Topic de SpringWaltz36 :

Je teste le bain à l’eau froide

Supprimé
La troisième étape commence j’ai des spasmes violent et incontrôlables
Aller je reste jusque 5 heures max
Sors de là et vite khey, ton corps est pas habitué tu dois faire ça petit à petit
J’ai coupé le flux d’eau parce que c’est déjà assez insupportable

Le 15 décembre 2022 à 04:54:00 :
Sors de là et vite khey, ton corps est pas habitué tu dois faire ça petit à petit

T’inquiètes khey, j’essaie de faire attention

Bon j’ai des douleurs en cœur et mon cœur bat moins vite, je vais sortir doucement là je crois qu’on est bon ça fait 20 min

Par contre t'habites dans un laboratoire de cryogénisation khey?

Je me suis déjà douché plein de fois au minimum possible et j'ai jamais tremblé y'a une limitation

Ayaa il fait 19 degré chez moi et j’ai chaud en dehors du bain

Le 15 décembre 2022 à 04:57:37 :
Par contre t'habites dans un laboratoire de cryogénisation khey?

Je me suis déjà douché plein de fois au minimum possible et j'ai jamais tremblé y'a une limitation

C’est un bain mon khey on peut descendre à des températures bien plus basse et le corps est entièrement plongé

Il est important de prendre soin de votre santé lorsque vous êtes malade, et il existe plusieurs méthodes pour vous réchauffer et vous sentir mieux. Prendre un bain chaud peut être une bonne option pour soulager les symptômes d'un rhume ou d'une grippe, mais il est important de rester vigilant et de ne pas rester dans l'eau trop longtemps. Si vous optez pour un bain froid, il est crucial de le faire de manière sécuritaire en veillant à ne pas exposer votre corps à des températures extrêmes. Il est recommandé de commencer par une eau tiède et de réduire progressivement la température, en prenant des pauses pour vous réchauffer entre chaque palier pour éviter un choc thermique. N'oubliez pas de vous hydrater et de bien vous reposer pendant votre convalescence.

Le 15 décembre 2022 à 05:00:03 :
Il est important de prendre soin de votre santé lorsque vous êtes malade, et il existe plusieurs méthodes pour vous réchauffer et vous sentir mieux. Prendre un bain chaud peut être une bonne option pour soulager les symptômes d'un rhume ou d'une grippe, mais il est important de rester vigilant et de ne pas rester dans l'eau trop longtemps. Si vous optez pour un bain froid, il est crucial de le faire de manière sécuritaire en veillant à ne pas exposer votre corps à des températures extrêmes. Il est recommandé de commencer par une eau tiède et de réduire progressivement la température, en prenant des pauses pour vous réchauffer entre chaque palier pour éviter un choc thermique. N'oubliez pas de vous hydrater et de bien vous reposer pendant votre convalescence.

Merci pour le pavé quille , c’est plus ou moins ce que j’ai fait, j’ai l’impression que le bain froid est plus agréable ^^

Quand tu sors t’es bien contrairement au bain chaud

L'auteur retrouvé dans un glaçon géant par les pompiers, le gland qui dépasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 15 décembre 2022 à 05:02:52 :
L'auteur retrouvé dans un glaçon géant par les pompiers, le gland qui dépasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Ayaaaa je suis sortie, j’espère que la police ne va pas commencer à trifouiller comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
SpringWaltz36
Date de création
15 décembre 2022 à 04:34:34
Date de suppression
16 décembre 2022 à 02:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 370