[ALERTE] KFC Espagne fait un gros DERAPAGE sur l'équipe de "FRANCE"
Le 19 décembre 2022 à 10:23:48 :
Y a la même avec le Maroc et un kebab.
Oui
Le 19 décembre 2022 à 10:26:21 :
Le 19 décembre 2022 à 10:25:05 HookInPussy004 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 10:24:30 :
Le tweet est là mais le dérapage est où ?Dans la tête malade de L’OP
Je viens de comprendre en essayant de penser comme un chof, ils ont vraiment un cerveau pourri à penser à des choses comme ça
Mais tellement, la première fois que j'ai vu cette image sur Twitter j'ai pas pensé une seule seconde à ru racisme, pourtant j'en ai vu des montages racistes avec du poulet et de la pastèque, c'est vraiment le forum et certains forumeurs qui souillent l'esprit.
Le 19 décembre 2022 à 10:23:48 :
Y a la même avec le Maroc et un kebab.
Ceci
Le 19 décembre 2022 à 10:23:59 :
Lors des JO ou de la CDM de Basket les USA subissent la même chose? Ou ils ont l´immunité par respect?
Ils explosent tout le monde avec leur équipe C comment tu veux mes troll ayaaa
Le 19 décembre 2022 à 10:27:26 :
Le 19 décembre 2022 à 10:26:21 :
Le 19 décembre 2022 à 10:25:05 HookInPussy004 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 10:24:30 :
Le tweet est là mais le dérapage est où ?Dans la tête malade de L’OP
Je viens de comprendre en essayant de penser comme un chof, ils ont vraiment un cerveau pourri à penser à des choses comme ça
Mais tellement, la première fois que j'ai vu cette image sur Twitter j'ai pas pensé une seule seconde à ru racisme, pourtant j'en ai vu des montages racistes avec du poulet et de la pastèque, c'est vraiment le forum et certains forumeurs qui souillent l'esprit.
Et donc avec un cerveau "gauchiste" tu l'interprètes comment l'image? Parce que c'est un meme, c'est censé être drôle et faire de la pub, sauf que je vois pas ce qu'il y a de drôle en ayant un point de vu de gauchiste
Rapport entre France et poulet?
Le 19 décembre 2022 à 10:18:55 :
S’ils ne vendaient pas de poulet je veux bien. Là c’est une simple blague pour leur faire de la pub. Ceux qui voient un biais raciste sont justement les racistes comme L’OP
t'es naif
Et donc avec un cerveau "gauchiste" tu l'interprètes comment l'image? Parce que c'est un meme, c'est censé être drôle et faire de la pub, sauf que je vois pas ce qu'il y a de drôle en ayant un point de vu de gauchiste
Rapport entre France et poulet?
surtout que les memes ont choouiné quand on a eu le meme avec le maroc et le kebab
là c'etait raciste
Données du topic
- Auteur
- Jean_Ryosuke_33
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 10:13:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 33