Vous n'ALLEZ PAS je répète vous n'ALLEZ PAS GAGNER LA COUPE
SuppriméLe 11 décembre 2022 à 21:16:42 :
Par contre votre blague est merdique les francix donc arrêtez c'est bon là merciTocards
Ta non-blague a jeté un froid sur le forum... Mon téléphone sue tellement il est gêné
Le 11 décembre 2022 à 21:14:41 :
Quelle est la différence entre la belgique et des oeufs ?Les oeufs sortent des poules
Le 11 décembre 2022 à 21:15:26 :
Le 11 décembre 2022 à 21:14:41 :
Quelle est la différence entre la belgique et des oeufs ?Les oeufs sortent des poules
Quelle différence entre un coq et français ?
Aucune, les deux s'identifient comme tels, ils puent et ils ont le même QI
On voit que les blagues c’est pas ton fort
Mais putain bande de GROS DEBILES votre blague est PAS DROLE vous pigez ça alors arrêtez de vous ridiculiser
Vous êtes aussi doués en humour qu'en foot mais là vous pouvez pas tricher avec l'arbitre
Difficile avec un capitaine qui cuck son coéquipier, et d'autres qui se battent dans les vestiaire
Difficile de parler d'equipe
Le 11 décembre 2022 à 21:19:24 :
Mais putain bande de GROS DEBILES votre blague est PAS DROLE vous pigez ça alors arrêtez de vous ridiculiserVous êtes aussi doués en humour qu'en foot mais là vous pouvez pas tricher avec l'arbitre
La différence entre la France et la Belgique ? La France est en demi, les belges boivent des demis
le seul diable rouge qui peut soulever une coupe
Le 11 décembre 2022 à 21:16:42 :
Par contre votre blague est merdique les francix donc arrêtez c'est bon là merciTocards
Aya ce sel
Un peu plus sur mes french fries stp l'auteur
Un grand classique
Données du topic
- Auteur
- BelgeAssassin
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 21:13:44
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 21:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration