déclenche l'action.

Peut on donner une baffe a quelqu'un sans le tuer ?

C'est flou là.

Si on peut plus toucher une feuille sans la désintégrer ..

C'est toi qui decides.

Tu peux te battre sans autant que tu veux hein. Mais dès que tu le souhaite, tu donnes un coup de poing avec l'intention de le lancer et voilà.

Le 21 décembre 2022 à 19:33:37 :
L'argent on est pas dans un manga Narutin
Et quand bien même tu finirais dans la caniveau avec une balle dans la tete ou sur une chaine nue avec des sondes dans le cul

:(

Le 21 décembre 2022 à 19:33:52 :
Dilemme correct.
Je réfléchis

:oui:

La capacité bien évidemment. Je m'en fous de l'utiliser ou pas. Pleins de gens sur Terre ont 100.000€ ou plus, la capacité surnaturelle personne ne l'a, c'est unique.
tu peux arrêter les balles avec ton poing de feuent ?

La capacité bien sûr

100k c'est rien

le poing dévastateur comme ça je tue l'auteur rapidement :(

Le 21 décembre 2022 à 19:39:52 :
La capacité bien évidemment. Je m'en fous de l'utiliser ou pas. Pleins de gens sur Terre ont 100.000€ ou plus, la capacité surnaturelle personne ne l'a, c'est unique.

Certes. :oui:

Le 21 décembre 2022 à 19:40:12 :
tu peux arrêter les balles avec ton poing de feuent ?

Je crois pas :(

Mais bon en contrepartie tu peux même éclater Ngannou en 1v1 dans la rue.

Je prends l'argent et j'achète un Hoyoko Tensho :)

Le 21 décembre 2022 à 19:41:39 :
le poing dévastateur comme ça je tue l'auteur rapidement :(

Je vois... :(

Données du topic

Auteur
JeanTrevor5
Date de création
21 décembre 2022 à 19:28:10
Date de suppression
22 décembre 2022 à 17:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 253