Le 07 décembre 2022 à 02:44:43 :
Le 07 décembre 2022 à 02:41:55 :
Le 07 décembre 2022 à 02:38:28 :
Le 07 décembre 2022 à 02:35:21 :
Pitié que le Portugal ne gagne pas cette CDM ou les CrSex vont spammer jusqu'à ma mort que leur kangourou est meilleur que Messi
Alors que le meilleur match du Portugal est sans CR7 et qu'il fait RIEN strictement RIEN quand il rentre
Il est nul putain, joueur cramé et il le sait lui-même
Messi est au-dessus, il distribue des caviars, fait des passes laser, dribble toute l'équipe, descend pour aider son milieu bref le joueur ultime. Un des meilleurs du mondial actuellement
Il est toujours décisif car génie mais il est bien souvent invisible 8O% du temps Messi
A son poste je trouve Griezmann plus convaincant sur l'ensemble du tournoi même si évidemment Griezmann n'a pas une occasion franche et énorme dés qu'il est trouvé près de la surface, à la différence de Messi
C'est son style de jeu aussi, il marche 80% du temps pour exploser balle au pied. Si c'était un joueur lambda j'arrêterais pas de gueuler sur lui mais c'est pas le cas. Le problème de l'Argentine c'est que quasi tous les dangers viennent de lui, en tout cas contre l'Australie c'était ça. Il faudra que Di Maria doit opérationnel et que ça soit efficace devant comme derrière pour espérer sortir les PB