Pourquoi sur ce forum tout le monde prétend être C1 en anglais ?
Le 13 décembre 2022 à 12:37:57 :
https://voca.ro/1gEP48anN9Ow
Without laughing.
I have been practicing MMA for 6 years now, parallel boxing for 7 years, I can.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, la boxe parallèle depuis 7 ans, je peux.
I practice MMA for 6 years now, boxing in parallel for 7 years, I can.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, la boxe en parallèle depuis 7 ans, je peux.
As well as bodybuilding for 4 years, 1m87 for 86 kg
I have crazy speed, and reflexes identical to my speed. I just have to wait for him to charge me, dodge him and give him good potatoes in the head. I won't let go of him at the slightest mistake, the gorilla is finished. You'll always have virgins here to think it's impossible. Nothing is impossible with the will already friends, and 2) it's not with your cowardly body that you're going to do anything.
Any man with a minimum of training can defeat a gorilla with a knife already. With bare hands, it's not necessarily more complicated, it just requires technique.
Le 13 décembre 2022 à 12:38:12 :
:> Le 13 décembre 2022 à 12:09:29 :
>> Le 13 décembre 2022 à 12:05:29 :
> >> Le 13 décembre 2022 à 12:01:59 :
> > >> Le 13 décembre 2022 à 12:00:37 :
> > > >Je me demande si j'ai C1 en français, c'est quand même ma langue maternelle. Vous avez un test de mesure du niveau de français ? Je serais curieux de voir le résultat
> > >
> > > B2, C1, etc ... n'est pas applicable pour un locuteur natif.
> >
> > Bien sûr que si et encore plus en 2022 avec le nombre d'illettrés croissant.
>
> Quelqu'un peut s'exprimer à la perfection en Français familier argotique, un autre en Français soutenu et scientifique, dans les deux cas, ça reste des locuteurs natifs.
>
> Un non locuteur natif, devrait dans les deux cas travailler pour arriver à reproduire l'un ou l'autre.
>
> C1, C2, etc ... c'est pas le bon moyen d'évaluer un natif dans sa propre langue.
Oui c'est bien connu Mamadou nait en France qui s'exprime à coups de wallah et sait à peine aligner 2 mots correctement à un niveau équivalent à C1... y a des étrangers qui s'expriment mieux qu'eux et ont un niveau B1.
Sauf que le locuteur étranger n'aura pas la même fluidité et débit de parole que l'exemple (légèrement cliché) que tu présentes, sans travailler beaucoup au préalable.
? Jodie Foster a un meilleur débit de paroles et une meilleure fluidité en français que n'importe quel Mamadou et pourtant elle est pas nait en France. Et c'est pas la seule on peut trouver d'autres star qui ont appris le français et s'expriment tout aussi bien. Alors des lambdas inconnus il doit y en avoir à la pelle.
Sauf qu'elle a travaillé longtemps pour y arriver.
Puis arrêtes de penser que les "Mamadou" ne peuvent pas parler dans un bon français stp
Le fait est qu'un locuteur natif, qu'il soit professeur, médecin, paysan ou banlieusard, a grandi avec cette langue, dans un contexte donné, en étant exposé à d'autres personnes ayant également le français comme langue maternelle et ayant certains repères socio-culturels communs.
Donc que tu parles dans un langage soutenu/professoral ou argotique, etc ... il n'empêche que tu es un locuteur natif.
Un étranger devait travailler dur et s'immerger longtemps, pour réussir à saisir tous ces codes, même si c'est réalisable.
Ca change rien à mes propoq et n'infirme en rien ce que je dis. Tu bégayes à chaque contre-exemple que je te donne en trouvant des excuses. La vérité est là, les natifs sont de plus en plus attardés et ont un niveau plus catastrophique que n'importe quel étranger ayant appris le français à l'étranger.
Je bégaye ? Euh ... d'accord, si ça te fait plaisir
Mais tu sembles oublier, qu'une langue c'est pas juste du vocabulaire mais aussi une culture et des codes. L'étranger qui aura appris le Français à l'étranger, aura peut-être un bon vocabulaire, il n'empêche qu'il lui faudrait aussi maîtriser la culture, les codes, etc ... des natifs, et c'est pas quelque-chose qui s'apprend en deux nuits ou se développe en salle de classe
Le 13 décembre 2022 à 12:32:57 :
Le 13 décembre 2022 à 12:27:19 :
Bizarrement aucun C2 (qui n'ont pas de voix cassé à ce que je sache) n'ont fait de vocaroo et ils se sont tous barrés du topic.
Et y’a aussi énormément de personnes qui pensent TOUT comprendre à l’écrit, tu les mets devant des textes plus riche ça freeze
Y’a une grosse surestimation du niveau d’anglais, par contre en étant au niveau où on comprend des textes, ce qui est dit à l’oral (donc B2-B1) c’est bien pour progresser par la suite
Et en France malheureusement on nous apprend pas assez l’expression, même quand je suis en cours les profs corrigent pas toujours les fautes de prononciation je trouve ça horrible
Le 13 décembre 2022 à 12:40:36 :
Without laughing.I have been practicing MMA for 6 years now, parallel boxing for 7 years, I can.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, la boxe parallèle depuis 7 ans, je peux.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, la boxe en parallèle depuis 7 ans, je peux.As well as bodybuilding for 4 years, 1m87 for 86 kg
I have crazy speed, and reflexes identical to my speed. I just have to wait for him to charge me, dodge him and give him good potatoes in the head. I won't let go of him at the slightest mistake, the gorilla is finished. You'll always have virgins here to think it's impossible. Nothing is impossible with the will already friends, and 2) it's not with your cowardly body that you're going to do anything.
