Topic de Takaniketamer :

Ceux qui sont trop confiant pour le match contre le MAROC

  • 1

Supporter des bleus depuis 2006 j'ai toujours été derrière la France même entre 2008 et 2014 et je serai bien sûr derrière eux si final il y a

Mais il va vraiment falloir se calmer le Maroc n'a joué que des GROS ils ont terminé devant la Croatie finaliste 2018 et toujours dans la compétition

Même avec des blessés et la fatigue ils se battent comme des lions mentalement et au niveau virilité ils seront largement au dessus

Le triomphe marocain n'est pas du tout à exclure

Le 11 décembre 2022 à 14:24:50 :
Supporter des bleus depuis 2006 j'ai toujours été derrière la France même entre 2008 et 2014 et je serai bien sûr derrière eux si final il y a

Mais il va vraiment falloir se calmer le Maroc n'a joué que des GROS ils ont terminé devant la Croatie finaliste 2018 et toujours dans la compétition

Même avec des blessés et la fatigue ils se battent comme des lions mentalement et au niveau virilité ils seront largement au dessus

Le triomphe marocain n'est pas du tout à exclure

niveau virilité c'est que les 5 gaulois de l'edf qui font baisser le niveau
tout le reste c'est des africains deter plein de testo donc tqt coté virilité

Ils ont juste l'avantage du public qui déstabilise l'équipe adverse.

Sinon leur équipe n'est pas impressionnante au niveau collectif. Si la France fait un match sérieux en étant appliqué défensivement pour les contre attaques la France sera en finale.

Le 11 décembre 2022 à 14:26:35 :

Le 11 décembre 2022 à 14:24:50 :
Supporter des bleus depuis 2006 j'ai toujours été derrière la France même entre 2008 et 2014 et je serai bien sûr derrière eux si final il y a

Mais il va vraiment falloir se calmer le Maroc n'a joué que des GROS ils ont terminé devant la Croatie finaliste 2018 et toujours dans la compétition

Même avec des blessés et la fatigue ils se battent comme des lions mentalement et au niveau virilité ils seront largement au dessus

Le triomphe marocain n'est pas du tout à exclure

niveau virilité c'est que les 5 gaulois de l'edf qui font baisser le niveau
tout le reste c'est des africains deter plein de testo donc tqt coté virilité

Clairement non je suis moi même Maghrebins et rien que la pose de mbappe avec Giroud et la photo de Benzema en décolleté ça aurait fait scandale au Maroc ou Maghreb en général

Le 11 décembre 2022 à 14:27:33 :
Ils ont juste l'avantage du public qui déstabilise l'équipe adverse.

Sinon leur équipe n'est pas impressionnante au niveau collectif. Si la France fait un match sérieux en étant appliqué défensivement pour les contre attaques la France sera en finale.

Pas impressionnante niveau collectif ? Personne leur a mis un but et y a des individualités de fou ça lâche des ish ish toutes les 5mn

Je me demande si vous regardez les matchs des fois

  • 1

Données du topic

Auteur
Takaniketamer
Date de création
11 décembre 2022 à 14:24:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 317