Pourquoi sur ce forum tout le monde prétend être C1 en anglais ?
Le 13 décembre 2022 à 12:37:57 :
https://voca.ro/1gEP48anN9Ow
Without laughing.
I have been practicing MMA for 6 years now, parallel boxing for 7 years, I can.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, la boxe parallèle depuis 7 ans, je peux.
I practice MMA for 6 years now, boxing in parallel for 7 years, I can.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, la boxe en parallèle depuis 7 ans, je peux.
As well as bodybuilding for 4 years, 1m87 for 86 kg
I have crazy speed, and reflexes identical to my speed. I just have to wait for him to charge me, dodge him and give him good potatoes in the head. I won't let go of him at the slightest mistake, the gorilla is finished. You'll always have virgins here to think it's impossible. Nothing is impossible with the will already friends, and 2) it's not with your cowardly body that you're going to do anything.
Any man with a minimum of training can defeat a gorilla with a knife already. With bare hands, it's not necessarily more complicated, it just requires technique.
Le 13 décembre 2022 à 12:38:12 :
:> Le 13 décembre 2022 à 12:09:29 :
>> Le 13 décembre 2022 à 12:05:29 :
> >> Le 13 décembre 2022 à 12:01:59 :
> > >> Le 13 décembre 2022 à 12:00:37 :
> > > >Je me demande si j'ai C1 en français, c'est quand même ma langue maternelle. Vous avez un test de mesure du niveau de français ? Je serais curieux de voir le résultat
> > >
> > > B2, C1, etc ... n'est pas applicable pour un locuteur natif.
> >
> > Bien sûr que si et encore plus en 2022 avec le nombre d'illettrés croissant.
>
> Quelqu'un peut s'exprimer à la perfection en Français familier argotique, un autre en Français soutenu et scientifique, dans les deux cas, ça reste des locuteurs natifs.
>
> Un non locuteur natif, devrait dans les deux cas travailler pour arriver à reproduire l'un ou l'autre.
>
> C1, C2, etc ... c'est pas le bon moyen d'évaluer un natif dans sa propre langue.