Pourquoi y'a que des BLANCS dans les animes et jv japonais ?
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 19:33:32 :
Le 14 décembre 2022 à 19:31:33 :
Le 14 décembre 2022 à 19:30:54 :
Parce que ce sont les plus beaux pour tout le monde sauf pour certains peuples mĂ©galomanes, nombrilistes et hypocritesmĂȘme les prĂ©noms c'est des prĂ©nom europĂ©ens
et regarde le nouveau FF, des européens en perso
les rare fois ou on dirai des asiat c'est des eurasiens
khey la majorité on des noms jap(sauf les anime basé sur un autre pays exemple: vinland saga)
et ff c'est des ethnies crées ils me semblent donc ils on des traits asiatiques et caucasien en meme temps comme noctis par exemple
Le 14 décembre 2022 à 19:28:42 :
Car au japon ils ont encore leur dignité
ils ont encore une dignité pourtant ils dessinent tout leurs personnages principaux avec les traits caucasien et laisse les yeux bridés pour les vieux ou les méchants
Le 14 décembre 2022 à 19:37:18 :
Le 14 décembre 2022 à 19:35:30 :
Le 14 décembre 2022 à 19:35:05 :
C'est fauxRegarde juste les animes les plus populaires, naruto, bleach, hunter x hunter...
Les JV les plus populaires pareil Final Fantasy, Soul Calibur, Street Fighter, etc.
Soul Calibur et Street Fighter ne sont pas un bon exemple, ils ont des personnages de nationalités différentes.
D'ailleurs dans ces jeux les japs ressemblent a des japs.
Le 14 décembre 2022 à 19:35:40 :
Le 14 décembre 2022 à 19:33:32 :
Parce que ce sont les plus beaux pour tout le monde sauf pour certains peuples mĂ©galomanes, nombrilistes et hypocritesmĂȘme les prĂ©noms c'est des prĂ©nom europĂ©ens
les rare fois ou on dirai des asiat c'est des eurasienskhey la majorité on des noms jap(sauf les anime basé sur un autre pays exemple: vinland saga)
et ff c'est des ethnies crées ils me semblent donc ils on des traits asiatiques et caucasien en meme temps comme noctis par exemple
Non y'a ENORMENENT de manga et anime ou ils ont des noms européen et l'environnement est européen
et FF c'est des blanc/eurasien les perso + légende européenne et mix asiat
Soul Calibur et Street Fighter ne sont pas un bon exemple, ils ont des personnages de nationalités différentes.
Et donc ? Je vois pas oĂč tu veux en venir ou en quoi ça invalide mon propos.
Le 14 décembre 2022 à 19:39:02 :
Le 14 décembre 2022 à 19:35:40 :
Le 14 décembre 2022 à 19:33:32 :
les rare fois ou on dirai des asiat c'est des eurasienskhey la majorité on des noms jap(sauf les anime basé sur un autre pays exemple: vinland saga)
Non y'a ENORMENENT de manga et anime ou ils ont des noms européen et l'environnement est européen
et FF c'est des blanc/eurasien les perso + légende européenne et mix asiat
oui voila c'est ce que je dis khey , bcp on des noms européens car la série se déroule dans un environnement européen
Le 14 décembre 2022 à 19:35:39 :
Ippo est japonais, Volg est russe, on voit leur différences:De toute façon les japs ont soit la peau blanche, soit jaunùtre. Ceux d'Okinawa sont plus basané et souvent représenté avec la peau marron dans les animes.
Pourquoi c'est le blanc qui a des petits yeux ?
Le 14 décembre 2022 à 19:39:37 :
Et donc ? Je vois pas oĂč tu veux en venir ou en quoi ça invalide mon propos.
J'ai cru que tu disais que ces jeux n'avaient que des personnages japonais.
Mais ça reste bĂȘte comme exemple car ces jeux sont destinĂ© a un marchĂ© international, d'ou la diversitĂ© des personnages.
C'est comme Mario, un plombier italien crĂ©er par des japs destinĂ© a ĂȘtre vendu internationalement.
Le 14 décembre 2022 à 19:37:18 :
Le 14 décembre 2022 à 19:35:30 :
Le 14 décembre 2022 à 19:35:05 :
C'est fauxRegarde juste les animes les plus populaires, naruto, bleach, hunter x hunter...
Les JV les plus populaires pareil Final Fantasy, Soul Calibur, Street Fighter, etc.
Les Jap préfÚrent la blancheur
Données du topic
- Auteur
- Benosagrentine
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 19:26:31
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 20:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51