Pourquoi AUCUN JOUEUR de foot n'a de calvitie ?
Le 15 décembre 2022 à 20:30:10 FREEDDED a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 20:29:41 :
+ benzema cache très bien ses golfs dégarni en se coiffant vers l'avant mais il ne trompe personneoui Benzema a un début de calvitie et je le soupçonne d'avoir déjà fait une légère greffe de cheveux sur les golfes
Ses dernières coupe de cheveux font très moumoute, il a des problèmes capillaire à masquer ce garçon.
La solution à la calvitie : le clonage
Cloner des cheveux c'est très difficile, cloner un être humain c'est "facile"
On sait créer un clone qui peut vivre une vie normale depuis 1996 et dolly, puis après un chien a été cloné également
Sur ce clone qui resterait endormi, vous pourriez prélever TOUT ses cheveux et vous les implanter
Pareil pour les organes et sans risques de rejets
Le 15 décembre 2022 à 20:41:18 :
La solution à la calvitie : le clonageCloner des cheveux c'est très difficile, cloner un être humain c'est "facile"
On sait créer un clone qui peut vivre une vie normale depuis 1996 et dolly, puis après un chien a été cloné également
Sur ce clone qui resterait endormi, vous pourriez prélever TOUT ses cheveux et vous les implanter
ils essayent la technique du clonage, ça fonctionne pas
Le 15 décembre 2022 à 20:39:53 FREEDDED a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 20:38:40 :
C'est un sport de jeunes (avec des vies saines) déjà, et en plus c'est faux. Nuno Santos, Zidane...25% des hommes de 25 ans ont une calvitie
tu peux dire "c'est un sport de jeune" ça change rien
on devait avoir 2 calvitiés par équipe dans le groupe titulaire
C'est énorme 25% tu sors ça d'où ?
Le 15 décembre 2022 à 20:39:53 :
C'est un sport de jeunes (avec des vies saines) déjà, et en plus c'est faux. Nuno Santos, Zidane...25% des hommes de 25 ans ont une calvitie
Source, parce que je pense que t'exagères, et puis j'ai parlé d'un mode de vie sain. Sans compter qu'on t'a cité sur le topic, une dizaine de calvitiés et qu'il y en a encore bien d'autres (sans parler des chauves).
La solution à la calvitie : le clonageCloner des cheveux c'est très difficile, cloner un être humain c'est "facile"
Le 15 décembre 2022 à 20:43:06 :
Le 15 décembre 2022 à 20:39:53 :
Source, parce que je pense que t'exagères, et puis j'ai parlé d'un mode de vie sain. Sans compter qu'on t'a cité sur le topic, une dizaine de calvitiés et qu'il y en a encore bien d'autres.
écoute, j'ai regardé l'intégralité des matchs de ce mondial, j'ai du voir 4 calvities
sur 200 joueurs
il devrait y en avoir 40
Le 15 décembre 2022 à 20:41:59 :
ils essayent la technique du clonage, ça fonctionne pas
Le clonage du cheveu seul ne fonctionne pas
Le clonage humain est interdit par les politiques pour raison d'éthique
Il est interdit de développer un embryon humain de plus de 15 jours
Sinon tu risques 30 ans de prison
Le 15 décembre 2022 à 20:43:23 :
Ils sont mis sous fina,ils sont pas cons ils savent à quel point l'image c'est important.Dans un club londonien c'était fina pour tous
Quelle source ?
Par sûr qu'on puisse greffer un zgueg
Fina, tout simplement.
Ils sont redpill très tôt sur l'importance extrême du physique dans notre société et encore + quand t'es connu donc ça devient une évidence
Ils sont mis sous fina,ils sont pas cons ils savent à quel point l'image c'est important.Dans un club londonien c'était fina pour tous
Il y avait eu une étude dans les années 2010 qui disait que 80% des joueurs de liga étaient sous fina
Données du topic
- Auteur
- FREEDDED
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 20:27:05
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65