Topic de CheloursModo :

Les TDA/TDAH venez ici

Le 15 décembre 2022 à 11:31:08 :

Je ne saisi pas le principe de couper la parole, vous ne pouvez pas vous en empêcher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Merci pour l'explication nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Bah l'impulsivité fait que non tu ne peux pas t'en empêcher.
Genre l'interlocuteur commence à parler et la tu lui coupes la parole sans même y avoir penser au préalable mais une fois que c'est fait tu te dis intérieurement "putain je suis stupide pourquoi j'ai fait ça" mais ça recommence, et ça peut très vite devenir agaçant pour l'autre, surtout quand t'es adulte, c'est considéré comme un manque de respect total ou quelque chose d'immature j imagine

le plus chiant c'est qu'aussi la plupart du temps tu anticipes très facilement ce que 99% des gens vont dire du coup direct tu t'en branles et tu veux aller plus loin.

le plus chiant c'est qu'aussi la plupart du temps tu anticipes très facilement ce que 99% des gens vont dire du coup direct tu t'en branles et tu veux aller plus loin.

Ouiii mdr mais tu dois finir de les laisser parler :fou:

Impulsivité
Parle trop vite et mange les mots
Ne respecte pas les consignes surtout celles que je m impose.
Allergique à l'ennui.
Tendance à hyperfocus (principalement sur les JV)
Faible d esprit face à YouTube, tiktok
Hypersexualite
Colérique, voir négatif
Lutte permanente contre soi soi-même
Se disperse énormément
Oublie ou perd fréquemment les choses
Bordélique
L impression d être un adulte devant gérer un enfant (qui sont la même personne)
Motivation qui fait le yoyo.

Le 15 décembre 2022 à 09:15:56 :
La nécessité de faire plusieurs choses à la fois, ne pas pouvoir initier des tâches dont on sait qu'elles demanderont un fort investissement, quand on réussit à en commencer une, en passer à une autre sans termine la précédente, oublier des rendez-vous, des échéances.. si j'ai un rdv dans le journée à 16h, je ne vais rien faire de mon réveil jusqu'à l'heure du rendez-vous parce que je me dirai que de toute façon je ne pourrai pas la terminer, la procrastination, etc.

J’ai cru lire la stricte définition d’un enfant adulte résultant d’une société occidentale décadente à outrance permettant d’agir ainsi dans l’acceptation la plus totale.

En temps que déchet humain, prenez votre ritaline s’il vous plaît, par pitié

Le 15 décembre 2022 à 09:15:56 :
La nécessité de faire plusieurs choses à la fois, ne pas pouvoir initier des tâches dont on sait qu'elles demanderont un fort investissement, quand on réussit à en commencer une, en passer à une autre sans termine la précédente, oublier des rendez-vous, des échéances.. si j'ai un rdv dans le journée à 16h, je ne vais rien faire de mon réveil jusqu'à l'heure du rendez-vous parce que je me dirai que de toute façon je ne pourrai pas la terminer, la procrastination, etc.

Oula je me reconnais beaucoup trop là :( C'est pas un trouble bullshit ?

Données du topic

Auteur
CheloursModo
Date de création
15 décembre 2022 à 09:08:37
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 160