Topic de xcvbn962 :

Qui a explosé en vol après le bac ?

Présent :)
"Tu iras loin xcvbn962"
Résultat ? Je me plante en première année , je redouble et c'est encore pire
J'ai arrêté il y a un mois et demi et j'ai signé la résiliation du bail il y a un mois :)
Cette impression de défaite et de se sentir comme une merde , on en parle ? Pleurer comme une merde devant toute sa famille ? :)
Quand je suis arrivé a la fac l'année dernière je pensais que ca se passerait bien :)
En plus tous mes amis du lycée ont rebondi et se sont fait plein de nouveaux potes :)
Moi ? :)
Toujours puceau , bac en poche et futur intérimaire car je sais pas ce que je veux faire putain :)
Pas d'explosion, plutôt un lent déclin inexorable et silencieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

Le 14 décembre 2022 à 23:22:31 :
Age ?

20 :)
Plus vieux que tout le monde car j'ai redoublé en seconde
Je deviens une grosse merde nostalgique du lycée :)

La fac est une usine à chômeur, tu ne rates rien

Exactement le contraire pour moi

J'étais un gros cancre au lycée désormais je suis expat à plus de 7k€ net/mois

Le 14 décembre 2022 à 23:24:27 :
La fac est une usine à chômeur, tu ne rates rien

Je voulais que mes parents soient fier d'avoir un fils qui a réussi a la fac :)
Mon père est manuel et se pète les reins chaque lundi (bien que j'adore son métier) et ma mère a vécu aux assédics pour qu'on mange :)

j'ai eu mon bac y'a quelques mois j'ai complètement abandonné l'idée de faire des études khey, depuis je fais rien j'suis déjà complètement perdue dans la vie ahi

Le 14 décembre 2022 à 23:26:08 :
j'ai eu mon bac y'a quelques mois j'ai complètement abandonné l'idée de faire des études khey, depuis je fais rien j'suis déjà complètement perdue dans la vie ahi

Je vais aller bosser dans une décharge en intérim
Sérieux je m'attendais pas a me péter les dents comme ça

Courage clé faut savoir te ressaisir
J'ai connu la reprise d'études après un taff je t'assure que tu en sors beaucoup plus mature à la fac et autres.
Moi mais je me suis ressaisi et je m'en suis bien sorti :oui:

Le 14 décembre 2022 à 23:29:23 :

T'as fait comment ?

Courage mon reuf si ça peut te rassurer j'ai max 2/20 à mon partiel d'ajd je vais redoubler 100% ma L2 après avoir déjà "redoublé" ma L1 (j'avais arrêté au bout d'un mois) je suis une merde de flemmard :rire:

Le 14 décembre 2022 à 23:30:46 :

T'as fait comment ?

J'ai fait des petits boulots pendant environ 1 an et demi tout en réfléchissant posément à ce que je souhaitais faire comme études, comment je voulais vivre, quelles matières m'intéressaient... et puis j'ai repris les études et j'ai validé sans problème.

Le 14 décembre 2022 à 23:33:34 :
Courage mon reuf si ça peut te rassurer j'ai max 2/20 à mon partiel d'ajd je vais redoubler 100% ma L2 après avoir déjà "redoublé" ma L1 (j'avais arrêté au bout d'un mois) je suis une merde de flemmard :rire:

Fais autre chose khey tu t'entêtes

Le 14 décembre 2022 à 23:34:50 :

Le 14 décembre 2022 à 23:30:46 :

T'as fait comment ?

J'ai fait des petits boulots pendant environ 1 an et demi tout en réfléchissant posément à ce que je souhaitais faire comme études, comment je voulais vivre, quelles matières m'intéressaient... et puis j'ai repris les études et j'ai validé sans problème.

Je suis dans cette voie la , de toutes façons je vois pas ce que je peux faire d'autre

Mais c'est quoi l'intérêt de faire des études si y a rien qui t'intéresse ? Faut arrêter de vouloir à tout prix un bac + 5 l'important c'est de trouver un métier
L’ascenseur social est bloqué en France, sélection naturelle pour toi

Le 14 décembre 2022 à 23:37:34 :
Mais c'est quoi l'intérêt de faire des études si y a rien qui t'intéresse ? Faut arrêter de vouloir à tout prix un bac + 5 l'important c'est de trouver un métier

Je suis passionné d'histoire justement
La je me demande encore ou ca a foiré

Après le lycée on est livré à nous même oui

Données du topic

Auteur
xcvbn962
Date de création
14 décembre 2022 à 23:20:24
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41