Any man with a minimum of training can defeat a gorilla with a knife already. With bare hands, it's not necessarily more complicated, it just requires technique.
You didn't translate it correctly in the beginning.
Le 13 décembre 2022 à 12:40:21 :
https://voca.ro/1gEP48anN9Ow
Ptdr c’est un indien ?
Le 13 décembre 2022 à 12:44:04 :
Le 13 décembre 2022 à 12:40:21 :
https://voca.ro/1gEP48anN9OwPtdr c’est un indien ?
Non. Pas du tout.
Ptdr c’est un indien ?
Francais natif, bilingue italien, C2 anglais validé et toi ?
Le 13 décembre 2022 à 12:44:32 :
https://voca.ro/16zpz8ixiqPk
Comment vous faites pour pas que ça grésille sur tel ?
Le 13 décembre 2022 à 12:45:58 :
Le 13 décembre 2022 à 12:44:32 :
https://voca.ro/16zpz8ixiqPkComment vous faites pour pas que ça grésille sur tel ?
Le problème doit venir de ton téléphone
Le 13 décembre 2022 à 12:42:33 :
Le 13 décembre 2022 à 12:40:36 :
Without laughing.I have been practicing MMA for 6 years now, parallel boxing for 7 years, I can.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, la boxe en parallèle depuis 7 ans, je peux.As well as bodybuilding for 4 years, 1m87 for 86 kg
You didn't translate it correctly in the beginning.
Probablement DeepL C'est bien mais pas parfait car ça prend pas en compte le contexte
Le 13 décembre 2022 à 12:41:57 :
Et y’a aussi énormément de personnes qui pensent TOUT comprendre à l’écrit, tu les mets devant des textes plus riche ça freezeY’a une grosse surestimation du niveau d’anglais, par contre en étant au niveau où on comprend des textes, ce qui est dit à l’oral (donc B2-B1) c’est bien pour progresser par la suite
Et en France malheureusement on nous apprend pas assez l’expression, même quand je suis en cours les profs corrigent pas toujours les fautes de prononciation je trouve ça horrible
Mini redpill = l'anglais ne s'apprend pas à l'école
> > > > >Je me demande si j'ai C1 en français, c'est quand même ma langue maternelle. Vous avez un test de mesure du niveau de français ? Je serais curieux de voir le résultat
> > > >
> > > > B2, C1, etc ... n'est pas applicable pour un locuteur natif.
> > >
> > > Bien sûr que si et encore plus en 2022 avec le nombre d'illettrés croissant.
> >
> > Quelqu'un peut s'exprimer à la perfection en Français familier argotique, un autre en Français soutenu et scientifique, dans les deux cas, ça reste des locuteurs natifs.
> >
> > Un non locuteur natif, devrait dans les deux cas travailler pour arriver à reproduire l'un ou l'autre.
> >
> > C1, C2, etc ... c'est pas le bon moyen d'évaluer un natif dans sa propre langue.
>
> Oui c'est bien connu Mamadou nait en France qui s'exprime à coups de wallah et sait à peine aligner 2 mots correctement à un niveau équivalent à C1... y a des étrangers qui s'expriment mieux qu'eux et ont un niveau B1.
Sauf que le locuteur étranger n'aura pas la même fluidité et débit de parole que l'exemple (légèrement cliché) que tu présentes, sans travailler beaucoup au préalable.
? Jodie Foster a un meilleur débit de paroles et une meilleure fluidité en français que n'importe quel Mamadou et pourtant elle est pas nait en France. Et c'est pas la seule on peut trouver d'autres star qui ont appris le français et s'expriment tout aussi bien. Alors des lambdas inconnus il doit y en avoir à la pelle.
Sauf qu'elle a travaillé longtemps pour y arriver.
Puis arrêtes de penser que les "Mamadou" ne peuvent pas parler dans un bon français stp
Le fait est qu'un locuteur natif, qu'il soit professeur, médecin, paysan ou banlieusard, a grandi avec cette langue, dans un contexte donné, en étant exposé à d'autres personnes ayant également le français comme langue maternelle et ayant certains repères socio-culturels communs.
Donc que tu parles dans un langage soutenu/professoral ou argotique, etc ... il n'empêche que tu es un locuteur natif.
Un étranger devait travailler dur et s'immerger longtemps, pour réussir à saisir tous ces codes, même si c'est réalisable.
Ca change rien à mes propoq et n'infirme en rien ce que je dis. Tu bégayes à chaque contre-exemple que je te donne en trouvant des excuses. La vérité est là, les natifs sont de plus en plus attardés et ont un niveau plus catastrophique que n'importe quel étranger ayant appris le français à l'étranger.
Je bégaye ? Euh ... d'accord, si ça te fait plaisir
Mais tu sembles oublier, qu'une langue c'est pas juste du vocabulaire mais aussi une culture et des codes. L'étranger qui aura appris le Français à l'étranger, aura peut-être un bon vocabulaire, il n'empêche qu'il lui faudrait aussi maîtriser la culture, les codes, etc ... des natifs, et c'est pas quelque-chose qui s'apprend en deux nuits ou se développe en salle de classe
Confondre culture et langue...
La langue est une composante de la culture mais la culture n'est pas une composante de la langue.
Maitriser la langue c'est pouvoir dialoguer et déchiffrer un texte. Ou alors tu considères que les bacheliers 2022 qui ne connaissent pas un mot simple comme "ludique" maitrisent le français.
Données du topic
- Auteur
- libyenjuif
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 22:03:23
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447