Le FORUM est tellement FINITO que
Le 06 décembre 2022 à 15:26:28 ThomasDeVito a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 15:24:32 :
Le 06 décembre 2022 à 15:23:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/thomasdevito?mode=infos a écrit :
La nuit le forum est presque inactif maintenantC'est ça, avant le 410 c'était 600 mini
D'ici 4 ans le forum est mort.
Le 06 décembre 2022 à 15:22:54 :
Depuis respawn le pyj
Non, ça c’est l’excuse pour ne pas admettre la responsabilité du forom dans l’affaire Daam
C’est ça le point de départ de la déliquescence
Le 06 décembre 2022 à 15:41:34 AdikT2f a écrit :
Depuis respawn le pyjNon, ça c’est l’excuse pour ne pas admettre la responsabilité du forom dans l’affaire Daam
C’est ça le point de départ de la déliquescence
Oui oui la censure ne se serait jamais mise en place sans ça, c'est certain le golem
Le 06 décembre 2022 à 15:42:01 GeneTierney a écrit :
Tu veux qu’on te dise quoi khey ? Le forum est devenu de pire en pire. Tant mieux que ça coule. D’ailleurs j’étais intéressé pour le script deboucled, mais mon ordi m’a lâché hier soir comme par hasard
Ca confirme ce que je pense, vous puez tous la défaite et personne n'en a rien à foutre
Le 06 décembre 2022 à 15:43:17 :
Le 06 décembre 2022 à 15:41:34 AdikT2f a écrit :
Depuis respawn le pyjNon, ça c’est l’excuse pour ne pas admettre la responsabilité du forom dans l’affaire Daam
C’est ça le point de départ de la déliquescenceOui oui la censure ne se serait jamais mise en place sans ça, c'est certain le golem
j’ai pas dis à khey. Mais cette affaire l’a précipité
Le 06 décembre 2022 à 15:43:51 :
Le 06 décembre 2022 à 15:42:01 GeneTierney a écrit :
Tu veux qu’on te dise quoi khey ? Le forum est devenu de pire en pire. Tant mieux que ça coule. D’ailleurs j’étais intéressé pour le script deboucled, mais mon ordi m’a lâché hier soir comme par hasardCa confirme ce que je pense, vous puez tous les défaite et personne n'en a rien à foutre
Tu ne sais pas lire ? J’ai dit que mon ordi était HS. Donc forcément, je pouvais pas MP le khey pour reprendre le script et ces infos. + Sans ordi je ne peux pas le reprendre avec d’autres kheys.
Ensuite, et oui, il est tant que le forum coule.
Le forum a perdu de son sens depuis bien longtemps. Regarde comment tu parles par exemple. On dirait un att*rdé, c’est triste à dire mais naturelle. On va bien rigoler quand vous n’auriez plus de plateforme pour faire vos AW avec vos topics de merde et la boucle ui va avec
Le 06 décembre 2022 à 15:49:48 GeneTierney a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 15:43:51 :
Le 06 décembre 2022 à 15:42:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/genetierney?mode=infos a écrit :
Tu veux qu’on te dise quoi khey ? Le forum est devenu de pire en pire. Tant mieux que ça coule. D’ailleurs j’étais intéressé pour le script deboucled, mais mon ordi m’a lâché hier soir comme par hasardCa confirme ce que je pense, vous puez tous les défaite et personne n'en a rien à foutre
Tu ne sais pas lire ? J’ai dit que mon ordi était HS. Donc forcément, je pouvais pas MP le khey pour reprendre le script et ces infos. + Sans ordi je ne peux pas le reprendre avec d’autres kheys.
Ensuite, et oui, il est tant que le forum coule.
Le forum a perdu de son sens depuis bien longtemps. Regarde comment tu parles par exemple. On dirait un att*rdé, c’est triste à dire mais naturelle. On va bien rigoler quand vous n’auriez plus de plateforme pour faire vos AW avec vos topics de merde et la boucle ui va avec
Rapport entre ordi hs et envoyer un mp le low ?
+ l'auteur a mis son mail et discord dans le topic, ton excuse ?
[15:10:01] <NylonFeet>
Tellement mérité pour le forum en vrai
Données du topic
- Auteur
- Annihilateurent
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 15:01:37
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 49