Vous vous trouvez petits ? [QUESTIONNAIRE]
Le 16 décembre 2022 à 14:13:57 :
Il est nul ton questionnaire, il part directement du principe que tous les répondants sont trop petits donc toutes les questions sont orientées dans ce sens, je fais 1m94 et donc je n'ai jamais reçu de moquerie par rapport à ma taille
Hyper pertinent comme intervention, merci beaucoup !! Je prends en compte toutes tes remarques constructives
Le 16 décembre 2022 à 14:16:10 :
Pourquoi certains messages ont été supprimés ?
Aucune idée, j'ai vu ça au réveil ce matin j'ai pas compris ! J'ai pas eu le temps de voir ta réponse à mon message d'hier khey
Le 16 décembre 2022 à 14:23:55 :
Fait
Merci à toi !
Le 16 décembre 2022 à 14:17:00 :
Pourquoi certains messages ont été supprimés ?Aucune idée, j'ai vu ça au réveil ce matin j'ai pas compris ! J'ai pas eu le temps de voir ta réponse à mon message d'hier khey
Ah ok. Je disais juste que vis à vis des complexes il faudrait que les hommes eux-mêmes se dématrixent et qu'ils rejettent les standards de beauté stéréotypés. Parce-que malheureusement les premiers bourreaux des hommes sont les autres hommes.
Le 16 décembre 2022 à 14:42:27 :
Le 16 décembre 2022 à 14:17:00 :
Pourquoi certains messages ont été supprimés ?Aucune idée, j'ai vu ça au réveil ce matin j'ai pas compris ! J'ai pas eu le temps de voir ta réponse à mon message d'hier khey
Ah ok. Je disais juste que vis à vis des complexes il faudrait que les hommes eux-mêmes se dématrixent et qu'ils rejettent les standards de beauté stéréotypés. Parce-que malheureusement les premiers bourreaux des hommes sont les autres hommes.
C'est vrai que les hommes s'enfoncent considérablement entre eux et sont leurs propres bourreaux (mais comme les femmes, d'une autre façon bien sûr, se tirent dans les pattes toutes seules et entre elles). Il faudrait que chaque sxe s'ouvre un petit peu à l'autre, au lieu d'avoir un pdv autocentré je trouve
Et sinon, les standards de beauté stéréotypés, vrai aussi mais on en parle encore très très peu
Le 18 décembre 2022 à 03:15:27 :
Perso je fais 1m74, juste en dessous de la moyenne, jamais eu l'impression d'être petit jusqu'au jour où j'ai rencontré une Allemande sur Instagram, je suis allé jusque dans sa ville la voir, déjà elle faisait quasiment ma taille, mais en plus littéralement partout où on allait tout le monde faisait une tête de plus que moi, j'avais l'impression d'être un nain
Haaa putain je comprends, y'a des peuples de géants vraiment. C'est comme quand tu vois les Hollandais débarquer, chez eux 1m82 c'est la taille moyenne
Le 18 décembre 2022 à 03:25:48 :
a voté
Merci khey !
Données du topic
- Auteur
- gothinchains
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 01:03:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 31