Cristiano il va être titulaire au prochain match ?
Le 07 décembre 2022 à 02:22:56 :
Joga bonito ou Joga boalatass
C'est qui ?
Imaginez ils gagnent la CDM, obligé y'a magouille ou un truc pas net
Le 07 décembre 2022 à 02:23:49 :
J'espère qu'il sera là pour fumer le Maroc
Le maroc qui gagne la WC ? , bien sur moi aussi j'espère qu'il va être bien présent pour les punir
Le 07 décembre 2022 à 02:26:09 :
Imaginez ils gagnent la CDM, obligé y'a magouille ou un truc pas netLe maroc qui gagne la WC ? , bien sur moi aussi j'espère qu'il va être bien présent pour les punir
Imagine juste
Bordel tous les Jean Kévin et Augustin qui vont se mettre à porter des ensembles du Maroc
Zemmour qui va crier au scandale
Les arbres de Twitter qui vont spammer que Hakimi mérite un ballon d'or
Tain le cauchemar que ce serait
Le 07 décembre 2022 à 02:32:48 :
Imaginez ils gagnent la CDM, obligé y'a magouille ou un truc pas netTain le cauchemar que ce serait
This
Le 07 décembre 2022 à 02:35:21 :
Pitié que le Portugal ne gagne pas cette CDM ou les CrSex vont spammer jusqu'à ma mort que leur kangourou est meilleur que Messi
Je préfère les maçons vainqueurs plutôt que les arbres
Le 07 décembre 2022 à 02:36:12 :
Pitié que le Portugal ne gagne pas cette CDM ou les CrSex vont spammer jusqu'à ma mort que leur kangourou est meilleur que MessiJe préfère les maçons vainqueurs plutôt que les arbres
Je préfère que les maçons perdent
Soit la France soit l'Argentine c'est pas compliqué
Le 07 décembre 2022 à 02:36:50 :
Pitié que le Portugal ne gagne pas cette CDM ou les CrSex vont spammer jusqu'à ma mort que leur kangourou est meilleur que MessiJe préfère les maçons vainqueurs plutôt que les arbres
Soit la France soit l'Argentine c'est pas compliqué
Pourquoi pas la Croatie ? Ou les Pays-Bas ? Je kifferai voir une des deux avec la victoire
Pitié que le Portugal ne gagne pas cette CDM ou les CrSex vont spammer jusqu'à ma mort que leur kangourou est meilleur que Messi
Alors que le meilleur match du Portugal est sans CR7 et qu'il fait RIEN strictement RIEN quand il rentre
Le 07 décembre 2022 à 02:37:38 :
Soit la France soit l'Argentine c'est pas compliquéPourquoi pas la Croatie ? Ou les Pays-Bas ? Je kifferai voir une des deux avec la victoire
La Croatie car parti comme on est c'est full TAB comme en 2018 (ils seront lavés physiquement en finale)
Pays bas pourquoi pas mais je les vois pas taper le Brésil, l'Argentine il y a match par contre
La seule chance des Pays-bas c'est si la Croatie vole le Brésil en quart
Le 07 décembre 2022 à 02:37:38 :
Soit la France soit l'Argentine c'est pas compliquéPourquoi pas la Croatie ? Ou les Pays-Bas ? Je kifferai voir une des deux avec la victoire
La Croatie est indigne du trophée cette saison, les plus beaux à voir jouer sont la France, le Brésil et le Portugal. Les Pays-Bas pourquoi pas ils proposent un jeu séduisant, assez offensif mais j'aime pas trop l'équipe. Cependant ils risquent fort de sortir Messi de la compétition, ce qui serait dramatique
Le 07 décembre 2022 à 02:38:28 :
Pitié que le Portugal ne gagne pas cette CDM ou les CrSex vont spammer jusqu'à ma mort que leur kangourou est meilleur que MessiAlors que le meilleur match du Portugal est sans CR7 et qu'il fait RIEN strictement RIEN quand il rentre
Il est nul putain, joueur cramé et il le sait lui-même
Messi est au-dessus, il distribue des caviars, fait des passes laser, dribble toute l'équipe, descend pour aider son milieu bref le joueur ultime. Un des meilleurs du mondial actuellement
La seule équipe qui me fait bien chier c'est l'Angleterre, faut absolument les taper, hors de question de perdre contre eux et encore plus hors de question qu'ils aillent finale ou gagnent
Le Portugal ça serait beau un demi pour se venger de 2016
Une finale Portugal - Argentine ça aurait un aspect dantesque mais pas envie
Je veux une finale France - Brésil
Mais pour être tout à fait honnête la finale probable c'est Brésil - France ou Brésil - Portugal à l'heure actuelle
Le 07 décembre 2022 à 02:41:55 :
Le 07 décembre 2022 à 02:38:28 :
Pitié que le Portugal ne gagne pas cette CDM ou les CrSex vont spammer jusqu'à ma mort que leur kangourou est meilleur que MessiAlors que le meilleur match du Portugal est sans CR7 et qu'il fait RIEN strictement RIEN quand il rentre
Il est nul putain, joueur cramé et il le sait lui-même
Messi est au-dessus, il distribue des caviars, fait des passes laser, dribble toute l'équipe, descend pour aider son milieu bref le joueur ultime. Un des meilleurs du mondial actuellement
Il est toujours décisif car génie mais il est bien souvent invisible 8O% du temps Messi
A son poste je trouve Griezmann plus convaincant sur l'ensemble du tournoi même si évidemment Griezmann n'a pas une occasion franche et énorme dés qu'il est trouvé près de la surface, à la différence de Messi
Données du topic
- Auteur
- UltimatePucixBG
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 02:22:28
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27