Topic de Attack-2-Foutre :

je vient de me rendre contre que je me suis fait violé par norman

Supprimé
Prise de conscience à rertadement, t'es pas seul tkt :rire:

Le 10 décembre 2022 à 16:29:00 LoupLarsen a écrit :
Prise de conscience à rertadement, t'es pas seul tkt :rire:

toi aussi keyou? :snif:

Fait une vidéo YouTube, c'c'est ton heure
Tu peux ouvrir une cagnotte si tu es une femme :oui:

Le 10 décembre 2022 à 16:29:57 Buakawmaximus a écrit :
Fait une vidéo YouTube, c'c'est ton heure

j'ai pas envie de me montré , je me sent souillé :snif:

Pareil Norman m'a violé quand j'avais 12 ans (j'en ai 42), j'ai pas voulu dire bonjour a sa bite, il m'a niqué ma mère et m'a enculé sans sommation avant de me faire sucer sa bite pleine de ma merde et de mon sang
Il t'as violé par où toient?

Le 10 décembre 2022 à 16:35:17 :
Pareil mais j'ai aimé

Un homme de goût

Le 10 décembre 2022 à 16:33:57 NormanBITE a écrit :
Pareil Norman m'a violé quand j'avais 12 ans (j'en ai 42), j'ai pas voulu dire bonjour a sa bite, il m'a niqué ma mère et m'a enculé sans sommation avant de me faire sucer sa bite pleine de ma merde et de mon sang

sauf que moi ces pas fake

Pareil, je lui ai envoyé des photos dénudée en lui disant que j'avais envie de lui, j'ai réservé l'hôtel pas loin de chez lui, je l'ai relancé une cinquantaine de fois pour qu'il vienne, quand il est venu je lui ai fais la fellation de sa vie mais je viens de me rendre compte, 10 ans plus tard, que j'étais sous son emprise en fait

Le 10 décembre 2022 à 16:36:17 :

Le 10 décembre 2022 à 16:33:57 NormanBITE a écrit :
Pareil Norman m'a violé quand j'avais 12 ans (j'en ai 42), j'ai pas voulu dire bonjour a sa bite, il m'a niqué ma mère et m'a enculé sans sommation avant de me faire sucer sa bite pleine de ma merde et de mon sang

sauf que moi ces pas fake

Moi non plus, tu te crois unique?

D'ailleurs il m'a dis que j'étais son meilleur coup donc t'as du être nul a chier.

Même pas capable de se faire violer comme il faut et ca vient traiter les honnêtes gens de menteurs.

Le 10 décembre 2022 à 16:39:18 385858274 a écrit :
Pareil, je lui ai envoyé des photos dénudée en lui disant que j'avais envie de lui, j'ai réservé l'hôtel pas loin de chez lui, je l'ai relancé une cinquantaine de fois pour qu'il vienne, quand il est venu je lui ai fais la fellation de sa vie mais je viens de me rendre compte, 10 ans plus tard, que j'étais sous son emprise en fait

comme moi keyou :-(

Le 10 décembre 2022 à 16:40:22 NormanBITE a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 16:36:17 :

Le 10 décembre 2022 à 16:33:57 NormanBITE a écrit :
Pareil Norman m'a violé quand j'avais 12 ans (j'en ai 42), j'ai pas voulu dire bonjour a sa bite, il m'a niqué ma mère et m'a enculé sans sommation avant de me faire sucer sa bite pleine de ma merde et de mon sang

sauf que moi ces pas fake

Moi non plus, tu te crois unique?

D'ailleurs il m'a dis que j'étais son meilleur coup donc t'as du être nul a chier.

Même pas capable de se faire violer comme il faut et ca vient traiter les honnêtes gens de menteurs.

il ma violé mais j'amais il ne parlerais comme ça , sale menteur :(

Perso je viens de me rendre compte que j'étais en vie depuis ma naissance

Le 10 décembre 2022 à 16:41:35 Nisara a écrit :
Perso je viens de me rendre compte que j'étais en vie depuis ma naissance

ah yes

Le 10 décembre 2022 à 16:41:12 :

Le 10 décembre 2022 à 16:40:22 NormanBITE a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 16:36:17 :

Le 10 décembre 2022 à 16:33:57 NormanBITE a écrit :
Pareil Norman m'a violé quand j'avais 12 ans (j'en ai 42), j'ai pas voulu dire bonjour a sa bite, il m'a niqué ma mère et m'a enculé sans sommation avant de me faire sucer sa bite pleine de ma merde et de mon sang

sauf que moi ces pas fake

Moi non plus, tu te crois unique?

D'ailleurs il m'a dis que j'étais son meilleur coup donc t'as du être nul a chier.

Même pas capable de se faire violer comme il faut et ca vient traiter les honnêtes gens de menteurs.

il ma violé mais j'amais il ne parlerais comme ça , sale menteur :(

Un peut de respect pour une VICTIME sale affabulateur

Données du topic

Auteur
Attack-2-Foutre
Date de création
10 décembre 2022 à 16:27:51
Date de suppression
10 décembre 2022 à 16:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 92