Topic de SpringWaltz171 :

Sa MEUF le LARGUE par message et pète un câble

Supprimé
  • 1
Quelqu'un qui reprend le topic
On reprend le topic de l’OP ici, tellement savoureux, il se venge au nom du forum, paz sur les AW :bave:

Le 07 décembre 2022 à 14:15:16 :
Quelqu'un qui reprend le topic

Oui la modé saoule

Les femmes sont folles n’empêche :rire:
" Comment ça tu ne veux pas RAMPER en me SUPPLIANT de rester ? Monstre !"
bah autant pas avoir de meuf si c'est pour pas la cala https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
vous êtes matrixés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Mais pour vous ici la défendre c'est être WK direct. C'est juste du bon sens. Et j'aurais défendu l'op coeur et âme si les rôles étaient inversés ou si la meuf aurait mal agis envers lui.
Faudrait voir les personnes humainement avant de catégoriser les gens parce qu'elles ont une chatte ou une teub. Et je suis d'accord, certains comportements similaires se retrouvent dans l'un ou l'autre catégorie, mais faut savoir doser.
Faites pas vos conneries à des gens biens. Et j'aurai dit la même si une meuf traite comme une merde un célestin qui a rien demandé.
Quelle époque bon dieu.

je recite ce message, du coup. Ma réponse a sauté avant que je puisse la poster.

La fille manque sans doute de maturité, puisqu'elle semble tester. Maintenant, si vous avez un minimum de bon sens, c'est compréhensible que se prendre un "ok, ça marche" est douloureux. Les messages suivants sont juste l'expression de la porte qu'elle vient de se prendre dans la figure.

Je ne reviendrai pas sur ceux qui disent qu'il "venge" le forum. Vous êtes, pour faire simple, des merdes humaines.

Le 07 décembre 2022 à 14:15:28 :
On reprend le topic de l’OP ici, tellement savoureux, il se venge au nom du forum, paz sur les AW :bave:

Il se venge meme pas elle propose un truc et il est d'accord

Après pour le mec qui a répondu au message j'ai envie de dire qu'il respect le choix de la meuf. Oui il a 0 tact mais il va pas non plus le dire en pleurant ou en criant
  • 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz171
Date de création
7 décembre 2022 à 14:14:44
Date de suppression
7 décembre 2022 à 14:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 383