Topic de mimishkouri :

l'ambiance BOURGEOISE de la FAC

C'est surtout en école de commerce que c'est rempli de bobo (avec les frais à 20k par an tu m'étonnes aussi)

Le 13 décembre 2022 à 20:44:45 :
Le pire pour moi c'était les gosses de profs qui jouaient aux révolutionnaires communistes.
T'as rien connu mais tu bandes sur Germinal :rire:

Bon ça c'était en fac de lettres/langues, ensuite c'était un autre type de gens, plutôt bourgeois de droite. J'ai préféré même si leur déconnexion avec le monde réel m'a toujours sidéré.

C'est INSUPPORTABLE putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je me souviendrai toute ma vie de cinq filles qui discutaient sur le banc devant moi, pendant la pause d'un cours où on avait parlé du droit en période de guerre.

Une fille noire avec un fort accent racontait qu'elle avait quitté tel pays pour tel autre, et répondait aux questions d'une autre fille. Elle précisait avoir assisté au viol d'une femme de sa famille, au décès de plusieurs autres membres, le village en feu, bref la guerre.

Une pouf l'a coupée en parlant du bureau qu'elle allait s'acheter chez Ikea en râlant parce qu'il était trop large pour son mur :rire:

Elle l'a même pas regardée, elle a juste éructé ça et 2 des 3 meufs ont rebondi là-dessus, fin de la conv sur la guerre :rire:

Bref ça m'avait choqué :hap:

(Par contre, quand ils sont bons, les prolos que je connais dont moi sont souvent les meilleurs de leurs promos :hap: )

Voilà c'est ça le problème, ils ne comprennent tout simplement pas ce qu'on peut ressentir pendant une période où c'est la merde de ouf, résultat on met la guerre mise sur le même plan qu'un bureau Ikéa bordel

Franchement je suis même pas sûr qu'ils comprennent ce qu'ils apprennent non plus

Données du topic

Auteur
mimishkouri
Date de création
12 décembre 2022 à 20:04:32
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 228